Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:je vais avoir la boule au ventre ce soir, mais si nos mecs sont pas cuits physiquements et sont présent mentalement je pense pas qu'on perde, mais faudra voir l'état de forme car en face ils l'ont la méga chatte de l'équipe qui est première alors qu'elle déploie un jeu de 16ème
Koenigs Sbire a écrit:Rocca a écrit:je vais avoir la boule au ventre ce soir, mais si nos mecs sont pas cuits physiquements et sont présent mentalement je pense pas qu'on perde, mais faudra voir l'état de forme car en face ils l'ont la méga chatte de l'équipe qui est première alors qu'elle déploie un jeu de 16ème
Ouais
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Rocca a écrit:je vais avoir la boule au ventre ce soir, mais si nos mecs sont pas cuits physiquements et sont présent mentalement je pense pas qu'on perde, mais faudra voir l'état de forme car en face ils l'ont la méga chatte de l'équipe qui est première alors qu'elle déploie un jeu de 16ème
Ouais
+1,
A mon avis si on fait match nul dans le contexte actuelle. On va pas se plaindre.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Rocca a écrit:il est au repos , on ne sait pas pourquoi
Rocca a écrit:j'aimerais voir rémy valbuena gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, Lo Provençau, peezee, The Flankeur et 177 invités