Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2010, 11:47
omar-jems, personne n'a trouvé les bonnes pilules pour éradiquer la maladie et pourtant ça fait un moment que le mal a été décelé.
je n'accable justement pas les joueurs en disant qu'ils ont des circonstances atténuantes tout comme DD qui se l'est fait mettre à l'envers cet été...
29 Sep 2010, 11:54
djul13, On avait la possibilité de le faire. Il suffisait de donner le pouvoir à Dédé. Là au contraire on lui a fait comprendre qu'il n'est qu'un employé devant répondre aux décisions d'un directeur sportif incompétent.
Dédé fait jouer des joueurs qu'il n'a pas choisi. Tu mets Dédé au Bayern, il se retrouve dans la même position avec un DS au dessus à savoir Rummenigue. Un mec intransigeant qui connait le foot et qui fait passer les interet du club avant les siens et ceux des joueurs.
29 Sep 2010, 11:57
Peut etre que notre double politique du recrutement joue clairement sur les resultats en LDC.
DD fait avec les moyens du bord, anigo pense au club à moyen terme avec une montée en puissance des jeunes sur les 3/4 ans a venir
Alors, on peut penser que d'ici 3/4 ans, on passera les poules qualificatives.
29 Sep 2010, 11:58
jeanfred, sauf que ces jeunes seront vendus dans 2-3 ans ...
29 Sep 2010, 11:59
djul13, Par Boudebouz bien sûr.
29 Sep 2010, 12:03
jeanfred, Anigo ne pense pas au club mais à ses interets personnels. La preuve il ne s'est jamais senti plus en danger que lors du titre de champion obtenu par Dédé. Ce mec n'a cessé de placer ses pions au sein du club. Spinosi, les intendants et autres morpions.
Il a toujours favoriser certains réseaux d'agents Aklil, Hutteau. Ce mec représente la médiocrité du club aucune ambition. Ca me désole.
29 Sep 2010, 12:04
jeanfred a écrit:2003/2004: Om /real / Belgrade /Porto
On perd 2 fois contre le real (4-2 , 1-2), on bat le belgrade 3-0 et match retour 0-0, porto 2 defaites (3-2 et 1-0)
Elimination
2005/2006: pas de LDC
2006/2007: pas de LDC
2008/2009: Om/ Liverpool/ eindhoven / athletico
Victoire à liverpool 1-0 et defaite 2-1 au retour, on perd 2-0 en hollande et on gagne 3-0 chez nous, defaite à l'athletico et match nul au retour.
Elimination, alors qu'on avait jamais ete aussi proche de se qualifier. Cette année est celle de tous les regrets
2009/2010: OM/ Madrid/ Milan/Zurich
Un groupe qui etait à notre portée, si on avait su concretiser nos actions à San siro
2010/2111: l'elimination est proche
En 7 ans, on a participé 4 fois à cette compétition pour un meme resultat: reverser en europa League.
Le manque d'experience ne peut pas être une excuse
Eh ben..si on en a pour 100 ans de galère
29 Sep 2010, 12:08
Vous passez pas parce que vous êtes nuls ... stou
29 Sep 2010, 12:11
jeanfred a écrit:Peut etre que notre double politique du recrutement joue clairement sur les resultats en LDC.
DD fait avec les moyens du bord, anigo pense au club à moyen terme avec une montée en puissance des jeunes sur les 3/4 ans a venir
Alors, on peut penser que d'ici 3/4 ans, on passera les poules qualificatives.
29 Sep 2010, 12:19
omar-jems a écrit:jeanfred, Anigo ne pense pas au club mais à ses interets personnels. La preuve il ne s'est jamais senti plus en danger que lors du titre de champion obtenu par Dédé. Ce mec n'a cessé de placer ses pions au sein du club. Spinosi, les intendants et autres morpions.
Il a toujours favoriser certains réseaux d'agents Aklil, Hutteau. Ce mec représente la médiocrité du club aucune ambition. Ca me désole.
Ce que je ne comprend pas dans cette logique, c'est quel interet a faire ca pour anigo?
il en tire quoi au final?
S'il veut etre le boss de l'om, qu'il le clame haut et fort, et se mettre au travail.
29 Sep 2010, 12:24
L'humilité je crois c'est ce qui manque à nos joueurs, pour auxerre c'est un rêve de jouer la ligue des champions et les joueurs se donnent à fond, nous on se croit encore à l'époque du grand Om, on ne retient aucune leçon des campagnes antérieurs , même Bâle a fait douter le Bayern de munich, tandis que nos trous de balles ne se sont même pas battus à Chelsea....
29 Sep 2010, 12:28
jeanfred,
"L'OM et la LdC : c'est pour quand les 8emes?"
Quand LOL atteindra la finale.
Question suivante.
29 Sep 2010, 12:30
jeanfred, du blé et surtout du pouvoir.
Bibpanda, idem, quand l'OM joue en LDC, j'ai l'impression de les voir en L1. Alors que l'implication mentale et physique doit être supérieure.
29 Sep 2010, 12:39
gob a écrit:jeanfred, du blé et surtout du pouvoir.
Bibpanda, idem, quand l'OM joue en LDC, j'ai l'impression de les voir en L1. Alors que l'implication mentale et physique doit être supérieure.
du blé, il doit deja en avoir à la pelle, et le pouvoir en tant que DS, c'est pas suffisant?
Je ne pense pas qu'anigo soit le 1er responsable à cet echec..
Ce que reproche plutot , c'est qu'on crie haut et fort, qu'on vise les 8eme cette année, mais en terme de recrutement, on ne s'est pas donné les moyens pour reussir cet objectif!
29 Sep 2010, 12:41
Tu ne remplaces pas ta ligne d'attaques à la dernière minute quand tu veux jouer les 8èmes...et être champion de france, cette saison on ne sera performant qu'après la trêve....et encore si on est épargné par les blessures, sinon on va en chier même en l1.
29 Sep 2010, 12:42
Ce qui m'étonne sincèrement, c'est qu'auparavant, jusqu'à la saison 1999/2000 environ, les matchs de LDC étaient des événements à part dans la vie du club. Chaque joueur semblait surmotivé, et se donnait à fond pour arracher un résultat.
Aujourd'hui, on a l'impression que tout le monde s'en branle.
29 Sep 2010, 12:43
Non en L1 les Gignac, Remy, Valbuena, c'est suffisant.
Contre Chelsea, on a tenté le défi physique (Brandao, Gignac) ça n'a pas marché. Deschamps a alors tenté la vitesse avec Remy/Valbuena/Ayew. Pas été mieux.
On a pas les armes et la maturité pour lutter en C1, c'est tout.
JPP, j'en arrive même à ne plus me passionner pour de tels matchs. Avant un Chelsea OM putain, ça donnait envie de voir le match, hier soir j'ai failli m'endormir et j'ai coupé juste au coup de sifflet. Rien à caguer du match ni de l'après match.
Rien de bandant.
29 Sep 2010, 12:44
JPP REVIENS a écrit:Ce qui m'étonne sincèrement, c'est qu'auparavant, jusqu'à la saison 1999/2000 environ, les matchs de LDC étaient des événements à part dans la vie du club. Chaque joueur semblait surmotivé, et se donnait à fond pour arracher un résultat.
+1, et pas à moitié...
Les Baka, Pierre Issa et consorts me foutaient plus d'émotion que ces je-m'en-foutistes avec leurs petits acquis de mes deux. Et perso ça m'étonne pas, parce que rien ne m'étonne plus avec l'OM, mais ça me rend FOU.
29 Sep 2010, 12:48
gros pluzun, notre dernier GROS match de LDC doit juste être un OM-MU si je me trompe pas
ca date d'il y a 10 ans putain
29 Sep 2010, 12:49
IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce qui m'étonne sincèrement, c'est qu'auparavant, jusqu'à la saison 1999/2000 environ, les matchs de LDC étaient des événements à part dans la vie du club. Chaque joueur semblait surmotivé, et se donnait à fond pour arracher un résultat.
+1, et pas à moitié...
Les Baka, Pierre Issa et consorts me foutaient plus d'émotion que ces je-m'en-foutistes avec leurs petits acquis de mes deux. Et perso ça m'étonne pas, parce que rien ne m'étonne plus avec l'OM, mais ça me rend FOU.
+1 on a gagné des matchs avec des joueurs qui en avez c'est tout, maintenant le mec il fait footballeur car cela brasse de la thune et non par PASSION et j'ai l'impression qu'on avait plus d'amour propre dans l'équipe que maintenant.....