Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2010, 10:57
Koenigs Sbire, Drogba fera ce qu'il faut pour battre le spartak
29 Sep 2010, 11:03
Bah en mm temps vu le résultat qu'on fera nous à Moscou on sera mal placé pour critiquer Chelski s'ils ne font "que" match nul là-bas...
Si j'en avais le temps, cette nième minable contre-performance hier soir mériterait un topic spéchole "L'OM et la LdC : c'est quoi le pbm?" ou qq chose du genre, parcequ'on en est à notre 4ème saison consécutive, on tombe dans un groupe mais LARGEMENT à notre portée pour se qualifier, et on se fait encore sortir (ouais j'anticipe, comme j'avais anticipé pour hier soir, pas dur en mm temps) là où le Bodo de l'an dernier, avec quasi aucune expérience de la LdC, s'extirpe d'un groupe autrement plus délicat.
Y'a quand mm un gros, non un ENORME soucy dans ce Club avec le haut niveau.
29 Sep 2010, 11:03
_ On a été mangés au milieu. Enorme erreur de DD de s'être privé de Valbu et Ayew qui proposent bcp de relais aux milieux et pressent.
_ J'ai trouvé Heinze bon contrairement aux notes
_ J'ai trouvé que Cissé a été le meilleur joueur de l'OM
_ Il faut continuer à y croire : si on gagne Zilina 2 fois, alors on jouera notre destin en Russie
29 Sep 2010, 11:04
peezee a écrit:Bah en mm temps vu le résultat qu'on fera nous à Moscou on sera mal placé pour critiquer Chelski s'ils ne font "que" match nul là-bas...
Si j'en avais le temps, cette nième minable contre-performance hier soir mériterait un topic spéchole "L'OM et la LdC : c'est quoi le pbm?" ou qq chose du genre, parcequ'on en est à notre 4ème saison consécutive, on tombe dans un groupe mais LARGEMENT à notre portée pour se qualifier, et on se fait encore sortir (ouais j'anticipe, comme j'avais anticipé pour hier soir, pas dur en mm temps) là où le Bodo de l'an dernier, avec quasi aucune expérience de la LdC, s'extirpe d'un groupe autrement plus délicat.
Y'a quand mm un gros, non un ENORME soucy dans ce Club avec le haut niveau.
Ca y est t'en es à ton 20e post sur le sujet. On a compris l'idée.
29 Sep 2010, 11:07
Information
Du côté de l’OM, on n’a pas apprécié la manière dont a été géré l’accueil du club et de ses supporters mardi soir à Chelsea. La situation a tourné au vinaigre dans les coulisses de Stamford Bridge au point que le directeur de la sécurité de l’Olympique de Marseille et les stadiers du club phocéen ont fini par se faire éjecter.
« Je n’ai jamais vu un tel accueil en coupe d’Europe. D’autant plus à Chelsea, je m’attendais à tout autre chose alors que ça s’était toujours bien passé lors de nos matches à Liverpool, Bolton, Manchester ou Newcastle… Je ne comprends pas leur mode de fonctionnement en matière de sécurité !, explique Guy Cazadamont sur le site de l’OM. Je me suis rendu dans la tribune des supporters et le ton est vite monté. Au lieu de pouvoir discuter avec mon homologue, j’ai du me débrouiller avec les stewards de Chelsea. J’ai même ensuite été ceinturé et nous avons finalement été expulsés du stade, on nous a arraché nos badges et les stadiers ont été laissés sur la voie publique.» L’Olympique de Marseille a annoncé qu’un rapport allait être envoyé à l’UEFA sur ce sujet.
29 Sep 2010, 11:10
JRD,
29 Sep 2010, 11:16
Je commence à comprendre pourquoi Cheyrou avait perdu sa place en fin de saison...
Il n'a plus aucune grinta, il parle beaucoup mais au niveau des actes sur le terrain...
Tout ce qu'il fait est lent et prévisible, j'en reviens pas du nombre de passes interceptés par Chelsea. Son impact physique est néant.
J'adore ce joueur pourtant, mais avec Lucho c'est pas possible, ça se marche sur les pieds, et on a un milieu d'une lenteur affolante, sans explosivité et surtout sans aucun impact.
Je me répète mais j'espère que DD va tenter Ayew (qui en 20 minutes a montré une grinta digne d'un international contrairement à Ben) à la place de Cheyrou.
29 Sep 2010, 11:16
gob a écrit:Koenigs Sbire, Abramovitch fera ce qu'il faut pour qualifier le spartak
29 Sep 2010, 11:17
fourcroy a écrit:Sinon, je ne mettrais pas Mandanda dans les nuls hier, mais dans les médiocres. Il sort une belle balle en corner (ok, sur le corner, y'a but...
) et gagne un face-à-face contre Anelka en deuxième mi-temps. Sur les frappes lointaines, il est un peu à la rue. Comme d'hab.
Si c'est le face à face où il stoppe net le ballon, c'est en 1ère mi-temps.
Et puis, sur les frappes lointaines, il était présent: Alex aurait cadré son coup franc, Mandanda le détournait!
(loursin-qui-etait-au-match-a-Chelsea-staïle)
29 Sep 2010, 11:19
Ouais enfin en vouloir à Mandanda sur ce match c'est
29 Sep 2010, 11:21
dlb1664, +1!
Il se prend 2 buts sur CPA, et sur le corner il se pensait couvert au 1er poteau.
29 Sep 2010, 11:39
et les commentaires a la fin du match"une classe d'ecart"
il y a surtout une classe d'ecart dans l'humilité ,le travail,l'engagement et l'intelligence ça c'est Certain parceque quand techniquement tu es moins bon tu compenses par un engagement de chaques minutes mais nous NON! apart se prendre en photos a l'aeroport de LOndres
Parceque cette histoire de "classe d'ecart" ça veux pas dire grand chose,donc entre le Real et Auxerre ,il n'y a pas d'ecart a la difference de l'Om ,l'AJA a tout donné sur le terrain
29 Sep 2010, 11:39
et reprocher à un gardien de pas toucher les tirs non cadré, c'est ridicule
après, le premier but, c'est pour cheyrou qui couvre pas bien le poteau
et le penalty, il a choisi le mauvais coté...
il a pas une bonne intuition, voila ce qu'on peut lui reprocher...
29 Sep 2010, 11:43
Information
J. Anigo : «Il n’y a rien à dire»....
À propos de vos retrouvailles avec Didier Drogba, avez-vous eu le temps de vous voir ?Oui on a beaucoup parlé, on s’apprécie, on a passé un bon moment à discuter. Il est un peu partagé, à la fois content pour son club et déçu pour l’OM. Il aime les deux équipes, donc il essaie d’avoir une position plus neutre.
Peut être qu’il aurait simplement aimé nous voir avec un autre visage.
peut-être que tu devrais te poser des questions sur ton rôle dans ces désillusions successives en LdC? On a tout changé, joueurs, staff, dirigeants et tjours les mm problèmes.
Tout changé? Non, toi t'es toujours là depuis, le dénominateur commun en qq sorte...
29 Sep 2010, 11:47
c'est quand meme etonnant de la part de DD de mettre remy à droite alors qu'il n'a que 1/4 d'heure de jeu dans les jambes
et brandao à gauche , vu son niveau à ce poste
et de laisser valbuena sur le banc , alors qu'il peut jouer au 2 postes et qu'il est notre seul attaquant en forme
ça n'aurait bien sur surement rien changer au resultat vu la difference de niveau annoncé et verifié mais bon
29 Sep 2010, 11:49
Je ne comprends pas non plus la mise sur le banc d'Ayew, un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison.
On ne peut pas parler de son inexpérience quand on aligne Rémy et Gignac.
29 Sep 2010, 11:50
peezee, C'est exactement ça, ce mec est un cancer pour le club. Il a pris le pouvoir au moment où aurait pu s'en débarasser. Merci le CS. Il y avait un choix à faire entre Deschamps (sa gagne et son professionnalisme) et ce tocard avide de pouvoir. Le mauvais choix a été fait et je crains pour l'avenir du club une fois le départ de la Desche.
29 Sep 2010, 11:52
On a vu un beau ramassi de connerie pendant le live avec des posts du style :
-Mandanda est une chèvre alors que LOL voila quoi, les buts il n'y peut rien
-Cette défaite est uniquement pour Deschamps
Meme avec Drogba ou Fabiano en pointe et A.Diarra au milieu on aurait perdu. Chelsea était comment dire, XXX fois meilleur que nous, il n'y a pas à chier.
J'espere que ce qui m'ont soutenu contre vents et marrés (ils se reconnaitrons) que Cheyrou, de part sa technique, son expérience.....devait jouer le match, auront au moins le mérite d'avouer qu'ils ont eu tord. La diff quand Ayew, plus physique et plus explosif, est rentré était assez flagrante.
Pour finir, on ne va pas tarder a vendre Brandao a un centre de recherche scientifique. Chaque jour, de part sa technique, il repousse les limites de l'infiniement petit
29 Sep 2010, 11:55
Tu voulais bien mettre Kaboré pour son "explosivité" alors qu'il s'est fait manger tout le match dans tous les domaines, même si tu voulais le mettre au milieu il a été horrifique.
29 Sep 2010, 11:56
killerdemars, A régulièrement 2 contre 1 voir 3 desfois, je ne sais pas qui pourrait ne pas se faire bouffer