Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2010, 21:04
Marchal absent demain. La charnière stéphanoise sera donc composée de défenseurs rustres (Monsoreau, Bayal) au sens du placement défectueux et à la relance pourrie.
01 Oct 2010, 21:06
Koenigs Sbire a écrit:Marchal absent demain. La charnière stéphanoise sera donc composée de défenseurs rustres (Monsoreau, Bayal) au sens du placement défectueux et à la relance pourrie.
la defence du 1er le L1. elle est belle la france...
01 Oct 2010, 21:16
gob a écrit:Gros match entre les deux équipes les plus titrées de l'hexagone.
Ca promet.
Bonne chance à Popol et ses amis ( toujours un plaisir de le voir ici, et dis leur sur la lettre qu'on ne vous prend pas de haut) ...
... mais allez l'OM et bon WE !!
Bonne chance à vous également. C'est toujours un plaisir de trainer sur ce forum. Pour le chambrage de la lettre, c'est la coutume. S'il n'y en avait pas, ce forum perdrait de sa saveur
Prevoyer quand même un kway, des bottes et tout le tralala parce que la météo annonce de la pluie à profusion
Vous eviterez cette année de jouer sous les 20 cm de neige avec glace et le -10°.On est habitué par la bas, l'alcool ça conserve
01 Oct 2010, 21:18
The Flankeur, tu viens de nous ouvrir les yeux sur la tristesse de la L1.
01 Oct 2010, 21:39
Si Gignac pouvait commencer à marquer aussi.
01 Oct 2010, 23:15
El Maestro a écrit:Si un attaquant pouvait commencer à marquer aussi.
02 Oct 2010, 06:16
MB a écrit:Quelle prétention, quelle arrogance dans tous ces commentaires.
Il me semble pourtant que la saison dernière, nous n'avions ramené qu'un piètre match nul de chez ces "estrasses" alors qu'ils étaient relégables et réduits à 10 dès la 5ème minute, avec leur public en grève. Preuve que se déplacer là bas n'est JAMAIS facile (suffit de ressortir l'historique des résultats).
0-3 il y a 16 mois à peine pour nous
02 Oct 2010, 08:46
D'après l'Equipe et FF:
Information
Saint-Etienne - Marseille (Arbitre: M. Bré)
Marseille : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, E. Cissé, A. Ayew (ou Be. Cheyrou) - Valbuena (ou Rémy), Gignac, Brandao.
Saint-Etienne : Janot - Ebondo, Bayal, Monsoreau, Bocanegra - Perrin, Matuidi, Batlles - Payet, Rivière, Sako
02 Oct 2010, 08:49
Encore Brandao à gauche?
02 Oct 2010, 09:27
Apparemment le groupe a le moral dans les chaussettes, en plus sont rentrés de Londres genre à 4h du mat' et ça tire la gueule...
Kaboré out retour d'Azpi, Cheyrou sans doute out s'est pas remis du 1er but de Chelsea (et de sa presta médiocre pour être gentil, mais c'est pas le seul).
Ce match tombe à pic pour remonter tout ça et commencer à oublier l'humiliation de mardi soir.
Ou au contraire plonger le groupe dans le doute, mais j'ai du mal à croire à ça, àma on verra vite les limites de Sainté ce soir.
02 Oct 2010, 09:36
Je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts (non, pas ailleurs, nous somme sur le general
) mais pour les expats, il est possible de voir la plupart des matchs de l'OM
legalement en streaming sur certains sites de paris sportifs. Je suppose que ca ne fonctionne pas dans tous les pays, sans doute selon les contrats de diffusions de la L1 avec des chaines de TV.
En tout cas, en Australie, j'ai decouvert ca la semaine derniere et ca fonctionne tres bien. Ca ne necessite uniquement que la cration d'un compte sur le site en question, pas besoin de deposer de l'argent. Apres un mois down under, je suis deg de ne pas avoir trouve ca plus vite, ca m'aurais permis de mater d'autres match de l'OM.
Donc rendez vous cette nuit a 5H du mat pour moi
02 Oct 2010, 09:54
Brandon titulaire c'est une blague j'espère
02 Oct 2010, 10:07
Je n'arrive vraiment pas à envisager (à part à Lille ptet) la moindre défaite pour l'OM en L1 d'ici la trêve si l'effectif n'est pas traqué par les blessures.
Non pas qu'on soit forts, mais plutôt que les autres sont faibles.
02 Oct 2010, 10:07
C'est là qu'on voit qu'il nous manque quand même quelqu'un à gauche pour tourner avec Ayew. DD doit vouloir remplacer Cheyrou par le Ghanéen au milieu mais se retrouve du coup avec seulement Brandao comme possibilité à gauche.
Il peut éventuellement mettre Valbuena à gauche mais dans ce cas il n'a plus personne pour faire souffler Rémy qui semble en difficulté physiquement (voir comment il s'est éteint au cours du match contre Chelsea).
02 Oct 2010, 10:08
Pancho11 a écrit:Brandon titulaire c'est une blague j'espère
Si c'est vrai je vais craquer...
02 Oct 2010, 10:23
Gastibelza a écrit:C'est là qu'on voit qu'il nous manque quand même quelqu'un à gauche pour tourner avec Ayew. DD doit vouloir remplacer Cheyrou par le Ghanéen au milieu mais se retrouve du coup avec seulement Brandao comme possibilité à gauche.
Il peut éventuellement mettre Valbuena à gauche mais dans ce cas il n'a plus personne pour faire souffler Rémy qui semble en difficulté physiquement (voir comment il s'est éteint au cours du match contre Chelsea).
Remy devrait jouer a gauche dans un role comme celui de Niang. Valbuena a droite pour combiner avec Lucho c'est tres bien.
02 Oct 2010, 10:34
Gastibelza,
Remy ne s'est même pas allumé ...
02 Oct 2010, 10:36
C'est vrai que Lucho et Valbumelon s'entendent bien (en L1), difficile de se passer de cette qualité...
Rémy à gauche, franchement en ce moment il en a juste pas les moyens physiquement, on se rend compte des efforts que ça peut demander et le garçon n'est pas prêt, à moins d'envisager de le sortir à la mi-temps car il a pas plus de 45mns dans les chaussettes - estimation haute.
Du coup on risque de revoir la Brandade à gauche (ça va vomir sec ce soir), à moins qu'Ayew ne reprenne cette place auquel cas Cheyrou devrait être titularisé. Bref pas mal d'inconnues, perso j'ai du mal à anticiper les décisions de DD ces derniers temps, je vais attendre la compo officielle.
02 Oct 2010, 10:46
Rob77, Dans les 7 premières minutes où on était pas mal, il a montré de très intéressantes prises de balle, de la vivacité, des dribbles.
Les 7 premières minutes...
02 Oct 2010, 10:53
Gastibelza,
7 minutes ???
Au temps pour moi alors