Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:skylolo13 a écrit:Bon 0 points en deux matchs, allez il faut esperer encore
j'y crois encore perso (je dois être fou). Faut faire un quasi sans faute
Infamous a écrit:Je m'en fous de la défaite, elle est somme toute logique, mais j'ai une rage pas possible contre ce VERITABLE FOUTAGE DE GUEULE que nous ont proposé DD et les joueurs ce soir !
C'est proprement scandaleux cette absence d'aggressivité, de gnac, de tout...
Je me joins à tous ceux qui portent le deuil de l'OM en coupe d'Europe ce soir. Tout ce qui a fait la légende européenne de ce club est parti en fumée depuis longtemps.
Entre la compo "petite bite" de DD et la passivité coupable de nos "joueurs", l'humiliation est totale.
Autant déclarer forfait les prochaines fois, on passera moins pour des cons
Dragan a écrit:Information"alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1
@ Deschamps
Thomasprice113 a écrit:Dragan a écrit:Information"alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1
@ Deschamps
From to et José
drogback a écrit:Thomasprice113 a écrit:Dragan a écrit:Information"alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1
@ Deschamps
From to et José
Elle est facile celle la d'un type qui nous aide à gagner 2 titres alors qu'on avait rien gagné depuis 15 ans
Xana a écrit:sous pretexte qu il nous afait gagner des titres l annee derniere on ne peut etre tout le temps d accord avec ses choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Google [Bot], Major Tonio, timale et 178 invités