Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2010, 20:40
Non mais sérieux brandao, gignac, cheyrou, cissé y a pas de niveau!!!
Encore une année a joué l europa league
28 Sep 2010, 20:41
le touriste a écrit:Se faire marcher dessus par Chelsea est pas une chose totalement illogique, ils nous sont supérieur. Après DD a fait le pari du physique en oubliant le côté technique. Sur la première mi temps, il a perdu ce pari.
Apèrs Chelsea domine mais à part les buts (une bourde sur un corner et un pénalty plus ou moins litigieux), c'est assez stérile... Braf ça doit être un match chiant à suivre si on est pas supporters.
+1
Le pari du physique est d'autant plus con car nos joueurs ne se battent pas.
28 Sep 2010, 20:41
pas le niveau pour la LDC
28 Sep 2010, 20:42
dodgers-06, kaboré à droite a été tres correct.
oui Cheyrou est bidon sur ce match, mais c'est assez drôle de voir les réactions sur ce joueur
mouss469 a écrit:pas le niveau pour la LDC
pour une equipe comme chelsea,nuance...
le pb c'est pas ce match, mais bien le premier...
Steven_defour, j'suis d'accord avec vous je trouve mandanda nul à chier! je prefere mille fois un ruffier
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 28 Sep 2010, 20:43, modifié 1 fois.
le point positif est que Chelsea avec cette victoire sera sans doute qualifié avant le match retour.
Putain que c'est moche à regarder
bon y a vraiment personne pour se motiver un peu pour la seconde mi temps.
je sais pas un miracle dans les vestiaires un vieux but chanceux au retour et on s'enflamme un peu en pour une fin de match en apothéose.
Sinon je peux aussi me réveiller et espérer juste qu'on en prenne pas deux de plus.
28 Sep 2010, 20:43
YoOm a écrit:dodgers-06, kaboré à droite a été tres correct.
c'est une blague ?
Koenigs Sbire a écrit:Il se disait que Domenech n'appelait pas Cheyrou car il estimait qu'il n'avait pas le coffre pour le niveau international.
RD est un con mais sur ce coup-là il a entièrement raison.
Tapie n'a pas voulu de Zidane parce que trop lent, Chateauroux a refusé Lucho parce que pas assez puissant, ...
Domenech à l'époque n'a jamais laissé sa chance à Cheyrou parce que c'est un pur trisomique, physique ou pas, il y a deux saisons il était stratosphérique.
Serber a écrit:le touriste a écrit:Se faire marcher dessus par Chelsea est pas une chose totalement illogique, ils nous sont supérieur. Après DD a fait le pari du physique en oubliant le côté technique. Sur la première mi temps, il a perdu ce pari.
Apèrs Chelsea domine mais à part les buts (une bourde sur un corner et un pénalty plus ou moins litigieux), c'est assez stérile... Braf ça doit être un match chiant à suivre si on est pas supporters.
+1
Le pari du physique est d'autant plus con car nos joueurs ne se battent pas.
peut être plus le pari du vice que du physique
La seule chose qui me fait envier lyon c'est cette faculté à se transcander contre les gros en ligue des champions. franchement nous on passe pour des ploucs a chaque fois. Ca me met les nerfs, un truc de malade...Aucune dignité
dodgers-06, kaboré à droite a été tres correct.
+1
Mais Zirkhov viens tout le temps créer le surnombre en décrochant, ensuite Malouda plonge dans le dos de Kaboré aucun milieu fait l'effort de venir l'aider pourtant c'était prévoyant en début de match que le jeu se déroulerait à gauche coté Chelsea .
28 Sep 2010, 20:44
YoOm a écrit:dodgers-06, kaboré à droite a été tres correct.
Kaboré a été correct mais toujours à 2 contre 3 (Rémy-Kaboré face à Zhirkov, Cole et Malouda).
Donc, à force, il peut rien faire s'il est toujours en sous-nombre.
Et c'est à DD d'ajuster son équipe dans ce cas-là.
YoOm, mais putain fait tourner ca va me faire du bien
Chaque année c'est vraiment toujours pareil, c'est vraiment soulant
YoOm, il a été mangé par Malouda tout le long. Mais comment l'en blâmer ? Déjà qu'il est très léger en L1, que veux tu espérer de lui contre Chelsea franchement ?
MB a écrit:Cette défaite, elle est UNIQUEMENT pour DD.
Comment peut-on oser aligner Kaboré face à Malouda, et Brandao à la place de notre meilleur joueur du moment ?
J'ai la haine. C'est du sabotage. Incompréhensible.
Ayew peut pas non plus jouer tous les matchs. Le soucis c'est de foutre Brandon à gauche avec Heinze c'est un coté de morts vivants.
On fait pas le pari du physique avec des joueurs en manque de rythme comme Rémy, Souley ou Mr M'Bia...