[Ligue 1 - J8] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
24%
N
4
16%
2
15
60%
NSPP/JMBLC/Ouatevert
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue 1 - J8] Saint-Etienne - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Rocca » 30 Sep 2010, 14:44

y'a des bons joueurs, Payet Rivière Matuidi , la défense qui est solide, donc ça ne sera pas l'OM contre un leader hasardeux, toutefois y'a la place de gagner la bas, mais faut jouer à fond , une défaite ferait TRES mal
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Papa mouyo » 30 Sep 2010, 16:01

y'a aussi le jeune sako qui est extremement rapide

leur gros point faible : bocanegra (tres lent, rémy ou valbuena devraient s'amuser
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 30 Sep 2010, 17:28

valbuena est vif, mais lent
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Koenigs Sbire » 30 Sep 2010, 17:40

Aucun joueur de Saint-Etienne ne m'inspire la moindre crainte: si on se met à avoir peur de Payet ou Sako autant jouer la 10ème place et regarder la LDC à la télé en tchatant sur MSN avec les stéphanois.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Sep 2010, 17:52

Maybe, mais ils ont en ce moment une dynamique de victoires, un mental et une réussite ( chance ?) qui nivellent beaucoup de valeurs techniques ou sportives.

ce sera difficile ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 30 Sep 2010, 17:53

regarder la LDC à la télé

On ferait peut etre mieux vu l'exemple que l'on montre :|

Sinon retour à la l1 dans un match laaargement à notre portée, une victoire là-bas pour faire taire les mort-vivants
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 30 Sep 2010, 18:03

Je me méfie quand même de Payet, ce joueur marche actuellement sur l'eau.
Faut éviter toute faute inutile aux abords de la surface de Mandanda.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 30 Sep 2010, 18:23

ideh a écrit:Je me méfie quand même de Payet, ce joueur marche actuellement sur l'eau.

Quand Souley ou Taye lui auront marché sur le tibia, il marchera sur rien.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 30 Sep 2010, 18:51

Par hasard orange n'offre pas ce match? :oops:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 30 Sep 2010, 19:08

Koenigs Sbire a écrit:Aucun joueur de Saint-Etienne ne m'inspire la moindre crainte: si on se met à avoir peur de Payet ou Sako autant jouer la 10ème place et regarder la LDC à la télé en tchatant sur MSN avec les stéphanois.

+1 t'as tout résumé

Si on commence à avoir peur de ces guenilles c'est meme pas la peine qu'on se déplace à Lille dans 2 semaines
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar billou.cloclo » 30 Sep 2010, 19:10

faut qu'on y aille avec tout le respect qu'il mérite pour leur montrer ou est leur vrai place dans le championnat :)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar peezee » 30 Sep 2010, 19:11

-1.

Information
OM: Deschamps parle de Payet

Samedi soir, l'OM rendra visite au leader de Ligue 1, Saint-Etienne, lors de la 8e journée de Ligue 1. A cette occasion, les Phocéens croiseront la route du meilleur buteur du championnat, Dimitri Payet, fraîchement appelé par Laurent Blanc en équipe de France.

"C'est un joueur offensif en pleine réussite, qui frappe peu souvent mais qui cadre énormément, résume Deschamps à propos de l'ancien Nantais. Il est très adroit sur les coups de pied arrêtés, il évolue dans une zone, mais il a une certaine liberté et il peut changer de côté aussi. Quand on a un adversaire de cette qualité là, forcément l'objectif est de limiter son champ d'action et son influence dans son équipe. Après, il n'y a pas que lui, il y en d'autres aussi, mais chaque fois qu'on rencontre des joueurs offensifs qui ont certaines caractéristiques, c'est important d'en tenir compte pour limiter leur influence."

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 30 Sep 2010, 19:15

peezee a écrit:-1.

Information
OM: Deschamps parle de Payet

Samedi soir, l'OM rendra visite au leader de Ligue 1, Saint-Etienne, lors de la 8e journée de Ligue 1. A cette occasion, les Phocéens croiseront la route du meilleur buteur du championnat, Dimitri Payet, fraîchement appelé par Laurent Blanc en équipe de France.

