Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2010, 11:07
j'vois bien le même match qu'à Milan l'année dernière, Chelsea ouvre le score, on revient, et dans le dernier 1/4 d'heure on aura une grosse occasion...
27 Sep 2010, 11:08
Le problème, c'est que Lucho n'a jamais été bon en 10... Mais ça serait une bonne idée pour densifier le milieu et contrer le côté gauche de Chelsea.
27 Sep 2010, 11:09
Mandanda
Azpi-Diawara-Mbia-Heinze
Kaboré-Cissé-Cheyrou
Lucho
Gignac-Rémy
On perd Lucho la, seul face à Essien ou Mikel on ne va pas le voir, à un poste ou il est d'origine défaillant.
27 Sep 2010, 11:28
goku a écrit:Metiss a écrit:préparons notre anus !
zappons le match, déclarons forfait, et ne nous déplaçons pas ils sont intouchables!!
ca fait la réalité même si t'es supporter dans l'âme ils sont au dessus de nous aprés sur un match...faut voir dans un match ou on n'est pas favoris
27 Sep 2010, 11:45
Je partirai plutôt sur ca :
Mandanda
Kaboré Mbia Diawara Heinze
Cissé
Lucho Cheyrou
Valbuena Gignac Ayew
ARD : Kaboré plutôt qu'Azpi que je sens pas devant Malouda
ARG : j'hésite entre Taiwo ( vitesse, puissance ) et Heinze ( sécurité défensive)
Milieu classique
Devant, attaque classique avec notamment Ayew a ghe car il bloque bien son couloir.
Et Rémy la dernière demi heure ( puis titulaire a Sainté).
27 Sep 2010, 11:48
Devant, attaque classique avec notamment Ayew a ghe car il bloque bien son couloir.
+1000
On voit que Taiwo est bcp mieux quand Ayew défend devant lui
27 Sep 2010, 11:50
Information
Rémy : «Sur le papier Chelsea est plus fort mais…»
L’attaquant olympien n’a pas vu le dernier match des Blues face à Manchester City (défaite 1-0) mais entre les absences dans les rangs de Chelsea et l’envie des Marseillais, il espère que l’OM saura saisir sa chence. "Face à nous on sait que Drogba sera suspendu, Lampard sera absent (comme Kalou et Benayoun, ndlr), ce sont des éléments qui peuvent faire pencher la balance de notre côté. Rien n’est joué en football, peut être que sur le papier Chelsea est plus fort, mais c’est celui qui en voudra le plus qui l’emportera".
Site off
Par contre l'auteur, n'en a pas, lui, de la chence.
27 Sep 2010, 11:54
Ou alors c'est du talent qu'il n'a pas...
27 Sep 2010, 12:22
Je vois pas par quelle sorte de miracle on prendra pas au moins 1 but.
Dès le 1er tir de loin avec ballon flottant qui rebondit devant Steve on va trembler. Dès la 1ère attaque du côté d'Azpi, qui a autant de maturité et d'expérience en LdC que moi en curling, on va se chier dessus. Dès que le milieu de Chelsea aura monté le ton physiquement on va se faire marcher dessus.
Franchement, tous les ingrédients sont réunis pour qu'on se fasse fister profond demain soir, ça pourrait être une belle boucherie, et ce sera pas du hallal.
Maintenant l'OM c'est aussi la surprise et l'inattendu, mais bon Liverpool comme dit plus haut ça commence à sérieusement dater...
27 Sep 2010, 12:27
Ah c'est sûr que Mandanda va avoir du travail...
27 Sep 2010, 12:32
Dragan, c'est là où on va pouvoir se faire une idée précise de son niveau actuel ; je veux dire, normalement il y a 1 tir cadré /matche contre nous = 1 but... là il devrait y avoir plus de tirs pour Chelsea. On se rendra peut-être compte que c'est moins allarmant qu'on le pensait, du style un ratio de 6 buts/8 tirs quoi
27 Sep 2010, 12:37
En même temps Mandanda joue sans concurrence, pas étonnant qu'il régresse.
27 Sep 2010, 12:48
Il est en concurrence avec qui Lloris? Vercoutre, c'est limite pire que Andrade.
27 Sep 2010, 12:50
FabMars, et tu trouves que Lloris a progressé depuis 2 ans
27 Sep 2010, 12:52
magic_chris, oui.
27 Sep 2010, 13:01
KaoticMan a écrit:Christian Jeanpierre:
c'est excellent ces dossiers presse. Putain ils se font aps chier les journalistes, ils ont tout sous la main
27 Sep 2010, 13:09
Je suis sûr qu'on serait beaucoup à pouvoir le remplacer...
27 Sep 2010, 13:21
Brandao jouera à gauche a mon avis
27 Sep 2010, 13:38
On est pas du tout mais alors pas du tout favori, ni même challenger pour ce match, c'est pour ça que j'y crois un peu