Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2010, 01:32
Avec l'absence de certains joueurs (Benayoun, Drogba, Lampard, Kalou), y'a une carte à jouer. On peut accrocher le nul.
Bien que Chelsea soit une équipe très physique, des matches que j'ai vus d'eux, dès qu'on leur rentre dedans, ils ont beaucoup de mal à relancer. Je pense que la clé sera (essayer) de ne pas leur laisser la possession de balle avec un pressing de tous les instants.
27 Sep 2010, 01:34
Justement, vu qu'ils ont des absents, je vois bien Ancelotti mettre ses bûcherons, histoire de bien nous faire comprendre la différence entre eux et nous.
27 Sep 2010, 07:11
On va gagner 1-0
27 Sep 2010, 07:24
randoulou a écrit:On peut accrocher le nul.
On peut même gagner, je suis sur que Chelsea a déjà perdu contre des équipes bien plus nul que l'OM
27 Sep 2010, 08:15
Confetize a écrit:On va gagner 1-0
c'est aussi mon avis,DD va batir une équipe solide et on refait le coup de Liverpool
27 Sep 2010, 08:20
Confetize a écrit:On va gagner 1-0
Du mal à croire qu'on ne va pas encaisser de but, mais bon
27 Sep 2010, 08:21
Que de déclarations convenues pour l'instant. Diawara dans le rôle du défenseur grand et fort qui est un vrai dur ("je ne crains personne") - il disait la même chose avant Real - OM (3-0) l'an passé -, Abriel qu'on sort du placard pour la partie émotion ("Anelka c'est mon frère") - le pauvre - et le sempiternel petit mot de Drogba ("le Vel c'est le top", "J'adooore Rémy").
Sans intérêt.
Et j'espère qu'on va pas prendre une taule.
27 Sep 2010, 08:37
A quand remonte notre dernier exploit en coupe d'europe ? Liverpool ? Ca commence a daté.
Il est temps que l'OM retrouve un certain standing dans cette compétition. Un nul à Chelsea et une victoire à Sainté je signe de suite.
27 Sep 2010, 10:07
je pense qu'on ne perdra pas
27 Sep 2010, 10:14
je vois bien : MANDANDA - KABORE DIAWARA MBIA HEINZE - CISSE LUCHO CHEYROU - VALUENA GIGNAC REMY
27 Sep 2010, 10:26
Je pense qu'il faut laisser le ballon à Chealsea car cette équipe est TRES forte en contre avec Mikel qui récupère un nombre incalculable de ballon et Essien qui se projete trés vite vers l'avant. Si on fait le jeu, on risque connaitre énormément de difficultés à la perte du ballon
27 Sep 2010, 10:28
gaby87, tu croyais quand même pas qu'on allait aller là bas pour faire le jeux ?
27 Sep 2010, 10:29
Si, si... On y va pour leur mettre une branlée.
27 Sep 2010, 10:38
On va les bouffer au milieu, Essien ne peut rien face à la toute puissance d'Edouard Cissé.
27 Sep 2010, 10:41
On a quand même des monstres physiques au milieu:
E. Cissé, Cheyrou, Lucho... voire Ayew et Valbuena quand ils viennent prêter main forte. Je suis Ancelotti, j'envoie du lourd et j'impose un défi physique à l'OM.
Ça va chier des bulles.
27 Sep 2010, 10:47
dlb1664 a écrit:gaby87, tu croyais quand même pas qu'on allait aller là bas pour faire le jeux ?
Non mais je sais bien, mais on pourrait trés bien avoir le comportement qu'on a eu a San Siro en allant les presser haut, en cherchant a imposé notre emprise sur la rencontre....
27 Sep 2010, 10:52
gaby87, ce n'est pas le même niveau... Le Milan n'est plus que l'ombre de lui-même. Chelsea, c'est juste un favori de la compétition.
27 Sep 2010, 10:54
FabMars, J'aurai du prendre le Réal pardon. On avait essayé de produire du jeu la bas et de jouer assez haut. On avait eu quelques occasions et on était pas dans nos 16 metres, au final on se prend le premier but sur un balle par dessus la défense
27 Sep 2010, 10:57
gaby87, c'est effectivement un exemple plus adéquat. Justement, on avait voulu, avec M'Bia justement leur imposer notre physique. Mais là, ce n'est même pas la peine d'y penser avec Chelsea. En plus, je trouve qu'on a perdu en impact au milieu.
27 Sep 2010, 11:06
Pour regarder quasiment tous les matches de chelsea, leur côté fort est clairement leur côté gauche, beaucoup plus offensif et percutant que le droit. Malouda rentre souvent dans l'axe et libère le couloir pour ashley cole...
Du coup, je vois bien la dèche tenter de mettre kaboré en 3eme milieu côté droit pour renforcer le côté d'azpi
Ca donnerait:
Mandanda
Azpi-Diawara-Mbia-Heinze
Kaboré-Cissé-Cheyrou
Lucho
Gignac-Rémy
Ca permettrait de leur laisser le ballon tout en essayant d'être agressif au niveau du pressing et de garder de la vitesse devant pour jouer les coups à fond