Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
6
24%
N
4
16%
2
15
60%
NSPP/JMBLC/Ouatevert
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue 1 - J8] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

02 Oct 2010, 10:55

Information
Didier Deschamps aurait sans doute souhaité un autre adversaire à affronter que Saint-Etienne, dimanche. Car le match à Chelsea a laissé des traces physiques et morales. Et il faudra un rebond digne d'un champion de France en titre pour effacer tout cela.

«Je ne pense pas que ce soit l'adversaire idéal en ce moment, assure d'ailleurs le coach olympien, c'est un gros match qui arrive derrière un gros match de Ligue des champions, on sait qu'on va subir une grosse adversité et de la qualité en face de nous. Première au classement dans un stade surchauffé, non ce n'est pas le meilleur adversaire

Groupe de tafioles detected. :?

C'est EXACTEMENT le genre de match qu'il faut pour redresser la tête après la branlée humiliante de mardi.

Sauf quand on en a pas dans le slibard. Tiens ce serait nouveau ça...

02 Oct 2010, 10:59

peezee a écrit:C'est vrai que Lucho et Valbumelon s'entendent bien (en L1), difficile de se passer de cette qualité...

Rémy à gauche, franchement en ce moment il en a juste pas les moyens physiquement, on se rend compte des efforts que ça peut demander et le garçon n'est pas prêt, à moins d'envisager de le sortir à la mi-temps car il a pas plus de 45mns dans les chaussettes - estimation haute.

Du coup on risque de revoir la Brandade à gauche (ça va vomir sec ce soir), à moins qu'Ayew ne reprenne cette place auquel cas Cheyrou devrait être titularisé. Bref pas mal d'inconnues, perso j'ai du mal à anticiper les décisions de DD ces derniers temps, je vais attendre la compo officielle.

Je prefere 1000 fois Ayew a Brandao a gauche meme si ca veut dire Kabore au milieu pour faire souffler Cheyrou

02 Oct 2010, 11:01

Ton voeu risque d'être exaucé: :)

Information
Brandao out contre St-Etienne ?

Touché vendredi lors du dernier entraînement avec l'OM, Brandao souffre d'un souci musculaire dont la nature n'a pas été révélée. Selon L'Equipe, cela pourrait conduire l'attaquant brésilien au forfait contre Saint-Etienne, samedi soir (21h00, à suivre en direct commenté sur notre site). L'attaque marseillaise serait ainsi emmenée par le trio Valbuena-Gignac-A. Ayew.

En défense, Souleymane Diawara, qui vient de disputer 90 minutes contre Sochaux et Chelsea, devrait être préservé par Didier Deschamps et laisser sa place en défense centrale à Gabriel Heinze au côté de Stéphane Mbia. Cesar Azpilicueta et Taye Taiwo animeront les flancs.

02 Oct 2010, 11:01

Image

D'aprés La Provence, y a aussi Brandao titulaire à gauche, franchement j'arrive pas à comprendre Deschamps et il commence à m'enerver :evil:

02 Oct 2010, 11:02

Brandao à gauche, dès le départ de Niang et le recrutement de deux axiaux on disait que ça ne le ferait pas.
Heureusement pour nous, le petit Ayew m'a fait mentir et offre un semblant de normalité à la qualité de notre flanc gauche.

Mais on se trouve toujours dépourvu en cas de blessure, de méforme ou de suspension du petit Ayew ...

02 Oct 2010, 11:02

peezee a écrit:Ton voeu risque d'être exaucé: :)

Information
Brandao out contre St-Etienne ?

Touché vendredi lors du dernier entraînement avec l'OM, Brandao souffre d'un souci musculaire dont la nature n'a pas été révélée. Selon L'Equipe, cela pourrait conduire l'attaquant brésilien au forfait contre Saint-Etienne, samedi soir (21h00, à suivre en direct commenté sur notre site). L'attaque marseillaise serait ainsi emmenée par le trio Valbuena-Gignac-A. Ayew.

En défense, Souleymane Diawara, qui vient de disputer 90 minutes contre Sochaux et Chelsea, devrait être préservé par Didier Deschamps et laisser sa place en défense centrale à Gabriel Heinze au côté de Stéphane Mbia. Cesar Azpilicueta et Taye Taiwo animeront les flancs.

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Par contre Mbia-Heinze ca fait un peu peur au vu des derniers matchs

02 Oct 2010, 11:18

Heinze qui prend la place de Taïwo qui est très bon depuis le début, c'est de la connerie aussi..

02 Oct 2010, 11:20

Ket@ a écrit:Heinze qui prend la place de Taïwo qui est très bon depuis le début, c'est de la connerie aussi..

+1

02 Oct 2010, 11:32

Je crains que si on perde cela achève totalement nos joueurs, je crois que ce soir on verra si on a toujours l'équipe couillue de l'an dernier, une victoire serait vraiment un gros coup sur la concurence, histoire de dire le champion c'est nous et on reprend notre place.
Je pense par contre que l'ASSE sera très difficile à jouer , ils sont pas la par hasard peut-être un petit excès de confiance pourrait les pénaliser, mais j'y crois pas trop.
Pour nos attaquants ça serait bien qu'ils ouvrent leur compteur but, même si ils sont bons pour le moral rien ne vaut un but pour un attaquant.

02 Oct 2010, 12:17

En même temps en démarrant les matches avec des compos de merde on risque pas de briller.

02 Oct 2010, 12:18

Et si avant de gueuler vous attendiez de voir la vraie compo?
Là c'est une compo de journalistes.

02 Oct 2010, 12:20

Ket@ a écrit:Heinze qui prend la place de Taïwo qui est très bon depuis le début, c'est de la connerie aussi..

+10, c'est juste notre meilleur buteur avec ayew

02 Oct 2010, 12:22

Magneto a écrit:Et si avant de gueuler vous attendiez de voir la vraie compo?
Là c'est une compo de journalistes.

Heinze ARG et Brandao pendant 90 minutes contre Chelsea c'etait les journalistes aussi?

Il y a de quoi stresser justement :? :roll:

02 Oct 2010, 12:24

Taye3, On joue Chelsea ce soir? Non je crois pas.

02 Oct 2010, 12:25

en plus on ne peut pas jouer tous les 3 jours avec les 11 meme, il faut faire tourner l'effectif
du moins jusqu'a janvier , apres on sera eliminé de quelques coupe et on jouera moins

02 Oct 2010, 12:25

Magneto a écrit:Taye3, On joue Chelsea ce soir? Non je crois pas.

:doubeul:

02 Oct 2010, 12:45

Heinze-Brandon c'est un coté gauche de merde

02 Oct 2010, 12:51

Pancho11 a écrit:Heinze-Brandon c'est un coté gauche de merde

Bien dit!

02 Oct 2010, 13:11

peezee a écrit:
Information
Didier Deschamps aurait sans doute souhaité un autre adversaire à affronter que Saint-Etienne, dimanche. Car le match à Chelsea a laissé des traces physiques et morales. Et il faudra un rebond digne d'un champion de France en titre pour effacer tout cela.

«Je ne pense pas que ce soit l'adversaire idéal en ce moment, assure d'ailleurs le coach olympien, c'est un gros match qui arrive derrière un gros match de Ligue des champions, on sait qu'on va subir une grosse adversité et de la qualité en face de nous. Première au classement dans un stade surchauffé, non ce n'est pas le meilleur adversaire

Groupe de tafioles detected. :?

C'est EXACTEMENT le genre de match qu'il faut pour redresser la tête après la branlée humiliante de mardi.

Sauf quand on en a pas dans le slibard. Tiens ce serait nouveau ça...

àma, c'est juste un moyen de dédramatiser et de remettre un peu la pression sur Sainté

02 Oct 2010, 17:27

On va gagner épicétou !

Jodko.
Sujet verrouillé