[LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2010, 16:01

Mandanda
5
4%
Kaboré
3
2%
Mbia
5
4%
Diawara
13
10%
Heinze
12
10%
Cissé
16
13%
Lucho
27
22%
Cheyrou
4
3%
Valbuena
7
6%
Gignac
2
2%
Brandao
3
2%
ayew
21
17%
Valbuena
6
5%

Nombre total de votes : 124

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar jeanfred » 29 Sep 2010, 13:23

Jester, tout à fait d'accord. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 29 Sep 2010, 13:28

a chaud et avec la muavaise foi du perdant, j'ai eu du mal à analyser. en fait, on n'a qu'un joueur qui pourrait s'integrer dans la rotation à chelsea, c'est lucho. certains, comme kabo, brandao, mandanda ou cissé ne serait même pas pris dans leur equipe reserve. et quand en plus l'entraineur fait le mauvais choix (vouloir jouer physique alors que ce sont aussi et surtout en face des monstres techniques...), on n'avait aucune chance, et si DD ne nous sort pas une recette miracle comme avec monaco dans le temps, ça va pas changer au match retour.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marcassin » 29 Sep 2010, 13:36

JPP REVIENS a écrit:Brandao fixe que dalle. Vous seriez étonnés d'observer combien les défenses adverses se préoccupent peu de lui...

+1 en seconde mi temps sur un dégagement de mandanda, les anglais attendent à trois mètres de brandao qu'il leurs rende la balle, j'ai trouvé ca humiliant,il leur a rendu au passage :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar chilandais » 29 Sep 2010, 13:47

Pour completer la discussion du topic de Lyon.
Qui croire :-k

Sur le site off:
Information
Chelsea-OM fait un tabac sur TF1
La défaite des Olympiens à Stamford Bridge diffusée sur TF1 a permis de rassembler 5.3 millions de téléspectateurs devant la première chaîne. Le match a été particulièrement suivi par les hommes 15-34 ans avec 38% de part d'audience. C'est la meilleure audience de la soirée, toutes chaînes confondues.

Sur chronofoot

Information
TF1: L'OM boudé par les téléspectateurs
mer, 29 sept 14:00:04 2010

Mail
Imprimer

agrandir la photo
Pour le retour de l'OM sur la première chaîne en Ligue des Champions, les téléspectateurs n'ont pas vraiment répondu présent.
Mardi soir TF1 diffusait pour la première fois de la saison l'Olympique de Marseille. Malgré une affiche de qualité (Chelsea - OM) et des déclarations ambitieuses de la part du camp marseillais, les téléspectateurs n'ont pas suivi en masse la déroute phocéenne (défaite 2-0). En effet, seulement 5,3 millions de curieux se sont postés devant leur téléviseur, soit une part d'audience de 21%
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Odd » 29 Sep 2010, 13:50

Y a pas les supporteurs marseillais dans les choix de réponse ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 29 Sep 2010, 13:52

A noté qu'apparament, les mecs qui se sont fait sortir en 1ere mi-temps c'est les stadiers OM et Caza :hein:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chilandais » 29 Sep 2010, 14:01

Oddworld a écrit:Y a pas les supporteurs marseillais dans les choix de réponse ?

Ah ouai j'ai oublie
Information
Chelsea-OM fait un tabac en tribune
La défaite des Olympiens à Stamford Bridge diffusée sur TF1 a permis de rassembler environ 2000 supporters dans les tribunes du stade. Le match a été particulièrement suivi par les hommes. L'ambiance dans le stade est venue a 98% des supporters de l'OM. C'est la meilleure ambiance de la soirée, toutes chaînes confondues.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Jester » 29 Sep 2010, 14:05

chilandais a écrit:Pour completer la discussion du topic de Lyon.

Sur le site off:
Information
La défaite des Olympiens à Stamford Bridge diffusée sur TF1 a permis de rassembler 5.3 millions de téléspectateurs devant la première chaîne. Le match a été particulièrement suivi par les hommes 15-34 ans avec 38% de part d'audience. C'est la meilleure audience de la soirée, toutes chaînes confondues.

Sur chronofoot

Information

Mail
Imprimer

agrandir la photo
Pour le retour de l'OM sur la première chaîne en Ligue des Champions, les téléspectateurs n'ont pas vraiment répondu présent.
Mardi soir TF1 diffusait pour la première fois de la saison l'Olympique de Marseille. Malgré une affiche de qualité (Chelsea - OM) et des déclarations ambitieuses de la part du camp marseillais, les téléspectateurs n'ont pas suivi en masse la déroute phocéenne (défaite 2-0). En effet, seulement 5,3 millions de curieux se sont postés devant leur téléviseur, soit une part d'audience de 21%

Faut voir que beaucoup ont du zapper vu le match soporifique que c'était... sinon l'OM rameute toujours beaucoup de monde. Mais là l'enjeu est vite retombé. Logique que le score soit pas faramineux.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 29 Sep 2010, 14:06

Zobi1 a écrit:A noté qu'apparament, les mecs qui se sont fait sortir en 1ere mi-temps c'est les stadiers OM et Caza :hein:

8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar chilandais » 29 Sep 2010, 14:09

Jester, Nan mais ca me fais juste rire, les articles parlent du meme match, mais du cote du site off, ca ete un tabac, et de l'autre l'OM a ete boude.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 29 Sep 2010, 14:09

chilandais a écrit:Pour completer la discussion du topic de Lyon.

Sur le site off:
Information

Sur chronofoot

Information

Mail
Imprimer

agrandir la photo

Bah tu peux croire les deux, vu que les chiffres sont les mêmes, à savoir 5,3 M de spectateurs :mrgreen:
Simplement, là où le sitoff' choisit (volontairement, ligne éditoriale "l'om cé cool" toussa) de voir le verre à moitié (au tiers ?) plein en prenant les stats les plus "positives" sur le sujet, à savoir que c'est la plus grosse audience de la soirée et que ça a fait 38% chez les hommes 15-34 ans, chronofoot voit les 2/3 vides du verre, à savoir que 5,3 M€ c'est que 21% d'audience globale... ça empêche pas d'être la plus grosse si personne d'autre n'a fait plus de 20% donc le sitoff' ne ment pas, mais ça reste décevant vu que c'est notamment moins que les années passées (où on était toujours au delà des 6 millions)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 29 Sep 2010, 14:16

Yavait quoi en face sur la 2 et la 6 ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Janvion » 29 Sep 2010, 14:28

Même à froid je me demande comment :ladeche: a pu mettre Ayew sur la touche et lui préférer brandao a gauche, je suis pas en train de critiquer Brandade je dis juste que le seul poste où il peut nous rendre de beaux services c est en pointe de l attaque. là hier soir sur la pelouse j avais l impresssion de voir un gros tracteur aussi bien en attaque que sur ses minces participations defensives...j espère que ca sera le match de la der des der pour lui dans un couloir car sérieux c est pitoyable... après je suis pas en train de dire qu on perd a cause de cela...je suis de ceux qui pense qu on aurait tout de même perdu avec une autre configuration car on a trop peu de qualités et trop peu d'expérience pour rivaliser avec eux (ou alors sur un coup du sort :mrgreen: style un coup de mistral marseillais :ptdr: )
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 29 Sep 2010, 14:57

Sur La Provence, Brandao homme du match (des olympiens bien sur) :shock:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 29 Sep 2010, 14:58

Mettre Brandao à gauche (et, de même, Remy à droite) plutôt qu'Ayew était une façon de "bloquer" les latéraux adverses en ce qui concerne le positionnement. Ils n'auraient pas pu passer leur temps en tant qu'ailiers sinon, avec nos att placés haut cela pouvait donner du 3 marseillais contre 2 de Chelsea derrière.

Ayew aurait mieux bloqué son couloir mais aurait eu un placement "naturel" plus bas et ce n'est pas ce que voulait DD.

En théorie, c'était interessant...mais la pire des choses était d'encaisser un but aussi tôt, ça foutait tout par terre (surtout que notre milieu se fait bouffer par la suite).
L'idéal aurait été alors de pouvoir changer la compo dès le 1er quart d'heure...mais ce n'est pas du basket.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar FabMars » 29 Sep 2010, 15:48

Ce match m'a fait gerber... On a été inexistant tout au long du match. C'est incroyable qu'une équipe soit incapable de déstabiliser son adversaire au moins pendant 10 minutes, au moins sur une action. Ils ont déroulé, parce qu'on n'avait pas le niveau pour les pousser à élever le leur... et heureusement! Parce qu'on aurait pu prendre une valise.

Alors, il faut chercher les causes de cette déroute. Lorsque j'ai vu la composition d'équipe, j'ai tout de suite compris qu'on allait droit dans le mur.
C'est impossible d'imposer un défi physique à Chelsea, même diminué. Mais le plus regrettable, c'est qu'on s'est privé de nos points forts, comme la vivacité sur les ailes (Valbuena aurait été utile à droite, avec Rémy ou Ayew à gauche, c'est toujours mieux que Brandao!!).
Je suis désolé, mais j'ai noté trois grosses erreurs grossières de la part de Deschamps:

- Kaboré à droite... Plus jamais! Je crois qu'il n'a juste pas le niveau. Quel début de saison catastrophique!
- Heinze à gauche. Oui, j'adore ce joueur, mais j'aurais préféré Taiwo, qui aurait été plus dangereux sur son côté, et aurait pu centrer, ou tenter des frappes.
- Brandao à gauche... Ce joueur n'a plus rien à faire à l'OM. Qu'il parte, même gratuitement. Mais quand on est incapable de prendre de vitesse un défenseur, de contrôler un ballon, de faire une passe correcte, on ne mérite pas d'être sur la pelouse.

Oui, Deschamps avait raison de se plaindre du recrutement... mais je pense qu'il a fait les mauvais choix hier, et je lui attribue une bonne part de responsabilité dans l'échec cuisant d'hier.

Franchement, j'ai la haine contre cette équipe, son manque d'envie, ses limites...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 29 Sep 2010, 15:55

petite stat sur l'OM et la finition

Information
OM-Monaco : 2-2
14 tirs non cadrés (sur 23 tirs)

OM-Spartak : 0-1
15 tirs non cadrés (sur 23 tirs)

Arles-Av.-OM : 0-3
11 tirs non cadrés (sur 20 tirs)

OM-Sochaux : 2-1
18 tirs non cadrés (sur 23 tirs)

Chelsea-OM : 2-0
10 tirs non cadrés (sur 15 tirs)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 29 Sep 2010, 15:57

:shock: :shock:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2010, 16:01

Au moins Deschamps sait ce qu'il faut travailler à l'entrainement maintenant :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 29 Sep 2010, 16:03

dlb1664, les centres? :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante