Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 05 Oct 2010, 16:01

Mandanda
5
4%
Kaboré
3
2%
Mbia
5
4%
Diawara
13
10%
Heinze
12
10%
Cissé
16
13%
Lucho
27
22%
Cheyrou
4
3%
Valbuena
7
6%
Gignac
2
2%
Brandao
3
2%
ayew
21
17%
Valbuena
6
5%

Nombre total de votes : 124

Re: [LDC J2] Chelsea - OM : Après Match, CR et Notes

29 Sep 2010, 08:57

ah bah d'ailleurs :

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... de_Chelsea

29 Sep 2010, 08:57

magic_chris a écrit:Heather, comment peut-on critiquait le recutment en attaque, alors que notre milieu s'est fait dévoré hier par Essien et Obi Mikel.

Un grand attaquant n'aurait servi à rien hier, il arait pas eu de ballon.

Sauf que DD demandait quoi en plus d'un grand attaquant ?

29 Sep 2010, 09:01

gob a écrit:
magic_chris a écrit:Heather, comment peut-on critiquait le recutment en attaque, alors que notre milieu s'est fait dévoré hier par Essien et Obi Mikel.

DD il veut pas une pipe non plus ?

Hier soir sa combinaison made in guerriers apeurés nous a coûté cher.

29 Sep 2010, 09:02

Désolée ,même s'il n'était un big attaquant Niang aurait foutu un peu le boxon, avec sa vitesse et ses coups de rein. Là néant, évidement rajoute à cela un cheyrou niveau D2 et un cissé cramé , ça n'aide pas. Une bonne moitié de l'effectif est titulaire, alors qu'ils ont juste le niveau pour être remplaçants.

29 Sep 2010, 09:06

gob a écrit:

Un 6.....

29 Sep 2010, 09:07

Mais il est ou notre 6 :mrgreen: (oui là on peut la faire, dans notre cul :twisted: )

29 Sep 2010, 09:11

de toute façon on aura jamais le niveau de ce genre de club, à budget illimité
bien sur , sur 1 match on peut les battre, mais ça s'arrete là.
si on venait à les battre parcqu'on aurait une paire de tres bon joueurs
l'année d'apres ils signeraient à chelsea :?

et hier soir c'etait impossible, 1/3 de nos joueurs ne sont pas au top de leur forme
et on a du mal a gagner en championnat
on a joué sans veritable arriere droit et attaquant gauche
donc nos chances de ramener le nul etait inexistante

29 Sep 2010, 09:25

Heather, j'avais oublié les grands matches de Niang en LdC :lol:

gob, pour moi le problème ne vient pas que du 6 hier mais aussi des 2 milieux excentrés et des 2 attaquants de couloirs.

Le moins décevant étant Lucho.

29 Sep 2010, 09:27

Chelsea est quand même une des 3 ou 4 meilleures équipe du monde à l'heure actuelle
que l'OM perde ne semble pas anormal,suffit de regarder le budget des deux clubs
on peut espèrer gagner les trois prochain matchs et faire un nul au vel contre un Chelsea démobilisé pour son dernier match de poule :D

29 Sep 2010, 09:34

L'ennui c'est pas d'avoir perdu ,c'est de se caguer dessus.
Pas un coup,peu de tacles appuyes.
On est aller la bas en victime,Brandao c'est fait bouger lui qui est sensé filer.
C'est la ou ca cloche ,si on joue comme ca on gaganera aucun match....

29 Sep 2010, 09:37

magic_chris a écrit:Heather, j'avais oublié les grands matches de Niang en LdC :lol:

gob, pour moi le problème ne vient pas que du 6 hier mais aussi des 2 milieux excentrés et des 2 attaquants de couloirs.

Le moins décevant étant Lucho.

Je n'ai pas dit qu'il était "phénoménale". Niang était un bon joueur de L1, je disais simplement qu'avec sa vitesse, cela aurait peut-être apporté un p'tit plus, car hier c'était un foot en chaises roulantes et encore pas "électrique ".

29 Sep 2010, 09:39

Ya un moment faut savoir faire le deuil de niang, ca va faire 2 mois qu'il est parti.
Et c'est pas un joueur qui fait gagner un match, c'est une equipe, qui s'arrache comme des morts de faim

29 Sep 2010, 09:42

Avec Nasri et Ribery voir Drogba on aurait pu gagner à Chelsea :wink:

29 Sep 2010, 09:46

jeanfred a écrit:Ya un moment faut savoir faire le deuil de niang, ca va faire 2 mois qu'il est parti.
Et c'est pas un joueur qui fait gagner un match, c'est une equipe, qui s'arrache comme des morts de faim

T'inquiète , j'en ai fait mon deuil, je voulais même qu'il parte,la saison dernière. Non ce que je relève, c'est son remplacement.
Gignac n'est pas un mauvais joueur, mais pour le moment, il n'a fait qu'une bonne saison, et fait une pale apparition en LDC avec Toulouse, donc on boit toujours la tasse. J'étais plus dans l'optique :ladeche: prendre des joueurs ayant déjà jouer la LDC qui apportent un plus.
Modifié en dernier par Heather le 29 Sep 2010, 09:47, modifié 1 fois.

29 Sep 2010, 09:46

Sounds as though there are more Marseille fans at Stamford Bridge than Chelsea. All I'm hearing are booes when Chelsea has the ball @ cfcnet.co.uk

8)

29 Sep 2010, 09:51

Zobi1 a écrit:Sounds as though there are more Marseille fans at Stamford Bridge than Chelsea. All I'm hearing are booes when Chelsea has the ball @ cfcnet.co.uk

8)

Au moins ca :fier:

29 Sep 2010, 09:54

Heather a écrit:
jeanfred a écrit:Ya un moment faut savoir faire le deuil de niang, ca va faire 2 mois qu'il est parti.

T'inquiète , j'en ai fait mon deuil, je voulais même qu'il parte,la saison dernière. Non ce que je relève, c'est son remplacement.
Gignac n'est pas un mauvais joueur, mais pour le moment, il n'a fait qu'une bonne saison, et fait une pale apparition en LDC avec Toulouse, donc on boit toujours la tasse. J'étais plus dans l'optique :ladeche: prendre des joueurs ayant déjà jouer la LDC qui apportent un plus.

Gignac n'est pas encore totalement intégré à l'équipe, tout comme Remy.
Laissons leur un peu de temps dans l'adaptation, car je reste persuadé que sur le long terme, ces 2 recrues nous apporteront enormement.. Meme s'ils n'ont pas encore l'experience en LDC, un match comme celui d'hier, va deja leur apprendre beaucoup.

On a clairement pas le niveau de chelsea, on se doutait de cette defaite.
Tout n'est pas fini mais c'est tres compromis:

Il faut qu'on prenne 6 points contre zilili, que chelsea gagne ses 2 matchs face au spartak, à partir de là, les compteurs seront remis à 0. restera plus qu'a aller gagner en russie, et par 2 buts d'ecarts, et la qualification sera certainement acquise.

29 Sep 2010, 09:56

skylolo13, t'en veux encore ? 8)

The Marseille support was excellent, don't think a single minute went by were they weren't singing or bouncing pretty funny a bit of silence after the Anelka goal but they were soon into it again. @Theshedend.com

29 Sep 2010, 09:59

C'est sur qu'à la télé on entendait que vous, le aux armesssss m'a fait bien bander :fier:

29 Sep 2010, 10:03

skylolo13, lui il revenait du stade :fier:
Sujet verrouillé