Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

30 Sep 2010, 15:12

ben brandao, mérite pas d'être sifflé vu comme il mouille le maillot
il a certes des sabot à la place des pieds, mais bon, ça sert à rien de le siffler pour ça, c'est plus les dirigenant qu'il faut siffler de l'avoir pris que le joueur
et bon, à part lui donner l'envie de plus mouillé le maillot, je pense pas que ça le fasse mieux jouer...
et enfin, brandao sur un coté, il sert à rien, il est meilleur en pivot pour permettre de récupérer des second ballon...

30 Sep 2010, 16:01

:fier:

30 Sep 2010, 16:19

loursin, il est rigolo le vieux devant qui a du mal à suivre quand il faut applaudir ou non :mrgreen: c'est toi qui a filmé ça?

30 Sep 2010, 16:23

non

30 Sep 2010, 16:26

loursin, on vous a putain de bien entendus sur TF1, vous avez bouffé les Chelsix c'était énorme, grosse fierté! :fier: =D>

Jusqu'à la 7ème mn... :|

30 Sep 2010, 16:35

franchement ca a continué même après, j'avais peur que ca s'effondre mais personne a rien laché

évidemment ca aurait pu être encore plus énorme si c'est nous qui menions 2-0 :fier: :pleure:

30 Sep 2010, 16:37

Est ce que les joueurs sont venu vous voir à la fin du match ?

30 Sep 2010, 16:38

furtivement

30 Sep 2010, 16:45

Et c'est qui ? qui a fait la femme ?

30 Sep 2010, 16:50

loursin, oui vous avez continué, et on a continué à vous entendre, mm à 2-0 ça continuait avec les Aux Armes et autres... :)

Nan c'est juste nous devant notre écran qui étions :? après 7mns.

Et à la fin du match c'était :| :corde:

Re: "L'OM et la LdC : c'est pour quand les 8emes?"

30 Sep 2010, 16:57

magic_chris a écrit:Pour moi la base d'un bon parcours en LdC est un collectif bien huilé et très au point.

Notre mauvais départ de cette année à selon moi plursieurs origines:

Blessures des cadres importants M'Bia, Diawara
Recrutement trop tardif Gignac Rémy
Inventions tactiques foireuses de DD
Manque de remplaçants crédibles à certains postes

Il n'y a pas que cela, avec des chèvres on a sortit des meilleurs matchs, car nos chèvres en voulaient , on été combatif, j'ai pas vu une équipe de l'Om combative en coupe d'Europe depuis un bout de temps....

30 Sep 2010, 17:03

Oui, àma ça dépasse le seul cadre de problèmes purement techniques ou physiques.

D'ailleurs mm en ne considérant que certains de ces pbms, ne faut-il déjà pas en conclure que la structure dirigeante ne fait pas ce qu'il faut pour amener l'OM au plus haut niveau Européen - en commençant déjà par son niveau supposé, à savoir 2nd de sa poule?

Ensuite, au-delà des seuls dirigeants (CS, Préz, Coach et D.S.), le Club est-il géré de manière professionnelle de haut niveau à tous les échelons du club? N'y-a-t-il pas encore trop de "poches" d'amateurisme et de copinage à La Commanderie?

Et pour finir, est-ce qu'on sait ce que signifie "préparation mentale" pour le haut niveau dans ce club? J'en ai vraiment pas l'impression...

Non décidemment, quatre saisons de LdC gâchées, sans avoir la moindre impression de vraie progression, pire mm cette année pour l'instant le sentiment serait plutôt celui d'une certaine *régression*, et ça c'est juste INACCEPTABLE.

Le pire p-ê dans tous ça, c'est que beaucoup de supps semblent s'accommoder de cette situation et se résigner à voir l'OM stagner à ce niveau médiocre d'un point de vue Européen. Et ça, sérieux ça me tue. :?

30 Sep 2010, 17:07

L'organisation du club à l'époque où nos joueurs en voulaient encore en LDC était aussi bordélique, la seule chose qui a changé c'est que les joueurs n'ont pas eu depuis longtemps leurs bagnoles de pétés.... :hehe:

30 Sep 2010, 17:11

Bibpanda, le foot a énormément évolué depuis, il s'est entièrement professionnalisé et "businessisé" (ouch! ^^), fini la gestion à papa et le club familial.

Du moins, si tu veux exister sur le plan Européen, pour végéter trankil dans ta Ligue y'a pas trop de soucy - et encore.

Y'a qu'à faire la liste du top Européen, et de ceux qui s'en rapprochent. Cherche de l'amateurisme dans ces clubs, t'en trouveras pas des masses.

L'OM n'a p-ê pas encore fini sa "révolution business"...? :mrgreen:

30 Sep 2010, 17:12

l'équipe actuelle l'an prochain elle passe au 2ème tour sans soucis...le problème c'est le roulement important qu'il y a chaque année, les joueurs n'ont pas d'automatismes ou de repére. Vu l'équipe qu'on a, j'espère qu'il n'y aura que 1 ou 2 changement dans l'équipe type l'an prochain (à mon avis M'bia et Cissé out, Rami et M'vila in [-o< )

30 Sep 2010, 17:13

Olympien, ouais c'est skon espérait cet été aussi, on a vu le résultat...

Je dirais plus moins de passionnée dans le foot plus de mecs qui sont là que pour la caillasse....

C'est ce que je dis la page d'avant, on avait réussi à battre le champion en titre avec des Dalmat et autre Bakayoko dans l'équipe, y a autre chose que le talent à un moment donné... C'est comme si l'effectif de Toulouse/Rennes/Monaco battait l'Inter sur un match

30 Sep 2010, 17:14

A 2-0 j'ai zappé le match , j'ai préfèré tapé Chelsea sur PES, histoire de me réconforter. :fier:

30 Sep 2010, 17:17

ideh, franchement le dernier 1/4 d'heure je faisais autre chose en matant le match d'un oeil.

L'OM était à ce point MINABLE et sans réaction, que j'avais mm plus envie de mater, alors que c'était Chelsea en face putain... :x

Ecoeuré.
Répondre