Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2010, 03:06
MB a écrit:Quelle prétention, quelle arrogance dans tous ces commentaires.
Il me semble pourtant que la saison dernière, nous n'avions ramené qu'un piètre match nul de chez ces "estrasses" alors qu'ils étaient relégables et réduits à 10 dès la 5ème minute, avec leur public en grève. Preuve que se déplacer là bas n'est JAMAIS facile (suffit de ressortir l'historique des résultats). Alors y aller quand ils sont en pleine réussite et en tête du championnat, encore moins.
Je nous vois quand même gagner, parce qu'on est supérieurs sur le papier et que je ne les vois pas continuer leur série de victoires, mais un peu de prudence et de respect qd même. Ils ont une jolie équipe de niveau top 6-7 pour moi, c'est pas fantastique mais chez eux, c'est TRES difficile à jouer. Il va falloir jouer autrement qu'à Chelsea pour gagner ce combat dans un stade qui sera surchauffé. Je nous en pense capables. Mais par pitié, arrêtez de prendre à ce point les adversaires de haut.
la plupart des commentaires va dans ton sens pourtant, me semble t-il
On doit les battre car intrinsèquement, on a une meilleure équipe. Après, c'est la "magie" du foot
01 Oct 2010, 07:25
MB, tu conviendras que j'ai pas l'habitude de prendre les adversaires de haut, la je parle juste de qualité et je les pense sincèrement en surchauffe.
Le mot estrasse est évidement utilisé pour exagérer le trait mais OUI je pense sincèrement qu'un OM champion de France n' pas a avoir peur de Sainte, et , de grâce merci de ne pas mettre Chelsea et Saint Etienne dans le même post ca pique
Bref si Sainte c'est ce qu'on a vu contre l'OL je reste persuade qu'on va gagner
01 Oct 2010, 07:33
Je crois qu'en effet personne ne les prend de haut.
Mais ils ont beaucoup d'enthousiasme mais aussi de chance en ce début de saison et ça s'arrêtera sans doute un jour car ils n'ont pas vraiment l'effectif pour tenir sur le long terme.
Et eux aussi, les stéphanois nous prennent de haut, sans doute un peu aveuglés par leur victoire dans le derby.
01 Oct 2010, 09:05
C'est pas faux sur ce que dit Gob.
Il y a un début d'enflammade inconsidéré.Pleins de paramètres (effectif très leger, gestion des fortes têtes,blessures, ronde des agents, stress) n'ont pas été intégré. A croire que les dernières saisons n'ont été qu'une partie de plaisir.
Le stade sera plein sinon.
01 Oct 2010, 12:00
Betsamee a écrit:MB, tu conviendras que j'ai pas l'habitude de prendre les adversaires de haut, la je parle juste de qualité et je les pense sincèrement en surchauffe.
Le mot estrasse est évidement utilisé pour exagérer le trait mais OUI je pense sincèrement qu'un OM champion de France n' pas a avoir peur de Sainte, et , de grâce merci de ne pas mettre Chelsea et Saint Etienne dans le même post ca pique
Bref si Sainte c'est ce qu'on a vu contre l'OL je reste persuade qu'on va gagner
Je suis exactement dans la même optique que toi.
Dommage cependant qu'on ne soit pas tactiquement capables de "profiter" d'une éventuelle (probable vu la jeunesse de leur groupe) enflammade et des mecs qui se découvrent pour pouvoir les tuer tranquillement en contre.
(d'ailleurs notre incapacité à savoir attendre derrière et profiter des contres_ ce qui ne peut pas être notre jeu en L1_ nous prive d'une tactique importante en C1)
01 Oct 2010, 12:14
Popol la buse a écrit:C'est pas faux sur ce que dit Gob.
Il y a un début d'enflammade inconsidéré.Pleins de paramètres (effectif très leger, gestion des fortes têtes,blessures, ronde des agents, stress) n'ont pas été intégré. A croire que les dernières saisons n'ont été qu'une partie de plaisir.
Le stade sera plein sinon.
l'enflammade peut s'expliquer par 15 années de galère, il faut savoir savourer les bons moments, j'ai peur de voir une équipe euphorique surmotivée et en pleine réussite mettre l'OM en difficulté
01 Oct 2010, 12:45
si on se prend pas de but à la con dès le début du match, on prendra l'ascendant physique àma
01 Oct 2010, 12:58
y'a 2 ans, quand ils étaient relégables, ils nous avaient bien bougé pendant 20, 25 minutes et ensuite, gagnés par la frustration, ils avaient plus vu le jour
01 Oct 2010, 13:36
n'empêche Lama reste un excellent gardien
01 Oct 2010, 14:16
Information
ASSE : Une semaine sans "Galette"
Les Verts ont entamé la préparation de la réception de l’OM, ce samedi à 21 heures, sans l’entraîneur principal. En effet, Christophe Galtier est à Clairefontaine depuis dimanche dernier afin de suivre la formation au Diplôme d’Entraîneur Professionnel de Football (DEPF) qui durera jusqu’à vendredi soir. « Galette » ne pourra donc pas diriger la moindre séance avant le choc de cette huitième journée de L1. «Le règlement est ainsi fait. Parait-il que l’une des premières qualités de l’entraîneur, c’est de s’adapter. Donc on va s’adapter» a-t-il déclaré au site officiel de l’ASSE.
Pendant l'absence de Christophe Galtier, Alain Blachon, entraîneur adjoint, Thierry Cotte et Albert Rust dirigent les séances.
A voir absolument:
http://www.asse.fr/
01 Oct 2010, 16:09
Gros match entre les deux équipes les plus titrées de l'hexagone.
Ca promet.
Bonne chance à Popol et ses amis ( toujours un plaisir de le voir ici, et dis leur sur la lettre qu'on ne vous prend pas de haut) ...
... mais allez l'OM et bon WE !!
01 Oct 2010, 16:36
C'est bon j'ai trouvé un restau qui diffuse le match
01 Oct 2010, 18:12
Information
Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne, ce samedi à 21 heures.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Taiwo, Heinze, Hilton
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, Lucho, Cheyrou, A. Ayew
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy, J. Ayew
01 Oct 2010, 19:36
il y a que moi qui tilte de voir M'bia dans les milieux ?
01 Oct 2010, 20:18
Mandanda
Azpi Diawara M'Bia Taiwo
Cisse
Lucho Cheyrou
Valbuena Gignac Ayew(Rémy)