[LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2010, 16:01

Mandanda
5
4%
Kaboré
3
2%
Mbia
5
4%
Diawara
13
10%
Heinze
12
10%
Cissé
16
13%
Lucho
27
22%
Cheyrou
4
3%
Valbuena
7
6%
Gignac
2
2%
Brandao
3
2%
ayew
21
17%
Valbuena
6
5%

Nombre total de votes : 124

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar drogback » 28 Sep 2010, 22:12

L'important c'est d'etre constant :ptdr: des juniors contre des pros,des starlettes contre des joueurs de foot
Qu'on perd c'est pas grave parceque techniquement on est tellement en dessous des obligations de la LC(on aligne pas deux passes) mais PUtain qu'on soit pas capable phyquement de repondre present,de se battre comme des morts de faim ça me depasse alors on va faire comme ayew et les autres en conference de presse:
"Techniquement on a eté bons ,on a fait une bonne deuxieme mi-temps et rien n'est perdu" :nawak: ils sont dans un autre monde et ça ose demander des augmentations,ça ose dire a la fin de la saison "je veux jouer dans une equipe qui brille en LC"
Certains vont me tomber dessus mais meme Lucho ,on comprend pourquoi il n'est pas a Madrid,a l'Inter
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 28 Sep 2010, 22:12

ce qui me fou les boules c'est la facon dont on prend les deux buts
le corner c du grand n'importe quoi personne bouge son cul surtout pas cheyrou qui est sensé etre au premier poteau :evil:
quand au penalty j'en parle meme pas (imaginaire ou pas , nous on nous en oublie 40 des comme ca par saison), mandanda se donne meme pas la peine de bouger

ceci dit sur le match pas d'ambition de jeu et beaucoup de dechet et un chelsea a des années lumière qui acclere quand il veut qui pouvait nous en planter 4 voire 5
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Sep 2010, 22:13

ce soir franchement je leur en veux pas on avait en face une équipe INFINIMENT meilleure que la notre, surement une des trois meilleurs d'Europe
j'ai en revanche, comme l'an dernier de la défaite inadmissible au premier match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar RomanOM » 28 Sep 2010, 22:16

ce qui me console quand je vois chelsea ce soir , je me dis que lyon ne gagnera jamais la ldc :?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Sep 2010, 22:17

Betsamee, je sais pas comment tu fais pour pas leur en vouloir.

Ok en face c'était juste 134 fois plus fort.

Et alors, tu n'essaies mm pas? Tu marches, tu trottines? T'es pas capable d'aligner DEUX PUTAINS DE PASSES DE SUITE ?? :twisted:

Je viens de voir vaguement le résumé de AJA-Real, putain mais s'te différence, mm s'ils ont perdu 0-1 au final j'ai eu l'impression de voir des hommes sur la pelouse, pas des poussins.

Tu leur en veux pas? Perso je suis ECOEURE, dégouté comme jamais. Et pourtant, je l'avais annoncée la raclée, mais j'essayais de croire que ça se passerait autrement. Tu parles, Charles...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 28 Sep 2010, 22:17

Pour ceux qui comprennent l'anglais et qui sont intéressés par les analyses tactiques:
http://www.zonalmarking.net/2010/09/28/ ... e-tactics/

C'est un site intéressant avec des analyses du point de vue anglais et une conclusion que je trouve surprenante sur la performance de Marseille.
Modifié en dernier par Cecco le 28 Sep 2010, 22:18, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xana » 28 Sep 2010, 22:18

on a vraiment été nuls,mais chelsea n arrive vraiment pas a la cheville du barca ils ne m ont pas impressionné
Xana
En formation
En formation

Messagepar killerdemars » 28 Sep 2010, 22:18

Notre joueur avec le plus d'envie et de détermination fut Ayew, tout est dit.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2010, 22:18

Je ne trouve pas que ce match ressemble à beaucoup d'autres matchs de l'OM en LDC. Il est rare que l'OM soit surclassé comme ça. Dans le genre, je ne me souviens que de OM-Liverpool la première année de Gerets. Lucho et Cissé ont été corrects, les autres entre médiocres et franchement mauvais. Beaucoup de matchs ont basculé sur trois fois rien. Pas celui-là.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar drogback » 28 Sep 2010, 22:19

Betsamee a écrit:ce soir franchement je leur en veux pas on avait en face une équipe INFINIMENT meilleure que la notre, surement une des trois meilleurs d'Europe
j'ai en revanche, comme l'an dernier de la défaite inadmissible au premier match

C'est ça le probleme avec l'OM (ou les clubs français) on leur en veux pas,Oh ça va ils ont battu Sochaux 2-1 Hein
qu'ils nous ridiculisent en LC ,on leur en veux pas qu'ils n'aient pas de sens tactique et technique ,un physique qu'ils gardent pour Arles-Avignon c'est pas grave
l'IMPORTANT c'est de finir dans les 3 premiers pour faire mieux l'annéé prochaine :nawak:
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Sep 2010, 22:19

peezee a écrit:Betsamee, je sais pas comment tu fais pour pas leur en vouloir.

Et alors, tu n'essaies mm pas? Tu marches, tu trottines? T'es pas capable d'aligner DEUX PUTAINS DE PASSES DE SUITE ?? :twisted:

Je viens de voir vaguement le résumé de AJA-Real, putain mais s'te différence, mm s'ils ont perdu 0-1 au final j'ai eu l'impression de voir des hommes sur la pelouse, pas des poussins.

Tu leur en veux pas? Perso je suis ECOEURE, dégouté comme jamais. Et pourtant, je l'avais annoncée la raclée, mais j'essayais de croire que ça se passerait autrement. Tu parles, Charles...

je suis pas dépité comme toi, tout simplement parceque j'y croyais pas une seconde, en revanche après le premier match j'étais FOU, ca c'était de la faute professionnelle caractérisée
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 28 Sep 2010, 22:19

Xana a écrit:on a vraiment été nuls,mais chelsea n arrive vraiment pas a la cheville du barca ils ne m ont pas impressionné

scuse moi mais :pong: ptdrr

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 28 Sep 2010, 22:20

La cote était de 1.2 pour chelsea contre 9 et des brouettes pour l'OM...

J'ai raté le début, j'suis arrivé au péno. Sur ce que j'ai vu, Chelsea l'a géré à l'italienne, abandonnant le ballon et jouant direct en contre, saignant.

Ayew, à voir sur la suite mais je trouve qu'il a quelque chose.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 28 Sep 2010, 22:21

peezee a écrit:
Xana a écrit:on a vraiment été nuls,mais chelsea n arrive vraiment pas a la cheville du barca ils ne m ont pas impressionné

scuse moi mais :pong: ptdrr

ce Chelsea ENFILE le Barca
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 28 Sep 2010, 22:21

Deschamps a merdé avec ses choix, clairement.

J'espère aussi qu'ils vont avoir une double dose de frappes à l'entraînement, niveau scandaleux dans ce domaine.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 28 Sep 2010, 22:21

On a pas de collectifs et pas de fond de jeu, c'est normal vous avez vu un match depuis le début de la saison où on a produit du jeu et où nos attaquants ont marqué, j'en ai vu aucun encore....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dannet » 28 Sep 2010, 22:23

Quand on voit le manque de détermination de l'OM pour un tel match, je me dis qu'on n'est pas près de passer le premier tour. En jouant comme ça tu peux jouer la C1 pendant 10 ans, tu ne passeras jamais les poules.
Contre Zilina, ils ont intérêt à se bouger sérieusement car les 6 points sont très très loin d'être acquis.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Xana » 28 Sep 2010, 22:25

peezee, scuse pas de ne pas avoir le meme ressenti que toi
malouda anelka kakuta ne m ont pas impressionné
tres bon milieu de terrain
defense sans plus,facile avec nos attaquants qui ne se sont pas bougé le c..;a part cole qui a été tres tres bon

nous n avons vraiment pas eté a la hauteur,surtout au niveau de l attaque,des mauvais choix pour les frappes,kaboré n a fait que des mauvais centres,taiwo aurait été plus interessant
Xana
En formation
En formation

Messagepar peezee » 28 Sep 2010, 22:25

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Betsamee, je sais pas comment tu fais pour pas leur en vouloir.

je suis pas dépité comme toi, tout simplement parceque j'y croyais pas une seconde, en revanche après le premier match j'étais FOU, ca c'était de la faute professionnelle caractérisée

nan mais j'y croyais pas une seconde non plus, t'as pas lu mes posts avant le match. :lol:

Je pensais juste qu'on allait AU MOINS éviter d'être ridicules, qu'on allait réussir à aligner 2 ou 3 actions, rien de plus.

Bah on a mm pas eu droit à ça. PITOYABLE.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 28 Sep 2010, 22:25

Tout à fait d'accord avec peezee sur son ressenti. Ce qui s'est passé ce soir, et notamment la 1ère mi-temps, est inadmissible. J'ai eu l'impression de revoir le match à Eindhoven d'il y a 2 ans. Aucun pressing, aucun allant, aucune volonté de faire mal à l'adversaire (comme je disais à la mi-temps je sais même pas si l'arbitre siffle une faute contre nous en 45 minutes, pour moi ça veut tout dire). On s'est rendu inexistant nous même, sparring-partner style, Chelsea a joué son match pépère.
C'est une déception pas comparable à la faute professionnelle du 1er match, mais je suis profondément énervé d'avoir vu des gamins sur la pelouse ce soir.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin