[LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2010, 16:01

Mandanda
5
4%
Kaboré
3
2%
Mbia
5
4%
Diawara
13
10%
Heinze
12
10%
Cissé
16
13%
Lucho
27
22%
Cheyrou
4
3%
Valbuena
7
6%
Gignac
2
2%
Brandao
3
2%
ayew
21
17%
Valbuena
6
5%

Nombre total de votes : 124

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar peezee » 28 Sep 2010, 22:28

Xana, nan mais c'est surtout que quand on est aussi pitoyables et pathétiques et qu'on se fait marcher dessus comme ce soir, on a juste le droit de fermer sa gueule et surtout pas de rabaisser l'équipe d'en face. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 28 Sep 2010, 22:28

Information
"Nous avons été dominés dans l'impact physique et la justesse technique. Nous prenons un but, évitable, sur coup de pied arrêté, où nous connaissons leur efficacité. Nous avons connu une première mi-temps très pénible, où nous n'avons pas pu garder le ballon devant. Il n'y a pas eu photo entre le Chelsea et l'OM de ce soir, même si nous avons essayé de changer les choses en 2e mi-temps, où nous aurions cela dit pu prendre d'autres buts.... Il faudra prendre ses 6 points devant Zilina, pour garder espoir. Une fois menés 2-0, cela devenait très compliqué pour nous après la pause. Je ne suis ni en colère, ni résigné, je suis réaliste. Nous avions plein d'ambition et d'espoir, mais nous avons affronté l'une des équipes favorites au titre, composée de nombreux internationaux, alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1

@ Deschamps
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2010, 22:29

Chelsea normalement au dessus de l'OM. Victoire méritée.

DD avait pris un risque avec sa compo, le but vidéo gag pris bcp trop tôt a tout anéanti.

Ce qui est dommage est que, même face un Chelsea bien supérieur, les joueurs marseillais n'ont été au niveau (contrairement au topic d'Avant-Match qui fut lui encore d'un très haut niveau; ce fut du LOURD, comme s'annonce aussi celui-ci).

Seul ensignement de ce match: Ayew pourrait etre interessant en 8.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Angus » 28 Sep 2010, 22:32

randoulou a écrit:
skylolo13 a écrit:Bon 0 points en deux matchs, allez il faut esperer encore :mrgreen:

j'y crois encore perso (je dois être fou). Faut faire un quasi sans faute

Faut surtout pas que le Spartak accroche un nul contre eux...
Un om méconnaissable contre une équipe nettement plus forte maitrisant tout ce qu'elle fait...Je n'ai pas senti une seule seconde un sentiment de révolte et c'est ce qui est le plus méprisable à la limite.
Modifié en dernier par Angus le 28 Sep 2010, 22:34, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Sep 2010, 22:32

Angus, t'as qu'à voir, paraît que notre meilleur joueur ce soir, c'est... Doudou Cissé! :pong:

Et après faudrait s'étonner de pas être à la hauteur en LdC.

Ski devrait être étonnant c'est qu'on y soit tous les ans pour la 4ème année consécutive, ça ouais c'est plutôt étonnant vu notre niveau.

Mais ça ne l'est pas en fait quand on connaît le niveau de la L1.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 28 Sep 2010, 22:35

Ouep, j'ai pas osé réagir quand j'ai vu ça...No comment!
Le meilleur avec ses armes fut l'ancien parisien...Toujours aussi battant même s'il n'a plus vraiment le rythme aujourd'hui.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Xana » 28 Sep 2010, 22:37

peezee, j ai quand meme le droit de dire ce que je pense sur l adversaire!!en aucun cas je le rabaisse j pense qu il y a meilleur et qu il ne m ont pas impressionné
et oui j ai trouvé que cissé a été le meilleur

ca se voit bien que t es le genre de gars qui pense tout savoir et qui n accepte pas que qqu un pense autrement que toi
Xana
En formation
En formation

Messagepar Infamous » 28 Sep 2010, 22:38

Je m'en fous de la défaite, elle est somme toute logique, mais j'ai une rage pas possible contre ce VERITABLE FOUTAGE DE GUEULE que nous ont proposé DD et les joueurs ce soir !

C'est proprement scandaleux cette absence d'aggressivité, de gnac, de tout...

Je me joins à tous ceux qui portent le deuil de l'OM en coupe d'Europe ce soir. Tout ce qui a fait la légende européenne de ce club est parti en fumée depuis longtemps.

Entre la compo "petite bite" de DD et la passivité coupable de nos "joueurs", l'humiliation est totale.

