Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2010, 10:07
Je me remets pas du 11 aligné
.
29 Sep 2010, 10:17
Betsamee a écrit:Cheyrou, dont je suis un des plus fervents défenseurs est absolument catastrophique depuis un mois, hier soir c'était une sorte de paroxysme, j'en était a vouloir clairement voir Ayew a l'œuvre a sa place.
Il a l'attitude d'un mec qui en fait des tonnes pour essayer de retrouver l'aura sur le jeu que Lucho lui a indéniablement éclipsée.
et puis quelle qualité de frappe déplorable
C'est la seule chose que je voulais poster : A lui seul, il change le match :
Quand il laisse passer le ballon avec le poteau, quand il perd le ballon à 25/30 mètres, quand il fait le mauvais choix de tirer au lieu de faire la passe et inversement et mention spéciale avec des frappes indignes...
Pour moi, tant que nos joueurs feront des erreurs de poussins dans un match de LDC, on passera pas le 1er tour.
29 Sep 2010, 10:19
ce qui me gave le plus c'est qu'on perd ce genre de matchs, en faisant des erreurs de poussins, on dirait une équipe non expérimentée en LDC. Il y a 3 ans c'était Givet, dans le 1er 1/4 d'heure contre Liverpool, l'an dernier c'est Kaboré qui ronfle alors qu'il y a coup franc pour Milan, cette année, tu as Diawara, Gignac et Cheyrou qui n'y sont pas 7 min après le coup d'envoi.
Je trouve que DD a chié son coaching avec la titularisation de Brandao, le gars pas en confiance et qui ne joue pas à son poste.
J'espère qu'ils vont se reprendre à GG, dans un stade chauffé à bloc.
29 Sep 2010, 10:23
Vu qu'on fait chaque année les mêmes erreurs, quel que soit le coach, quels que soient les joueurs, quelles que soient les équipes affrontées.... Le problème serait il ailleurs?
29 Sep 2010, 10:25
Bah...le problème il est chez les autres qui sont pas cool
29 Sep 2010, 10:27
« Le premier but change tout. Marseille s’est procuré beaucoup de situations de frappe. Malheureusement pour eux, ils ne les ont pas cadrées. En deuxième mi-temps, en menant 2-0, on était dans une situation qu’on aime bien, avec des possibilités de contre. On a touché du bois, mais honnêtement, ça n’a pas été aussi facile que ça »@Malouda
29 Sep 2010, 10:27
Passons à autre chose les gars: samedi un beau match nous attend contre une équipe à notre portée qu'on doit absolument battre pour l'empêcher de prendre 8 points d'avance.
29 Sep 2010, 10:29
Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose les gars: samedi un beau match nous attend contre une équipe à notre portée qu'on doit absolument battre pour l'empêcher de prendre 8 points d'avance.
On peut aussi faire un nul et rester à 5
29 Sep 2010, 10:30
Zobi1 a écrit:Sounds as though there are more Marseille fans at Stamford Bridge than Chelsea. All I'm hearing are booes when Chelsea has the ball @ cfcnet.co.uk
ca rapporte des points ?
PS: cela dit, bravo, c'était top
29 Sep 2010, 10:33
loursin a écrit:ils nous ont fait chier tout le long du match parce que par exemple on était pas bien rangés dans les travées mais on débordait sur les escaliers, ou parce qu'on fumait, blablabla. bon ils ont abandonné en 2e MT. pareil, on peut même pas pisser dans la rue, les flics font chier
je vois pas comment ils peuvent servir autant de bière et en même temps empêcher les gens de pisser
voila c'était mon analyse tactique du match
je vais me coucher
J'en avais parlé il y a 3 ans suite à un match Chelsea Manchester, que j'étais allé voir. Les stades anglais, dont on se fait une fausse idée en France, sont en pleine opération d'aseptisation totale.
29 Sep 2010, 10:42
Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose les gars: samedi un beau match nous attend contre une équipe à notre portée qu'on doit absolument battre pour l'empêcher de prendre 8 points d'avance.
Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes
29 Sep 2010, 10:44
Magneto a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose les gars: samedi un beau match nous attend contre une équipe à notre portée qu'on doit absolument battre pour l'empêcher de prendre 8 points d'avance.
Chelsea - OM : Après Match, TR et Notes
Vu le résultat, ce serait plutôt ça ...
29 Sep 2010, 10:44
Pour info le budget côté dépenses des clubs européens cet été:
Information
1. Manchester City (Angleterre) 162,5 M€
2. Real Madrid (Espagne) 78 M€
3. FC Barcelone (Espagne) 71,5 M€
4. Juventus Turin (Italie) 58 M€
5. Zenit (Russie) 57,1 M€
6. Rubin Kazan (Russie) 46,7 M€
7. Wolfsburg (Allemagne) 43,9 M€
8. Genoa (Italie) 43,1 M€
9. Benfica (Portugal) 41,2 M€
10. Schalke 04 (Allemagne) 39,3 M€
11. Spartak Moscou (Russie) 38,2 M€
12. Chelsea (Angleterre) 38 M€
13. Olympique de Marseille (France) 37,5 M€
14. Fiorentina (Italie) 37 M€
15. Lyon (France) 36 M€
29 Sep 2010, 10:49
'Tain le Genoa
29 Sep 2010, 10:49
peezee, tu vois?? Ils ont dépensé plus que nous!!!
[mauvaise foi off]
29 Sep 2010, 10:53
peezee,
j'espère que tu postes ça au second degrés
29 Sep 2010, 10:53
Si jamais Moscou ne prend ne serait-ce qu'un point contre Chelsea, on passe à la trappe. C'est plus que sur. Tout dépend de cette double confrontation. Si Chelsea gagne ces deux matchs alors il y aura une finale entre nous et le spartak pour la deuxième place.
29 Sep 2010, 10:56
Florent Malouda a écrit:« Le premier but change tout. Marseille s’est procuré beaucoup de situations de frappe. Malheureusement pour eux, ils ne les ont pas cadrées.
T'as vu le match ?
J'ai eu l'impression au contraire que l'OM cadrait pas mal. L'ennui, c'est qu'aucun tir n'a été dangereux ; les frappes cadrées n'étaient ni puissantes, ni placées.
Sinon, je ne mettrais pas Mandanda dans les nuls hier, mais dans les médiocres. Il sort une belle balle en corner (ok, sur le corner, y'a but...
) et gagne un face-à-face contre Anelka en deuxième mi-temps. Sur les frappes lointaines, il est un peu à la rue. Comme d'hab.
29 Sep 2010, 10:56
Arrangement prévisible sur le Spartak-Chelsea par connivence russe. Un 0-0 moisi à Loujniki n'est pas à exclure.