Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Serber a écrit:Steven_defour a écrit:Lucho devrait aller faire un petit tour sur le banc
Et tu mets qui à sa place. C'est le seul joueur créatif.
créatif mon cul j'en ai ras la casquette de passes de 1 mètre histoire de dire qu'il ne perd pas le ballon, on le voit jamais sinon.
chris92300 a écrit:Steven_defour il a pris des cours à la El Maestro Academy
Cecco a écrit:Le milieu qui était un de nos points forts l'année dernière est complètement explosé.
Lucho est au niveau mais doit compenser physiquement pour les manques des autres, ce qui fait qu'il disparaît en 2nde mi-temps.
L'âge rattrape Cissé on dirait et Cheyrou est un fantôme qui erre au milieu de la pelouse.
Faut absolument remédier à cette situation.
On a obtenu le maximum qu'on pouvait avoir ce soir objectivement.
Steven_defour a écrit:chris92300 a écrit:Steven_defour il a pris des cours à la El Maestro Academy
Je dis pas Lucho est à mettre au bucher jusqu'à la fin de la saison hein, juste qu'un petit tour sur le banc, ne lui ferait pas de mal
Steven_defour a écrit:Serber, peu importe qui mettre à sa place, il n'est pas bon depuis quelques temps
Serber a écrit:Steven_defour a écrit:Serber, peu importe qui mettre à sa place, il n'est pas bon depuis quelques temps
Mouais.
On peut pas sortir un joueur du 11, si sur le banc y'a pas de solutions potables.
Et puis il y a d'autres cadavres à qui DD devrait faire tâter du banc amha.
randoulou a écrit:Serber a écrit:Steven_defour a écrit:Serber, peu importe qui mettre à sa place, il n'est pas bon depuis quelques temps
Mouais.
On peut pas sortir un joueur du 11, si sur le banc y'a pas de solutions potables.
Et puis il y a d'autres cadavres à qui DD devrait faire tâter du banc amha.
c'est le seul capable de donner des passes décisives
Betsamee a écrit:salope de nain
nabot de mes couilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], hide, Krahor, peezee et 176 invités