Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Oct 2010, 16:04

Mandanda
28
25%
Azpi
3
3%
Mbia
0
Aucun vote
Heinze
3
3%
Taiwo
2
2%
Cissé
3
3%
Cheyrou
1
1%
Lucho
9
8%
Valbuena
6
5%
A Ayew
29
25%
Gignac
28
25%
Kaboré
1
1%
Remy
1
1%

Nombre total de votes : 114

Re: [L1 J8] Saint-etienne - OM : Après Match, CR et Notes

03 Oct 2010, 13:44

Cheyrou est mou je le reconnais plus

03 Oct 2010, 13:49

Pancho11, +1 sur Cheyrou.

J'ai lu deux pages d'un forum stéphanois. Ils sont tous très contents de la prestation de leur équipe, qu'ils n'avaient pas vu aussi bien jouer depuis Robert Herbin. Les rageux réclament deux pénos (la main d'Heinze et l'action sur Payet). Pour moi, pas de polémique. La main ne se siffle pas et, si j'ai vu faute à vitesse réelle, il n'y a rien sur Payet quand on regarde le ralenti.

03 Oct 2010, 13:58

Mm Roustan est super enthousiaste sur ce match (faut dire qu'il avait passé une journée de mairde avant):

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... te-om.html

EDIT: et le Pierrot de mm: http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1357864/

Bon bah je crois qu'on ne peut que s'incliner: ce fût un match fantastique.

C'est p-ê dû à la qualité de la bouillie de pixels qui m'a servi "d'image" hier soir...? :mrgreen:

03 Oct 2010, 14:01

peezee, faut se prendre la boite à rêves :mrgreen:

03 Oct 2010, 14:03

Steven_defour, très peu pour moi les drogues dures... [-X :mrgreen:

[L1 J8] Saint-etienne - OM : Après Match, CR et Notes

03 Oct 2010, 14:05

Le meilleur acteur ça reste quand même Denis balbir 8)

03 Oct 2010, 18:02

Surtout quand St Etienne a marquer :shock: , et pas compris son accent quand il citait les joueurs :lol:

03 Oct 2010, 18:40

peezee, si on met de coté la déception au regard du niveau de certains de nos joueurs (Cheyrou en ligne de mire), le matche était pas dégueu je trouve aussi.

03 Oct 2010, 19:12

Depuis 6 matchs, on est à 2 points par matchs, mais ca ne suffit pas pour le moment pour remonter au classement.

Va falloir faire une série de victoires ...

03 Oct 2010, 19:14

Gignac a déclaré pour Les Guignols qui se foutent de son poids, qu'il pèse 88kg et est proche de son poids de forme. :mrgreen:

03 Oct 2010, 19:15

quel con :ptdr:

03 Oct 2010, 19:17

et alors ? C'est bien 88kg. :oops:

03 Oct 2010, 19:25

pas quand on mesure 1m75 [-X

03 Oct 2010, 19:29

1m87 qu'il fait le Gignac, c'est donc un poids plus que correct redaface2

03 Oct 2010, 19:41

il parlait de toi Jester redaface2

03 Oct 2010, 19:45

fourcroy a écrit:Popol la buse, et t'as pensé quoi de ton équipe ?

Je pense qu'hier soir Matuidi a été le meilleur joueur des 2 équipes confondues. Beaucoup de maladresses sur les derniers gestes mais la confiance est là. Et quand la confiance est là, la chance n'est là pas loin.
Pour preuve même les choses insignifiantes que les tirages des matches à domicile consecutifs de la coupe Moustache
Ca change des 4 dernières saisons (même celle où par un coup de bol extraordinaire on finit 5ème avec cet egocentrique de Roussey à la barre).
Toutefois, notre banc est extremement limité. Le bon départ est également dû du fait que l'infirmerie est pour l'instant desertée si on excepte Sanogo qui a pris son abonnement à vie. Les lignes sont stables et cela s'en ressent dans la serenité et les automatismes.
De plus, un nouvel entraineur des gardien est arrivée (Albert Rust, que connaissent les plus de 30 ans) qui a modifié profondemment le jeu aerien de janot qui était catastrophique. Cela rassure énormement la defense qui n'a plus à avoir peur à chaque coup de pied arrêté.
Nous serons dans la première partie du classement à la fin de la saison. Simplement parce que nous ne pourrons pas suivre le rytme actuel avec l'ensemble des joueurs durant la saison froide.

03 Oct 2010, 19:47

pour en revenir au match je dois avouer que la manière dont on s'est fait bouger avant le but, plus qu'heureux, de Gignac est assez inquiétante pour moi, je préfère pas imaginer ce qui se serait passé si on avait pas planté ce but, j'avais l'impression qu'on rentrerait jamais dans ce match

Notre milieu de terrain m'inquiète fortement.

Le point positif restant que contre un Sainte a ce niveau , a Geoffroy Guichard on en aurait pris 4 minimum y a quelques années

03 Oct 2010, 19:56

Joli aussi:

Image

03 Oct 2010, 19:57

Sinon va bien falloir qu'on aligne un jour et Rémy, et Gignac et Valbuena ensemble devant.

Pourquoi pas retenter petit vélo à gauche, Rémy à droite + Gignac en pointe.

Et vu le niveau de Cheyrou, tester Ayew à ce qui est censé être son vrai poste : au milieu aux côtés de cissé et lucho.

Voir ce que ça donne..

03 Oct 2010, 20:11

Dragan, on va être obligé d'y arriver ,même de revoir Brandao avec le maillot de 'lom sur un terrain :cry: , vu le niveau des joueurs apres 2 mois de competition lors d'une semaine à 3 matchs.
Répondre