Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:On a vu un beau ramassi de connerie pendant le live avec des posts du style :
-Mandanda est une chèvre alors que LOL voila quoi, les buts il n'y peut rien
-Cette défaite est uniquement pour Deschamps Meme avec Drogba ou Fabiano en pointe et A.Diarra au milieu on aurait perdu. Chelsea était comment dire, XXX fois meilleur que nous, il n'y a pas à chier.
J'espere que ce qui m'ont soutenu contre vents et marrés (ils se reconnaitrons) que Cheyrou, de part sa technique, son expérience.....devait jouer le match, auront au moins le mérite d'avouer qu'ils ont eu tord. La diff quand Ayew, plus physique et plus explosif, est rentré était assez flagrante.
Pour finir, on ne va pas tarder a vendre Brandao a un centre de recherche scientifique. Chaque jour, de part sa technique, il repousse les limites de l'infiniement petit
gaby87 a écrit:
J'espere que ce qui m'ont soutenu contre vents et marrés (ils se reconnaitrons) que Cheyrou, de part sa technique, son expérience.....devait jouer le match, auront au moins le mérite d'avouer qu'ils ont eu tord. La diff quand Ayew, plus physique et plus explosif, est rentré était assez flagrante.
omar-jems a écrit:peezee, C'est exactement ça, ce mec est un cancer pour le club. Il a pris le pouvoir au moment où aurait pu s'en débarasser. Merci le CS. Il y avait un choix à faire entre Deschamps (sa gagne et son professionnalisme) et ce tocard avide de pouvoir. Le mauvais choix a été fait et je crains pour l'avenir du club une fois le départ de la Desche.
JPP REVIENS a écrit:Il voulait Kaboré, pour répondre au "défi physique" de Chelsea.
Sauf que parler du physique d'Essien c'est sympa, mais c'est avant tout un grand joueur, techniquement et tactiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités