Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2010, 16:01

Mandanda
5
4%
Kaboré
3
2%
Mbia
5
4%
Diawara
13
10%
Heinze
12
10%
Cissé
16
13%
Lucho
27
22%
Cheyrou
4
3%
Valbuena
7
6%
Gignac
2
2%
Brandao
3
2%
ayew
21
17%
Valbuena
6
5%

Nombre total de votes : 124

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

29 Sep 2010, 19:19

magic_chris a écrit:Pour moi les deux défaites de LdC sont pour :ladeche:, il nous a inventé des compostions pas possibles complètement foireuses à chaque fois.

Je comprends pas ce qu'il fait en LdC.

C'est claire. Contre le Spartak c'est lui qui a vendangé toutes les cocaz et marqué contre son camp et que dire du déplacement d'hier, il aurait du anticiper que Cheyrou n'allait pas coller au poteau et que Mbia allait sauter comme un mongol #-o

Arretez les gars avec vos conneries, Gerets n'était jamais remis en cause lors des défaites, mais Deschamps à chaque fois elles sont pour lui

29 Sep 2010, 19:24

gaby87, en même temps, s'il se dédouanait pas de toutes ses responsabilités après chaque défaite, ça passerait mieux.

Ses joueurs sont pas assez expérimentés, ils ont pas assez de repos entre les matches, l'effectif est pas au complet, il a pas eu les joueurs qu'il voulait,...

Faut croire que c'est une spécialité de France 1998 puisque Blanc faisait pareil avec Bordeaux.

29 Sep 2010, 19:26

Cecco, Tu as déja vu Gerets dire : c'est de ma faute, j'aurai du mettre XXX et pas XXX

29 Sep 2010, 19:28

DD a pas été écouté sur le recrutement et on le paye aujourd'hui.

Les attaquants les plus expérimentés en LDC étaient Brandon et Valbuena... Gignac et Rémy seront bons c'est sur mais la LDC ça s'improvise pas

29 Sep 2010, 19:33

Pancho11, honnêtement, c'est la où j'ai le plus de mal avec DD par rapport au match d'hier.
L'Ajax a fait nul contre Milan avec El Hamdaoui et Luis Suarez devant qui ont 0 expérience de LdC.
On peut trouver plein de mecs avec 0 expérience qui jouent bien en LdC. Alors soit les joueurs sont mauvais, soit on les a mal fait jouer, mais l'inexpérience, j'y crois pas.

29 Sep 2010, 19:42

Cecco, L'Ajax s'ils passent pas ils en feront pas une maladie, nous on vise impérativement la 2° place

29 Sep 2010, 21:12

L'OM en LDC depuis 4 ans, c'est toujours le même film.
A aucun moment tu sens que le club progresse dans cette compéttion...
Pourtant avec des Heinze, Lucho, Cissé rompus à cette compétition et des Cheyrou, Valbuena, Diawara qui la jouent tous les ans aussi depuis 4 ans, ce n'est pas l'expérience de la compétition.
Hormis le match face à Liverpool en 2007 ( victoire 1-0), àç chaque fois qu'on a joué des grosses cylindrées ( Réal, Milan, Liverpool, Chelsea) a aucun moment tu sens qu'on est en mesure de faire un exploit..
On se déchire pas le cul comme on le devrait dans ce genre de match.
C'est vraiment gonflant à force..
Quand tu vois Lyon en LDC depuis quelques anneés, les mecs se déchirent à chaque fois qu'ils jouent le Réal, Barcelone, ou Tel Aviv ....Nous même lorsque l'on joue le spartak on trouve le moyen de perdre.
Bref si c'était pas la manne financière qu'on touche au bout, je me demande bien l'interet qu'on a joué tous les ans cette compet qui nous pompe de l'énergie et nous fait passer pour une équipe de losers chaque année.

29 Sep 2010, 21:20

Pancho11 a écrit:Cecco, L'Ajax s'ils passent pas ils en feront pas une maladie, nous on vise impérativement la 2° place

T'es quand même cette année en droit d'y prétendre, non ?
Le Spartak Moscou c'est quand même pas le Réal ou le Milan..
Voilà 4 années de suite qu'on joue cette compet , on a pris 18 points sur 60 possibles dont 6 face à Zurich...
Une seule victoire face à Liverpool , un bon nul face au Milan, tu avoueras que le bilan est maigre et qu'on est en droit si ce n'est pas de gagner au moins de progresser face aux gros bras, d'être en mesure de les inquieter..
Hier si drogba et lampard jouent, on en prend combien ?? On cadre pas un tir, on se crée pas ou peu d'occases franches...Même Auxerre face au réal a été meilleur que nous...
Et un puis un club qui progresse pas , donc viser la 2eme place d'un groupe avec le spartak et Zilina, 1000 excuses mais c'est quand même dans nos cordes

29 Sep 2010, 21:45

Bon maintenant il nous reste plus qu'à gagner les deux matchs contre Zilili, et espérer que DD et Chelsea fassent très très mal au *** du Spartak.

On sera donc à égalité de points avec Moscou, que nous battrons dans la douleur et dans le froid..

Ensuite un match épique au Velodrome et un match nul minable contre Chelsea, et on passe !

CQFD 8)

(ou pas)

30 Sep 2010, 08:45

Pancho11 a écrit:DD a pas été écouté sur le recrutement et on le paye aujourd'hui.

Ce n'est pas parce que le club n'a pas pu satisfaire à ses demandes qu'il n'a pas été écouté. Niang avait la tête au Fener (voir ses derniers matches chez nous) et L. Fabiano était beaucoup trop cher, DD l'a reconnu. Sans parler de Drogba qui est financièrement intouchable.

Si DD veut entraîner un club où il disposerait d'un budget illimité, il s'est trompé. Il aurait dû aller à City.

30 Sep 2010, 08:58

Coyote a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Taye3 a écrit:Avec l'equipe type on aurait pu assister a un vrai match au moins...

C'est évident...

....que l'on en sait rien du tout.

Concrètement, c'est quoi l'équipe type ? :-k

Pour commencer avoir les 2 meilleurs buteurs et monstres physiques Taiwo et Ayew ca aurait ete bien :roll:
Et Valbuena aurait du commencer a la place de Remy qui etait encore beaucoup trop court pour commencer un match
et surtout et ca c'est 100% la faute a :ladeche: ....BRANDAO N'A RIEN A FOUTRE SUR UN TERRAIN QUAND ON A BESOIN DE SAVOIR JOUER AU FOOT POUR GAGNER

30 Sep 2010, 09:06

Je veux les MEILLEURS en LDC... Heinze et Brandao c'est en L1 qu'ils doivent jouer pour permettre aux autres de souffler. Si :ladeche: a peur de ne pas finir dans les 2 1ers en mettant les meilleurs en coupe d'Europe alors c'est vraiment une petite b...

30 Sep 2010, 09:08

pour nous remonter un peu le moral :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ppPulXqozpM
http://www.youtube.com/watch?v=niS6JL8fn7o

Un seul Olympique je vous dis :prosterne:

30 Sep 2010, 10:05

Taye3, Non mais arrete avec Deschamps, meme avec Fabiano en pointe et A.Diarra on aurait perdu. Chelsea était tout simplement supérieur à tout les niveaux.

C'est tellement facile aprés une défaite de remettre en cause les choix de Deschamps.
Mais meme avec Ayew, Valbuena et Taiwo on aurait perdu à coup sur et t'aurai été le premier à demander pk Deschamps n'a pas mis Remy ou Brandao

30 Sep 2010, 10:48

gaby87 a écrit:Taye3, Non mais arrete avec Deschamps, meme avec Fabiano en pointe et A.Diarra on aurait perdu. Chelsea était tout simplement supérieur à tout les niveaux.

C'est tellement facile aprés une défaite de remettre en cause les choix de Deschamps.
Mais meme avec Ayew, Valbuena et Taiwo on aurait perdu à coup sur et t'aurai été le premier à demander pk Deschamps n'a pas mis Remy ou Brandao

T'es serieux la?

1/ J'etais le 1er a defendre Gignac et Remy plutot que de prendre Fabiano
2/ Une compo de merde ca ne peut qu'etre la faute de l'entraineur...

C'est marrant mais moi j'ai pas souvenir d'une equipe morte de peur qui ne court pas sur le terrain contre Le Real ou le Milan l'annee derniere...

Ce que je remarque c'est qu'on etait sur une bonne dynamique et que :ladeche: a sorti les deux meilleurs animateurs: Ayew et Valbuena...et je ne parle meme pas de Taiwo qui pour moi est l'ame de l'equipe et qui est notre meilleur buteur!!!n

Alors oui on aurait certainement perdu le match mais a la base c'est normal... Ce qui n'est pas normal c'est la compo de bras casses avec des joueurs pas prets/crames physiquements (Heinze/Remy) ou tout simplement nuls (Brandao)... Surtout quand tu commences a avoir un 11 qui monte en puissance c'est ridicule...

30 Sep 2010, 10:50

Aussi pour ceux qui veulent voir Taiwo rester...bonne chance...

C'est clair que pour lui faire les matchs de L1 et rester sur le banc en LDC contre Chelsea ca fait plaisir...surtout quand Heinze fait de la MERDE pendant 90 minutes

30 Sep 2010, 10:53

Taye3, Taiwo en LDC on sait tous ce que ça donne (Milan Ac, Atlético, Liverpool). Le choix de mettre Heinze qui offre XXX fois plus de garantie est légitime

30 Sep 2010, 11:08

gaby87, sauf qu'avec Heinze qui ne monte jamais tu te prive d'un apport offensif

30 Sep 2010, 11:09

Ouais pi Taiwo c'est le meilleur buteur du club cette année :lol:

30 Sep 2010, 11:09

Steven_defour, Je pense pas que c'était l'objectif premier de la rencontre. On était plus la pour cadnacer et pourquoi pas, placer un contre
Sujet verrouillé