Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:Au final tout le monde est d'accord pour dire qu'avec un grand attaquant devant on serait plus fort, mais en avait-on les moyens ? Oui on peut lâcher 19M€ et 400.000€/mois sur Fabiano, mais n'est-ce pas mettre le club en danger avec un joueur 29 ans sans revente possible ?
Marseille l'as déjà fait sur Lucho et diawara (joueurs expérimentés, bon tout de suite) et visiblement on a pas les moyens de le faire sur plus...
Bref avec les moyens de Chelsea, Anigo dépenserai aussi comme un malade...
Jester a écrit:Boudoum, ouais j'avais compté le tir de Lucho (dévié), et celui de Valbuena (le tir de fillette sur le gardien). J'ai du oublier les 2 autres
KaoticMan, Lucho et Diawara sont expérimentés pour le championnat. Pas pour la C1.
Jester a écrit:gaby87, Drogba non. Car lui il a l'expérience de la LDC. Diarra de la merde par contre, en effet.
L'ennui c'est qu'il ne faut pas uniquement compter sur 1 joueur expériementé en LDC... mais au moins 3.
Jester a écrit:T'as trouvé Lucho bon ? Sérieux ?
Je le répète, tous ont été mauvais. La preuve, je vote même pas au sondage, c'est impossible de voter.
Expérimenté en LDC le Lucho ? Il a joué combien de matchs ?
Je le répète, tous ont été mauvais. La preuve, je vote même pas au sondage, c'est impossible de voter.
Jester a écrit:37 c'est vrai que ça commence à faire, mais sur les 37 y a pas que des matchs de poule en C1...
3 expériementés c'est minimum jeanfred, minimum.
drgonzo a écrit:Lucho pouvait faire ce qu'il voulait, il a jamais eu un seul appel potable devant, il avait aucune solution.
Le seul ersatz de profondeur trouvé s'est terminé par un controle de 4 mètres de Brandao.
jeanfred a écrit:Jester, oui minimum, Jester, minimum, mais on ne pourra jamais aligné 3 joueurs de ce style, sauf les pre-retraités.
ce type de joueur joue partout sauf en france.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], Krahor, Lo Provençau, Pancho11 et 122 invités