"C'est un joueur offensif en pleine réussite, qui frappe peu souvent mais qui cadre énormément, résume Deschamps à propos de l'ancien Nantais. Il est très adroit sur les coups de pied arrêtés, il évolue dans une zone, mais il a une certaine liberté et il peut changer de côté aussi. Quand on a un adversaire de cette qualité là, forcément l'objectif est de limiter son champ d'action et son influence dans son équipe. Après, il n'y a pas que lui, il y en d'autres aussi, mais chaque fois qu'on rencontre des joueurs offensifs qui ont certaines caractéristiques, c'est important d'en tenir compte pour limiter leur influence."

ah, merde :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 30 Sep 2010, 19:38

:ladeche:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Julien BP » 30 Sep 2010, 19:45

St Etienne doit en prendre 5 contre Lyon.................Ils gagnent, tant mieux pour l'OM mais quand on voit les déclarations de Janot on peu s'apercevoir que ça commence très serieusement à se la raconter du coté du forez.
Bref je pense que l'OM va leur remettre assez aisément les pieds sur terre parce que à TOUS LES POSTES, l'OM est largement superieur. Les années précédentes c'est leur mental plus que leurs qualités footballistiques qui leur on permis de nous accrocher mais cette année ils ont même plus ça.
En plus Payet va pas vouloir se blesser pour l'equipe de france...................

Bref je pronostique un 0-3 avec un doublé de Rémy et un but de Gignac pour faire taire les critiques :fier:
Julien BP
Newbie

Messagepar jerrib » 30 Sep 2010, 19:49

J'espere que Dd ne nas pas nous refaire le coup Brandao pour ce match, je pense qu'on a vraiment donné avec lui.
Il y a d'autres joueurs a mettre en confiance ou a ne pas demotiver avant lui
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2010, 19:50

Sainte c'est pas franchement la folie , je suis d'accord , si on craint ces estrasses faut carrément rendre la licence du club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Taye3 » 30 Sep 2010, 21:04

jerrib a écrit:J'espere que Dd ne nas pas nous refaire le coup Brandao pour ce match, je pense qu'on a vraiment donné avec lui.
Il y a d'autres joueurs a mettre en confiance ou a ne pas demotiver avant lui

T'inquiete...Brandao les titularisations c'est que pour les match de LDC qui ne servent a rien :roll:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Nick Marshall » 30 Sep 2010, 22:55

je pense qu'il ne faut pas sous estimé ces stephanois, sur toute la saison tous le monde sait très bien qu'il seront pas dans les trois premiers, cependant sur un match ça sera très difficile, il vont être poussé par une public en folie, je peut vous dire habitant à sainté que tous le monde s'enflamme à fond ici et le stade va être blindé samedi soir, donc il faudrat être très fort mentalement, oubliez pas que l'an passé on à prit 2-0 à Montpellier qui était à peu près dans les mêmes dispositions que sainté alors attention...
Nick Marshall
Newbie

Messagepar MB » 01 Oct 2010, 02:37

Quelle prétention, quelle arrogance dans tous ces commentaires.

Il me semble pourtant que la saison dernière, nous n'avions ramené qu'un piètre match nul de chez ces "estrasses" alors qu'ils étaient relégables et réduits à 10 dès la 5ème minute, avec leur public en grève. Preuve que se déplacer là bas n'est JAMAIS facile (suffit de ressortir l'historique des résultats). Alors y aller quand ils sont en pleine réussite et en tête du championnat, encore moins.

Je nous vois quand même gagner, parce qu'on est supérieurs sur le papier et que je ne les vois pas continuer leur série de victoires, mais un peu de prudence et de respect qd même. Ils ont une jolie équipe de niveau top 6-7 pour moi, c'est pas fantastique mais chez eux, c'est TRES difficile à jouer. Il va falloir jouer autrement qu'à Chelsea pour gagner ce combat dans un stade qui sera surchauffé. Je nous en pense capables. Mais par pitié, arrêtez de prendre à ce point les adversaires de haut.
MB
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin