"L'OM et la LdC : c'est pour quand les 8emes?"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: "L'OM et la LdC : c'est pour quand les 8emes?"

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2010, 20:17

Le salaire en fonction du résultats c'est tout et si il y a défaite tu ne gagnes rien en thune.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JPP REVIENS » 30 Sep 2010, 20:21

Et c'est un gauchiste qui dit ça
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2010, 20:24

non mais a y repenser c'est grave, je me rend compte a quel point je suis a chaque fois a la recherche de la moindre attitude du joueur qui montre une vague implication :lol:
genre le type qui va foutre un tampon pour son copain, chauffer les supps, intimider l'adversaire, arracher un tacle pour récupérer la balle après une course de 60m, bref perso je suis en manque de ce genre de trucs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moundir33 » 30 Sep 2010, 20:25

Betsamee a écrit:
Moundir33 a écrit:
Certes dans les années 90 il commençait a y avoir du pognon mais les proportions actuelles pour moi, rendent totalement impensable que les mecs aient l'envie de se faire mal sur un terrain

comment se fait-il que des joueurs qui gagnent encore plus se défoncent sur le terrain à MU, Chelsea, l'Inter de Mourinho ou au Bayern?

peut etre qu'un des derniers trucs qui les fait se bouger le cul c'est le charisme du mec sur le banc, qui gagne d'ailleurs plus de fric qu'eux, effectivement

Moi je pense que c'est le niveau d'exigence du club et de son staff. Au Bayern si tu donnes pas tout, si tu respectes pas le club, on va te jeter aux oubliettes. Et le club se respecte aussi, il ne baisse pas son froc dès qu'il recoit une offre pour un de ses joueurs. Et ainsi ils sont en train de dresser Ribery, le club est plus fort que le joueur.

Et dans un club comme l'OM, où un certain laxisme ou manque de professionnalisme peuvent se faire sentir parfois, les joueurs agissent tout autant.

Tout comme dans une entreprise classique, les managers/dirigeants se doivent d'être exemplaires et irréprochables si ils veulent avoir l'autorité nécessaire sur le groupe. Tu parles de charisme, je suis d'accord, mais ca n'explique pas tout selon moi. La structure et la mentalité du club sont essentiels
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2010, 20:25

Le gauchiste si il fait une faute professionnelle il est vidé, là quand ces connards ne glandent rien sur un terrain, ils vont négocier une augmentation...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 30 Sep 2010, 20:26

Betsamee, T'aimes pas le côté fataliste de Mandanda sur les buts qu'il prend alors ? :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2010, 20:29

Torben Frank a écrit:Betsamee, T'aimes pas le côté fataliste de Mandanda sur les buts qu'il prend alors ? :mrgreen:

arrête de me chauffer :mrgreen:
ca me rend juste FOU

Moundir33, tu a surement raison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2010, 20:34

Tu as vu l'organigramme du bayern :
Karl-Heinz Rummenigge
Uli Hoeneß
Franz Beckenbauer
Au moins ca peux calmer un petit con et forcez au respect nous on a Dassier et Anigo. :cretin:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 30 Sep 2010, 20:41

Betsamee a écrit:
Torben Frank a écrit:Betsamee, T'aimes pas le côté fataliste de Mandanda sur les buts qu'il prend alors ? :mrgreen:

ca me rend juste FOU.

Tu confonds extériorisation spectaculaire et engagement réel. Ne pas être démonstratif n'est pas une indication de je m'en foutisme. Tout le monde ne peut pas être hystérique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 30 Sep 2010, 20:42

Bibpanda a écrit:Tu as vu l'organigramme du bayern :
Karl-Heinz Rummenigge
Uli Hoeneß
Franz Beckenbauer
Au moins ca peux calmer un petit con et forcez au respect nous on a Dassier et Anigo. :cretin:

Tu crois que Ribery connaît ces mecs là ? En supposant qu'il sache LIRE un organigramme, évidemment.

Je suis d'accord avec Moundir, ce qui est important, c'est la structure, le professionnalisme et le niveau d'exigence.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 30 Sep 2010, 20:55, modifié 1 fois.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2010, 20:43

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:

ca me rend juste FOU.

Tu confonds extériorisation spectaculaire et engagement réel. Ne pas être démonstratif n'est pas une indication de je m'en foutisme. Tout le monde ne peut pas être hystérique.

peut être mais étant moi même hystérique je me reconnais plus dans un Heinze que dans le droopy qu'on a dans les cages
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2010, 20:43

JPP REVIENS a écrit:
Bibpanda a écrit:Tu as vu l'organigramme du bayern :
Karl-Heinz Rummenigge
Uli Hoeneß
Franz Beckenbauer

Tu crois que Ribery connaît ses mecs là ? En supposant qu'il sache LIRE un organigramme, évidemment.

Je suis d'accord avec Moundir, ce qui est important, c'est la structure, le professionnalisme et le niveau d'exigence.

C'est surtout que les Allemands savent ce que c'est que l'organisation....:adolf:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar fourcroy » 30 Sep 2010, 20:45

Le Real est très loin de Chelsea ; c'est une équipe moyenne.

Cela étant dit, la différence entre Lyon et l'OM, en LDC, c'est pas du bidon... :| Lyon aurait perdu à Chelsea, comme ils ont perdu contre le Barça. En revanche, force est de constater que quelle que soit l'équipe en face, ils font toujours mieux (ou moins mal) que l'OM.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 30 Sep 2010, 20:47

Betsamee a écrit:peut être mais étant moi même hystérique je me reconnais plus dans un Heinze que dans le droopy qu'on a dans les cages

Je ne te reproche pas ton caractère mais de ne pas en faire abstraction dans tes jugements de valeur sur autrui.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2010, 20:48

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:

ca me rend juste FOU.

peut être mais étant moi même hystérique je me reconnais plus dans un Heinze que dans le droopy qu'on a dans les cages

Si Mandanda se comportait comme olmeta...

Tandis que nous on a Flash le chien dans les buts.
Image
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2010, 20:49

fourcroy, je me trompe peut être mais j'arrive a discerner quand un mec en fait des tonnes et que c'est du vent

le meilleur exemple, Valbuena, il en fait des tonnes et je lui trouve pas un soupçon de sincérité, ce mec m'insupporte, de l'autre cote un Taiwo ou un Heinze j'ai pas franchement l'impression qu'il se foute de ma gueule quand il est sur un terrain.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 30 Sep 2010, 20:58

Betsamee, disons que Valbuena n'a pas la même forme d'exubérance que toi. Il en fait des tonnes à sa façon, ce qui t'irrite, et moi aussi pour d'autres raisons. Mais contrairement à beaucoup ici (tous les nerveux qui vivent dans l'hyperbole permanente, en fait), je ne le déteste pas.

A contrario, quelqu'un qui n'en fait pas des tonnes d'une manière ou d'une autre semble forcément être à tes yeux un dilettante, et je trouve ce jugement hâtif.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2010, 21:02

fourcroy a écrit:Betsamee, disons que Valbuena n'a pas la même forme d'exubérance que toi. Il en fait des tonnes à sa façon, ce qui t'irrite, et moi aussi pour d'autres raisons. Mais contrairement à beaucoup ici (tous les nerveux qui vivent dans l'hyperbole permanente, en fait), je ne le déteste pas.

A contrario, quelqu'un qui n'en fait pas des tonnes d'une manière ou d'une autre semble forcément être à tes yeux un dilettante, et je trouve ce jugement hâtif.

probable mais j'ai pas l'habitude d'utiliser la partie reflexion de mon cerveau pour analyser les joueurs, en foot je ne suis que dans l'émotion, c'est pas compliqué y a que ca que je recherche.
donc oui mes jugements sont surement hâtifs
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 30 Sep 2010, 21:06

fourcroy a écrit:Betsamee, disons que Valbuena n'a pas la même forme d'exubérance que toi. Il en fait des tonnes à sa façon, ce qui t'irrite, et moi aussi pour d'autres raisons. Mais contrairement à beaucoup ici (tous les nerveux qui vivent dans l'hyperbole permanente, en fait), je ne le déteste pas.

D'accord sur ce sujet.

Je trouve d'ailleurs que Valbuena se donne "à fond" sur un terrain, même si son style de jeu est parfois irritant. D'ailleurs, depuis la fin de saison dernière, je le trouve plutôt efficace et intéressant dans le jeu. Ce type gagnerait simplement à se simplifier la vie.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Magneto » 01 Oct 2010, 10:36

Vous aviez aligné votre équipe type à Chelsea ?
Non, j'ai d'autres choix. J'avais fait ces choix pour ce match en tenant compte de certaines données que vous n'avez pas forcément.

Pour ceux qui fustigent les choix de DD, je pense que c'est intéressant de prendre ça en compte ;)
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin