Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit: dlb1664, Gignac et Rémy ont au moins réussi les basics sans perdre trop de ballon.
loursin, Zobi1, vous avez pris des photos?
Magneto a écrit:jeanfred, Ca sera comme d'hab, on jettera cette coupe à cause du calendrier L1+Coupes, on mettra une équipe remaniée et on se fera éliminer et on sera champions du coup
Betsamee a écrit:quand on s'offusque de froisser Gignac et Rémy quand DD dit qu'il espérait plus de vécu au niveau international on comprend mieux après coup.
D'un cote y a un gars qui a tout gagné et qui connait la recette pour, de l'autre y a un mec doué pour la médiocrité et dont la politique soit disant sur le long terme nous vaut d'être ridicules sur la scène européenne depuis 5 ans
loursin a écrit:loursin, Zobi1, vous avez pris des photos?
pas le temps, on chantait
franchement malgré la défaite je me suis globalement régalé, un toit dans un stade c'est vraiment vraiment énorme
par contre les stadiers anglais sont des malades
loursin a écrit:ils nous ont fait chier tout le long du match parce que par exemple on était pas bien rangés dans les travées mais on débordait sur les escaliers, ou parce qu'on fumait, blablabla. bon ils ont abandonné en 2e MT. pareil, on peut même pas pisser dans la rue, les flics font chier je vois pas comment ils peuvent servir autant de bière et en même temps empêcher les gens de pisser
voila c'était mon analyse tactique du match
je vais me coucher
magic_chris a écrit:Betsamee a écrit:quand on s'offusque de froisser Gignac et Rémy quand DD dit qu'il espérait plus de vécu au niveau international on comprend mieux après coup.
gob, quelles 2 bonnes raisons ?
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, scrouitch et 186 invités