Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2010, 16:01

Mandanda
5
4%
Kaboré
3
2%
Mbia
5
4%
Diawara
13
10%
Heinze
12
10%
Cissé
16
13%
Lucho
27
22%
Cheyrou
4
3%
Valbuena
7
6%
Gignac
2
2%
Brandao
3
2%
ayew
21
17%
Valbuena
6
5%

Nombre total de votes : 124

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

28 Sep 2010, 22:01

Mes couil.les... On aurait dit Lyon...

Jodko.

28 Sep 2010, 22:02

Magneto a écrit:Bon j'ai bien fait de rater ça alors? :|

Ah ouais, clairement. Zéro ambition dans le jeu.

allez je joue les rebelles :fier: Brandao Mandanda et Gignac :fier:

:taiwo: :taiwo:

Nan mais y'en a qui ont pas vu le match, spa possible autrement.

Chelsea mais QUAND ILS VOULAIENT ils nous en plantaient d'autres, d'ailleurs y'a eu 2 poteaux (plus un poteau exter de Essien) pour eux, mais heureusement pour nous ils ont décidé de gérer tranquille en poussant juste une contre-attaque ici et là.

Avec l'OM à fond y'a déjà 3 niveaux d'écart, mais avec l'OM catégorie poussin de LdC ça monte à 5 au bas mot.

On est des bambins en LdC, des tout petits petits, gentils comme tout hein, de braves petits garçons quoi.

28 Sep 2010, 22:03

Tchao la LdC !!!!

marcos011 a écrit:J'espere qu'on tombera dans un groupe + facille la saison prochaine :cretin:

j'espere qu'on affrontera l'OM :cretin:

Lucho aussi toujours aussi transparent en LDC c'est quand même inquiétant ...

28 Sep 2010, 22:04

marcos011 a écrit::cry:

Information
Sur les 17 derniers matchs de LDC de l'OM : 12 défaites , 2 nuls et 3 victoires .

On s'en fout on a fait le meilleur mercato de France :cretin:

Non mais je comprends pas, ok il faut du physique en LDC mais s'ils ont pas un minimum de football je vois pas a quoi ca sert...

peezee, tu veux dire que 2-0 ça leur suffisait et qu'ils ont fait exprès de pas en mettre d'autres ? :-k
Modifié en dernier par dlb1664 le 28 Sep 2010, 22:04, modifié 1 fois.

auxerre s'en sort mieux que nous .. :cretin:

28 Sep 2010, 22:05

dlb1664, je t'aime bien, mais un jour ou l'autre faudra enlever la mairde que t'as dans les yeux. On voit pas les mm matches je crois. ;)

Et puis tu parles de Lucho en disant qu'il a été transparent, nan mais LOL quoi, le seul à avoir montré un minimum de technique et de niveau. Et Cheyrou il t'a plu? Et la Brandade? Et Gignac, beau match non? Mandanda, impérial aussi nan?

ET CE PUTAIN DE CONNARD DE M'BIA, mais qu'il aille se faire enkhuler sans vaseline en Angleterre lui...

28 Sep 2010, 22:06

dlb1664 a écrit:peezee, tu veux dire que 2-0 ça leur suffisait et qu'ils ont fait exprès de pas en mettre d'autres ? :-k

c'est clairement l'impression qu'ils ont donné ;
ils ont joué à l économie , le minimum syndical comme on dit , les mains dans les poches ... .
triste à voir .

28 Sep 2010, 22:06

marcos011 a écrit::cry:

Information
Sur les 17 derniers matchs de LDC de l'OM : 12 défaites , 2 nuls et 3 victoires .

incroyable...j'arrive pas a comprendre. D'autres équipes arrivent a se surpasser en LDC. Nous on arrive a se chier dessus sur une base regulière. Des defaites contre des équipes dites moins fortes, oui ca on peut...mais des exploits....

28 Sep 2010, 22:07

peezee, non mais j'ai bien vu qu'on s'est fait dominé de la tête et des épaules, je l'ai même mis avant si tu lis le topic, mais de là à dire que Chelsea pouvait marquer quand ils voulaient, mais qu'ils ne l'ont pas jugé utile, faut pas exagérer quand même.

28 Sep 2010, 22:07

On arrive quand même à saturation d'être aussi ridicule au niveau européen.
C'est vraiment pathétique...

28 Sep 2010, 22:08

le seul compartiment où on les a bouffé c'est dans les tribunes sinon pour le reste on a été mauvais

28 Sep 2010, 22:09

on a fait peine à voir ce soir, l impuissance est ecoeurante tellement elle est flagrante #-o

28 Sep 2010, 22:10

peezee a écrit:Et puis tu parles de Lucho en disant qu'il a été transparent, nan mais LOL quoi, le seul à avoir montré un minimum de technique et de niveau. Et Cheyrou il t'a plu? Et la Brandade? Et Gignac, beau match non? Mandanda, impérial aussi nan?

ET CE PUTAIN DE CONNARD DE M'BIA, mais qu'il aille se faire enkhuler sans vaseline en Angleterre lui...

Mais j'ai trouvé toute l'équipe pourris, en priorité l'attaque des 3 fantastique en première mi temps, mais j'ai pas trouver Lucho transcendant sur ce match, et je trouve qu'il l'est rarement en LDC, c'est quand même dommage pour un gars avec son expérience et son niveau.

exact, les seuls marseillais a la hauteur étaient en tribunes ce soir, chapeau

peezee, on peut dire pareil pour toi quand tu dis que lucho a été le meilleur!!
cissé a été bien au dessus de lucho
Sujet verrouillé