Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ce soir franchement je leur en veux pas on avait en face une équipe INFINIMENT meilleure que la notre, surement une des trois meilleurs d'Europe
j'ai en revanche, comme l'an dernier de la défaite inadmissible au premier match
peezee a écrit:Betsamee, je sais pas comment tu fais pour pas leur en vouloir.
Ok en face c'était juste 134 fois plus fort.
Et alors, tu n'essaies mm pas? Tu marches, tu trottines? T'es pas capable d'aligner DEUX PUTAINS DE PASSES DE SUITE ??
Je viens de voir vaguement le résumé de AJA-Real, putain mais s'te différence, mm s'ils ont perdu 0-1 au final j'ai eu l'impression de voir des hommes sur la pelouse, pas des poussins.
Tu leur en veux pas? Perso je suis ECOEURE, dégouté comme jamais. Et pourtant, je l'avais annoncée la raclée, mais j'essayais de croire que ça se passerait autrement. Tu parles, Charles...
Xana a écrit:on a vraiment été nuls,mais chelsea n arrive vraiment pas a la cheville du barca ils ne m ont pas impressionné
peezee a écrit:Xana a écrit:on a vraiment été nuls,mais chelsea n arrive vraiment pas a la cheville du barca ils ne m ont pas impressionné
scuse moi mais
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Betsamee, je sais pas comment tu fais pour pas leur en vouloir.
Ok en face c'était juste 134 fois plus fort.
Et alors, tu n'essaies mm pas? Tu marches, tu trottines? T'es pas capable d'aligner DEUX PUTAINS DE PASSES DE SUITE ??
Je viens de voir vaguement le résumé de AJA-Real, putain mais s'te différence, mm s'ils ont perdu 0-1 au final j'ai eu l'impression de voir des hommes sur la pelouse, pas des poussins.
Tu leur en veux pas? Perso je suis ECOEURE, dégouté comme jamais. Et pourtant, je l'avais annoncée la raclée, mais j'essayais de croire que ça se passerait autrement. Tu parles, Charles...
je suis pas dépité comme toi, tout simplement parceque j'y croyais pas une seconde, en revanche après le premier match j'étais FOU, ca c'était de la faute professionnelle caractérisée
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 120 invités