Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:2003/2004: Om /real / Belgrade /Porto
On perd 2 fois contre le real (4-2 , 1-2), on bat le belgrade 3-0 et match retour 0-0, porto 2 defaites (3-2 et 1-0)
Elimination
2005/2006: pas de LDC
2006/2007: pas de LDC
2008/2009: Om/ Liverpool/ eindhoven / athletico
Victoire à liverpool 1-0 et defaite 2-1 au retour, on perd 2-0 en hollande et on gagne 3-0 chez nous, defaite à l'athletico et match nul au retour.
Elimination, alors qu'on avait jamais ete aussi proche de se qualifier. Cette année est celle de tous les regrets
2009/2010: OM/ Madrid/ Milan/Zurich
Un groupe qui etait à notre portée, si on avait su concretiser nos actions à San siro
2010/2111: l'elimination est proche
En 7 ans, on a participé 4 fois à cette compétition pour un meme resultat: reverser en europa League.
Le manque d'experience ne peut pas être une excuse
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jeanfred a écrit:Peut etre que notre double politique du recrutement joue clairement sur les resultats en LDC.
DD fait avec les moyens du bord, anigo pense au club à moyen terme avec une montée en puissance des jeunes sur les 3/4 ans a venir
Alors, on peut penser que d'ici 3/4 ans, on passera les poules qualificatives.
omar-jems a écrit:jeanfred, Anigo ne pense pas au club mais à ses interets personnels. La preuve il ne s'est jamais senti plus en danger que lors du titre de champion obtenu par Dédé. Ce mec n'a cessé de placer ses pions au sein du club. Spinosi, les intendants et autres morpions.
Il a toujours favoriser certains réseaux d'agents Aklil, Hutteau. Ce mec représente la médiocrité du club aucune ambition. Ca me désole.
"L'OM et la LdC : c'est pour quand les 8emes?"
gob a écrit:jeanfred, du blé et surtout du pouvoir.
Bibpanda, idem, quand l'OM joue en LDC, j'ai l'impression de les voir en L1. Alors que l'implication mentale et physique doit être supérieure.
JPP REVIENS a écrit:Ce qui m'étonne sincèrement, c'est qu'auparavant, jusqu'à la saison 1999/2000 environ, les matchs de LDC étaient des événements à part dans la vie du club. Chaque joueur semblait surmotivé, et se donnait à fond pour arracher un résultat.
Aujourd'hui, on a l'impression que tout le monde s'en branle.
IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce qui m'étonne sincèrement, c'est qu'auparavant, jusqu'à la saison 1999/2000 environ, les matchs de LDC étaient des événements à part dans la vie du club. Chaque joueur semblait surmotivé, et se donnait à fond pour arracher un résultat.
Aujourd'hui, on a l'impression que tout le monde s'en branle.
+1, et pas à moitié...
Les Baka, Pierre Issa et consorts me foutaient plus d'émotion que ces je-m'en-foutistes avec leurs petits acquis de mes deux. Et perso ça m'étonne pas, parce que rien ne m'étonne plus avec l'OM, mais ça me rend FOU.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Titotom et 179 invités