Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2010, 18:49
J'aurais remplacé brandade par ayew perso
28 Sep 2010, 18:50
Démarrer à Chelsea avec 3 vrais attaquants, c'est couillu quand même, et ça j'aime
Maintenant on verra ce que ça donne sur le terrain, car on va en chier, ça c'est une certitude.
28 Sep 2010, 18:52
La pression monte...
28 Sep 2010, 18:58
Dragan, bah si l'on considère Brandon comme un attaquant et in fine un joueur de foot...
28 Sep 2010, 19:01
Information
Cech - Cole - Terry - Alex - Ivanovic - Mikel - Zirkhov - Essien - Malouda - Kakuta - Anelka
Le 11 de Chelsea ... Étonnante la titularisation de Zirkhov a la place de Ramires ...
28 Sep 2010, 19:03
J'espère que Brandao,n essaiera pas de se la jouer attaquant,en essayant de percuter ou de centrer
,j'espère qu il féra ce dont il est capable seulement: remise de la balle et défendre.
28 Sep 2010, 19:03
Sacré côté gauche là du coup avec Cole, Zhirkov et Malouda.
28 Sep 2010, 19:04
Si on s'en charge correctement, le petit Gaël ne devrait pas voir le jour et se faire broyer.
Brandao en 1ere mi-temps pour assurer l'impact physique
, reste à espérer qu'on sera pas trop sanctionné sur l'arbitrage.
28 Sep 2010, 19:04
Dragan a écrit:J'aime bien la compo de DD
Information
Mandanda - Kaboré, Mbia, Diawara, Heinze - Cissé, Lucho, Cheyrou - Rémy, Gignac, Brandao
Pile ce que j'avais mis dans l'après match.
Rien à dire sur cette compo, on résiste, on les use et on les tue en fin de match.
Bon match a tous et ALLEZ l'OM !!!
( même si je suis trop stressé pour regarder à la tv).
28 Sep 2010, 19:05
Dragan a écrit:Sacré côté gauche là du coup avec Cole, Zhirkov et Malouda.
il est pas fou Ancelloti il sait que défensivement c'est notre point faible.
28 Sep 2010, 19:07
Et il s'attendait probablement a ce que Taiwo soit titulaire, donc un coté gauche porté sur l'offensive.
Pas sur qu'il aurait fait la même chose en sachant que notre coté gauche ne serait pas Taiwo / Ayew mais Heinze / Brandao ...
28 Sep 2010, 19:08
docfaouss a écrit:J'espère que Brandao,n essaiera pas de se la jouer attaquant,en essayant de percuter ou de centrer
,j'espère qu il féra ce dont il est capable seulement: défendre et donner des coups de coude.
28 Sep 2010, 19:11
Allez, ça va etre un gros match de l'OM
(surtout de Brandao)!
28 Sep 2010, 19:14
Allez, la LdC c'est magique. C'est bon !
28 Sep 2010, 19:14
Au faite tf1 diffuse sur le net ou pas ?
28 Sep 2010, 19:15
Perso je metterais Brandao à droite parce que Cole - Zhirkov - Malouda ca va être le lien privilégier, et vu que Brandao à une efficacité équivalente du pied droit que du pied gauche .
28 Sep 2010, 19:17
Bibpanda a écrit:Au faite tf1 diffuse sur le net ou pas ?
Normalement TF1 diffuse tout ici
http://www.tf1.fr/live/J'espere pour toi que ca sera pas saturé j'ai jamais essayé.
Nebuluss a écrit:docfaouss a écrit:J'espère que Brandao,n essaiera pas de se la jouer attaquant,en essayant de percuter ou de centrer
,j'espère qu il féra ce dont il est capable seulement: défendre et donner des coups de coude.
il sait les faire que lorsqu il joue en pointe
Merci je suis au labo ce soir et la télé n'a pas la tnt....