Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bah en mm temps vu le résultat qu'on fera nous à Moscou on sera mal placé pour critiquer Chelski s'ils ne font "que" match nul là-bas...
Si j'en avais le temps, cette nième minable contre-performance hier soir mériterait un topic spéchole "L'OM et la LdC : c'est quoi le pbm?" ou qq chose du genre, parcequ'on en est à notre 4ème saison consécutive, on tombe dans un groupe mais LARGEMENT à notre portée pour se qualifier, et on se fait encore sortir (ouais j'anticipe, comme j'avais anticipé pour hier soir, pas dur en mm temps) là où le Bodo de l'an dernier, avec quasi aucune expérience de la LdC, s'extirpe d'un groupe autrement plus délicat.
Y'a quand mm un gros, non un ENORME soucy dans ce Club avec le haut niveau.
gob a écrit:Koenigs Sbire, Abramovitch fera ce qu'il faut pour qualifier le spartak
fourcroy a écrit:Sinon, je ne mettrais pas Mandanda dans les nuls hier, mais dans les médiocres. Il sort une belle balle en corner (ok, sur le corner, y'a but... ) et gagne un face-à-face contre Anelka en deuxième mi-temps. Sur les frappes lointaines, il est un peu à la rue. Comme d'hab.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 166 invités