Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Moundir33 a écrit:Certes dans les années 90 il commençait a y avoir du pognon mais les proportions actuelles pour moi, rendent totalement impensable que les mecs aient l'envie de se faire mal sur un terrain
comment se fait-il que des joueurs qui gagnent encore plus se défoncent sur le terrain à MU, Chelsea, l'Inter de Mourinho ou au Bayern?
peut etre qu'un des derniers trucs qui les fait se bouger le cul c'est le charisme du mec sur le banc, qui gagne d'ailleurs plus de fric qu'eux, effectivement
Torben Frank a écrit:Betsamee, T'aimes pas le côté fataliste de Mandanda sur les buts qu'il prend alors ?
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Betsamee, T'aimes pas le côté fataliste de Mandanda sur les buts qu'il prend alors ?
arrête de me chauffer
ca me rend juste FOU.
Bibpanda a écrit:Tu as vu l'organigramme du bayern :
Karl-Heinz Rummenigge
Uli Hoeneß
Franz Beckenbauer
Au moins ca peux calmer un petit con et forcez au respect nous on a Dassier et Anigo.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Betsamee, T'aimes pas le côté fataliste de Mandanda sur les buts qu'il prend alors ?
arrête de me chauffer
ca me rend juste FOU.
Tu confonds extériorisation spectaculaire et engagement réel. Ne pas être démonstratif n'est pas une indication de je m'en foutisme. Tout le monde ne peut pas être hystérique.
JPP REVIENS a écrit:Bibpanda a écrit:Tu as vu l'organigramme du bayern :
Karl-Heinz Rummenigge
Uli Hoeneß
Franz Beckenbauer
Au moins ca peux calmer un petit con et forcez au respect nous on a Dassier et Anigo.
Tu crois que Ribery connaît ses mecs là ? En supposant qu'il sache LIRE un organigramme, évidemment.
Je suis d'accord avec Moundir, ce qui est important, c'est la structure, le professionnalisme et le niveau d'exigence.
Betsamee a écrit:peut être mais étant moi même hystérique je me reconnais plus dans un Heinze que dans le droopy qu'on a dans les cages
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Betsamee, T'aimes pas le côté fataliste de Mandanda sur les buts qu'il prend alors ?
arrête de me chauffer
ca me rend juste FOU.
Tu confonds extériorisation spectaculaire et engagement réel. Ne pas être démonstratif n'est pas une indication de je m'en foutisme. Tout le monde ne peut pas être hystérique.
peut être mais étant moi même hystérique je me reconnais plus dans un Heinze que dans le droopy qu'on a dans les cages
fourcroy a écrit:Betsamee, disons que Valbuena n'a pas la même forme d'exubérance que toi. Il en fait des tonnes à sa façon, ce qui t'irrite, et moi aussi pour d'autres raisons. Mais contrairement à beaucoup ici (tous les nerveux qui vivent dans l'hyperbole permanente, en fait), je ne le déteste pas.
A contrario, quelqu'un qui n'en fait pas des tonnes d'une manière ou d'une autre semble forcément être à tes yeux un dilettante, et je trouve ce jugement hâtif.
fourcroy a écrit:Betsamee, disons que Valbuena n'a pas la même forme d'exubérance que toi. Il en fait des tonnes à sa façon, ce qui t'irrite, et moi aussi pour d'autres raisons. Mais contrairement à beaucoup ici (tous les nerveux qui vivent dans l'hyperbole permanente, en fait), je ne le déteste pas.
A contrario, quelqu'un qui n'en fait pas des tonnes d'une manière ou d'une autre semble forcément être à tes yeux un dilettante, et je trouve ce jugement hâtif.
Vous aviez aligné votre équipe type à Chelsea ?
Non, j'ai d'autres choix. J'avais fait ces choix pour ce match en tenant compte de certaines données que vous n'avez pas forcément.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Major Tonio et 194 invités