Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Cheyrou, dont je suis un des plus fervents défenseurs est absolument catastrophique depuis un mois, hier soir c'était une sorte de paroxysme, j'en était a vouloir clairement voir Ayew a l'œuvre a sa place.
Il a l'attitude d'un mec qui en fait des tonnes pour essayer de retrouver l'aura sur le jeu que Lucho lui a indéniablement éclipsée.
et puis quelle qualité de frappe déplorable
Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose les gars: samedi un beau match nous attend contre une équipe à notre portée qu'on doit absolument battre pour l'empêcher de prendre 8 points d'avance.
Zobi1 a écrit:Sounds as though there are more Marseille fans at Stamford Bridge than Chelsea. All I'm hearing are booes when Chelsea has the ball @ cfcnet.co.uk
loursin a écrit:ils nous ont fait chier tout le long du match parce que par exemple on était pas bien rangés dans les travées mais on débordait sur les escaliers, ou parce qu'on fumait, blablabla. bon ils ont abandonné en 2e MT. pareil, on peut même pas pisser dans la rue, les flics font chier je vois pas comment ils peuvent servir autant de bière et en même temps empêcher les gens de pisser
voila c'était mon analyse tactique du match
je vais me coucher
Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose les gars: samedi un beau match nous attend contre une équipe à notre portée qu'on doit absolument battre pour l'empêcher de prendre 8 points d'avance.
Magneto a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose les gars: samedi un beau match nous attend contre une équipe à notre portée qu'on doit absolument battre pour l'empêcher de prendre 8 points d'avance.
Chelsea - OM : Après Match, TR et Notes
Florent Malouda a écrit:« Le premier but change tout. Marseille s’est procuré beaucoup de situations de frappe. Malheureusement pour eux, ils ne les ont pas cadrées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial et 190 invités