Oui, àma ça dépasse le seul cadre de problèmes purement techniques ou physiques.
D'ailleurs mm en ne considérant que certains de ces pbms, ne faut-il déjà pas en conclure que la structure dirigeante ne fait pas ce qu'il faut pour amener l'OM au plus haut niveau Européen - en commençant déjà par son niveau supposé, à savoir 2nd de sa poule?
Ensuite, au-delà des seuls dirigeants (CS, Préz, Coach et D.S.), le Club est-il géré de manière professionnelle de haut niveau à tous les échelons du club? N'y-a-t-il pas encore trop de "poches" d'amateurisme et de copinage à La Commanderie?
Et pour finir, est-ce qu'on sait ce que signifie "préparation mentale" pour le haut niveau dans ce club? J'en ai vraiment pas l'impression...
Non décidemment, quatre saisons de LdC gâchées, sans avoir la moindre impression de vraie progression, pire mm cette année pour l'instant le sentiment serait plutôt celui d'une certaine *régression*, et ça c'est juste INACCEPTABLE.
Le pire p-ê dans tous ça, c'est que beaucoup de supps semblent s'accommoder de cette situation et se résigner à voir l'OM stagner à ce niveau médiocre d'un point de vue Européen. Et ça, sérieux ça me tue.