Autant déclarer forfait les prochaines fois, on passera moins pour des cons
Infamous
En formation
En formation

Messagepar drogback » 28 Sep 2010, 22:41

Infamous a écrit:Je m'en fous de la défaite, elle est somme toute logique, mais j'ai une rage pas possible contre ce VERITABLE FOUTAGE DE GUEULE que nous ont proposé DD et les joueurs ce soir !

C'est proprement scandaleux cette absence d'aggressivité, de gnac, de tout...

Je me joins à tous ceux qui portent le deuil de l'OM en coupe d'Europe ce soir. Tout ce qui a fait la légende européenne de ce club est parti en fumée depuis longtemps.

Entre la compo "petite bite" de DD et la passivité coupable de nos "joueurs", l'humiliation est totale.

Autant déclarer forfait les prochaines fois, on passera moins pour des cons

+1000
Mais ne t'inquite pas infamous ,ils vont tout faire pour finir dans les 3 premiers et revenir en LDC,c'est important que chaques années on passe pour des cons :nawak:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Thomasprice113 » 28 Sep 2010, 22:41

Dragan a écrit:
Information
"alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1

@ Deschamps

From :ladeche: to :dassier: et José
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Infamous » 28 Sep 2010, 22:43

Mais nan drogback t'oublies qu'on doit d'abord finir 3e de notre groupe, COMME D'HABITUDE

Puis se faire sortir dès qu'on va rencontrer une bonne formation en Europa League, COMME D'HABITUDE
Modifié en dernier par Infamous le 28 Sep 2010, 22:44, modifié 1 fois.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar drogback » 28 Sep 2010, 22:44

Thomasprice113 a écrit:
Dragan a écrit:
Information
"alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de C1

@ Deschamps

Elle est facile celle la d'un type qui fait jouer Brandao ailier gauche
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Thomasprice113 » 28 Sep 2010, 22:47

drogback a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
Dragan a écrit:
Information

@ Deschamps

Elle est facile celle la d'un type qui nous aide à gagner 2 titres alors qu'on avait rien gagné depuis 15 ans

:capelo:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Xana » 28 Sep 2010, 22:49

sous pretexte qu il nous a fait gagner des titres l annee derniere on ne peut etre tout le temps d accord avec ses choix
Xana
En formation
En formation

Messagepar Thomasprice113 » 28 Sep 2010, 22:54

Xana a écrit:sous pretexte qu il nous afait gagner des titres l annee derniere on ne peut etre tout le temps d accord avec ses choix

non.

Mais penser qu'on a besoin de joueurs avec un minimum d'experience en LDC pour franchir un palier sur ce type de compétition je suis d'accord avec lui.

Après pour ce qui est du match de ce soir qu'on foute Brandao à gauche, Ayew ou Valbuena je suis pas convaincu qu'on aurait changé grand chose à la donne au final.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 28 Sep 2010, 22:55

je suis dépité
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 28 Sep 2010, 22:56

Toute l'équipe d'Auxerre n'a jamais joué la LDC et pourtant, ils ont l'air moins ridicules que nous.
Autre exemple, c'est la première LdC de El Hamdaoui et il a marqué contre le Milan ce soir.

C'est quoi cette attitude qui consiste à se dédouaner de toute responsabilité en cas de défaite?
Va falloir que DD assume le fait que lui comme son équipe ont été mauvais ce soir.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 28 Sep 2010, 23:00

nostalgie.. di meco mozer boli papin waddle.... :cry:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar chilandais » 28 Sep 2010, 23:01

Information
Cheyrou : «Je me sens responsable»
«On était venu prendre des points ici mais on a pris un but dès la septième minute, c’était donc plus difficile. Je me sens responsable sur le premier but. J’étais au premier poteau et le ballon passe entre le poteau et mon tibia. Je n’ai pas revu les images mais je suis forcément responsable. Ca va vite et ils ont eu un maximum de réussite car la ballon passe dans un trou de souris. Tant que la qualification est mathématiquement possible, on y croit bien sûr. Il reste beaucoup de points en jeu et c’est toujours possible. Il y a une classe d’écart entre Chelsea et l’OM. On doit encore beaucoup travailler et progresser pour se rapprocher des meilleurs comme Chelsea».

T'inquiètes pas Benoit, c'est la faute de Mandanda de toute manière.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 28 Sep 2010, 23:02

Deschamps faut qu'il arrête avec ses excuses...
on se met en position de faiblesse avec son équipe défensive, on a joué avec que des mecs sans technique et apport offensif (Brandao Heinze Kaboré), on a fait que subir, forcément

Il a tenté un coup tactique, ça a foiré, cette défaite est pour lui
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin