Modérateur: Modérateurs
regarder la LDC à la télé
ideh a écrit:Je me méfie quand même de Payet, ce joueur marche actuellement sur l'eau.
Koenigs Sbire a écrit:Aucun joueur de Saint-Etienne ne m'inspire la moindre crainte: si on se met à avoir peur de Payet ou Sako autant jouer la 10ème place et regarder la LDC à la télé en tchatant sur MSN avec les stéphanois.
peezee a écrit:-1.InformationOM: Deschamps parle de Payet
Samedi soir, l'OM rendra visite au leader de Ligue 1, Saint-Etienne, lors de la 8e journée de Ligue 1. A cette occasion, les Phocéens croiseront la route du meilleur buteur du championnat, Dimitri Payet, fraîchement appelé par Laurent Blanc en équipe de France.
"C'est un joueur offensif en pleine réussite, qui frappe peu souvent mais qui cadre énormément, résume Deschamps à propos de l'ancien Nantais. Il est très adroit sur les coups de pied arrêtés, il évolue dans une zone, mais il a une certaine liberté et il peut changer de côté aussi. Quand on a un adversaire de cette qualité là, forcément l'objectif est de limiter son champ d'action et son influence dans son équipe. Après, il n'y a pas que lui, il y en d'autres aussi, mais chaque fois qu'on rencontre des joueurs offensifs qui ont certaines caractéristiques, c'est important d'en tenir compte pour limiter leur influence."
jerrib a écrit:J'espere que Dd ne nas pas nous refaire le coup Brandao pour ce match, je pense qu'on a vraiment donné avec lui.
Il y a d'autres joueurs a mettre en confiance ou a ne pas demotiver avant lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités