Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:J'en trouve certain bien sévère avec l'OM, on ne peut clairement pas dire qu'on a fait un grand match mais quand on voit ce qui y'a en face...
Nous on galère pour filer 18M€ et 400.000€ par mois pour Fabiano (on pouvait faire l'effort mais faut admettre qu'on aurait pris un certain risque niveau finance) eux c'est 35M€ sur Drogba, 30M€ sur Malouda, 35M€ sur Essien, 800.000€ mensuel pour Terry et j'en passe...
Bref on est a des années lumières d'eux et ça c'est vu sur le terrain.
Je remarque que tout le monde est d'accord pour dire au moment du tirage qu'on aura aucune chance contre Chelsea et que quand on perd chez eux tout le monde à l'impression d’être surpris et fustige tout ce qu'il trouve à fustiger.
peezee a écrit:KaoticMan, si c'était que sur omlive on pourrait se poser des questions, mais lis et écoute un peu les media tu seras vite fixé.
goku a écrit:C'est vraiment totalement hors débat...
Ce soir ce qu'il a manqué c'est des couilles pour rentrer dans le match. On s'est littéralement ch*er dessus. Avec un peu plus d'envie, on pouvait bousculer cette équipe, et surtout cette défense qui était fébrile...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
chilandais a écrit:Il nous manque les joueurs maintenant, qu'on etait a deux doigts d'avoir cet été. Merci Jose.
TonyO a écrit:Ayew prendra la place de Cheyrou cette saison et plus vite qu'on ne le croit!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités