[LDC - J2] Chelsea FC - OM: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
28%
N
15
38%
2
14
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J2] Chelsea FC - OM: Avant-Match et Live

Messagepar JPP REVIENS » 28 Sep 2010, 17:10

gaby87 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Parler du match, ce n'est pas nécessairement faire un concours de pronostique à la con...

On peut par exemple parler de la toute puissance de Charles Kaboré, injustement remplaçant au bénéfice de ces merdes de Cheyrou et Lucho, et dont l'importance n'est pas assez mentionnée.

Quand quelqu'un va a ton encontre tu hyperbolises (si ça se dit) ses propos pour les faire passer a tasauce et avoir l'appuis de l'ensemble du forum (manque de reconnaissance peut être)

Tout le monde sait ici que Cheyrou est meilleur que Kaboré mais desfois il y a des éléments a prendre en compte, notament l'adversaire. Je t'ai cité l'exemple de la titularisation de Zenden au parc en 2009 en lieu et place de Niang.
Je peux égaler te citer le nombre de fois ou Ferguson a laissé Nani et Valencia sur le banc au profit de Giggs et Park lors des gros matchs.

Je ne dis pas que Cheyrou va prendre l'eau face a Essien, mais au vu des qualités de Kaboré, celui ci me semble proposé plus de garantie. Je me trompe peut être mais me fais pas dire ce que tu as envie que le forum entende.

Tu as visé juste, je compte obtenir la reconnaissance et l'adoration publique éternelle avant ma mort.

Pour parler football, tu cites Manchester : Giggs et Park remplaçant Nani et Valencia (en général, c'était plutôt l'inverse dans la mesure où Giggs et Park ont une expérience du haut niveau plus importante et étaient au club avant, mais bref).

Kaboré ne peut évidemment pas être comparé à ces joueurs là, en terme de niveau ou d'expérience, mais ça, tu en conviens tout comme moi. Même en employant l'adage "toutes proportions gardées", je vois difficilement comment Kaboré pourrait être considéré d'un niveau équivalent, voire même présenter plus de garanties que Cheyrou.

De quelles garanties parlons nous ? Expérience, talent ? Clairement non.
Puissance ? Peut-être est-il plus puissant que Cheyrou, mais reste bien en dessous d'Essien dans ce registre. Bref, autant dire qu'on ne gagne pas vraiment au change au niveau physique, mais on perd énormément en technique, en sens tactique et en expérience....
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 28 Sep 2010, 17:16

gaby87 a écrit:Quand quelqu'un va a ton encontre tu hyperbolises (si ça se dit) ses propos pour les faire passer a tasauce et avoir l'appuis de l'ensemble du forum (manque de reconnaissance peut être)

Tout le monde sait ici que Cheyrou est meilleur que Kaboré mais desfois il y a des éléments a prendre en compte, notament l'adversaire. Je t'ai cité l'exemple de la titularisation de Zenden au parc en 2009 en lieu et place de Niang.
Je peux égaler te citer le nombre de fois ou Ferguson a laissé Nani et Valencia sur le banc au profit de Giggs et Park lors des gros matchs.

Je ne dis pas que Cheyrou va prendre l'eau face a Essien, mais au vu des qualités de Kaboré, celui ci me semble proposé plus de garantie. Je me trompe peut être mais me fais pas dire ce que tu as envie que le forum entende.

[/quote]

Certainement pas, JPP est déjà clairement identifié comme l'enculé du forum.à juste titre d'ailleurs.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Sep 2010, 17:21

Information
Deschamps bluffé par Essien et le milieu des Blues

L’impact physique semble être le maître mot actuellement dans l’entrejeu de Chelsea. Pour avoir visionné pas mal des prestations des futurs adversaires de l’OM, Didier Deschamps fait dans l’éloge sur le milieu des Blues : «Quand ils alignent Essien, Obi Mikel et Ramires… Ouf ! Ca court, ça saute, ça rentre dans le chou avec une grosse densité et de la présence sur les coups de pieds arrêtés» estime-t-il.

Et notamment le Ghanéen, Michael Essien, de nouveau au top après presque deux années de galère. «Essien fait du «box to box» comme on dit là-bas, détaille le coach, il va souvent dans la surface avec un très bon jeu de tête mais, deux secondes après, il est au milieu de terrain pour tacler. Il a la puissance et le coffre pour le faire. Et le fait d’avoir été longtemps blessé lui a permis de faire une bonne préparation.»

DD bluffe, en vérité il sait qu'il pourra compter sur Kaboré pour bouffer le milieu de Chelsea à lui tout seul! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 28 Sep 2010, 17:22

Puissance ? Peut-être est-il plus puissant que Cheyrou, mais reste bien en dessous d'Essien dans ce registre. Bref, autant dire qu'on ne gagne pas vraiment au change au niveau physique, mais on perd énormément en technique, en sens tactique et en expérience....

il faudrait tenir compte de l'explosivité et de la vitesse face a une équipe qui se projette TRES vite vers l'avant et dont la principale arme est Essien. Ça Kaboré la, pas Cheyrou.

Après ce sont que des suppositions car on ne connait pas la physionomie du match mais par prudence je preferai Kaboré
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Sep 2010, 17:27

Cheyrou est lent, dans la course et surtout dans l'exécution des gestes. Sérieux la préparation de ses passes ou de ses tirs t'as vraiment le temps d'imaginer skil est sur le point de faire avant qu'il le fasse. :mrgreen:

Donc oui il va souffrir ce soir.

Mais au moins il saura gérer, conserver le ballon, faire une passe en avant de plus de 3m sans la foirer totalement, et fera 1 ou 2 tirs de loin pas dans les mouettes (pas tjours cadrés non plus hélas). Kaboré à côté de ça serait vite perdu intégral et chierait les 3/4 de ses interventions, et ça en LdC ça pardonne pas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2010, 17:29

Travis Bickle a écrit:Certainement pas, JPP est déjà clairement identifié comme l'enculé du forum.à juste titre d'ailleurs.

What? proper fucked?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Shaft » 28 Sep 2010, 17:49

Mandanda-kabore-mbia-souley-gaby-cisse-cheyrou-lucho-remy-gignac-brandade....selon infosport
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 28 Sep 2010, 17:52

Bon alors, ce soir c'est :branlette: générale :mld:

Ou alors ça va être :

Quelle ce Mandanda, 1 tir= 1 but :nawak:
Putain mais M'Bia depuis qu'il est papa il est mou du gland
Et Cissé vous pouvez me dire ce qu'il fout sur le terrain ? Avec Cheyrou qui n'a plus le niveau :nawak:
Gignac il est pas capable de cadrer et en plus il se blesse, quant à Valbuénain il roule et il sait rien faire d'autre.
Ayew, lui il a clairemement pas le niveau LDC :nawak:
Brandao sur un terrain de foot c'est du foutage de gueule.
et pourquoi Remy il est pas rentré plus tôt ? Sans déconner toujours la même chose. On a de quoi râler et on se prend une taulée, la risée de l'Europe. :cretin:

:mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar skylolo13 » 28 Sep 2010, 17:53

Bon j'ai quand méme mis une piéce sur l'OM, je sais méme pas pourquoi 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar docfaouss » 28 Sep 2010, 17:55

Azpi [-o<
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 28 Sep 2010, 18:11

Bon allez je rentre dans ce match, sans doute notre plus dur de la saison, espérons un miracle..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sickside02 » 28 Sep 2010, 18:16

un match dont une victoire pourrait avoir un très fort impact psychologique pour la suite, et une défaite ne serait que logique
bref ce soir on a rien a perdre je veux les voir mouiller le maillot comme jamais 8)
sickside02
Newbie

Messagepar marcassin » 28 Sep 2010, 18:40

j'ai parier ma boite de chamonix"oui ceux à l'orange" sur une victoire de l'om ,on va gagner :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Rival63 » 28 Sep 2010, 18:43

marcassin, j'ai horreur de c'est truc à l'orange !

Allez l'OM, même si j'y crois pas trop ! :cretin:

Soyez digne de porter nos couleurs. :vioc:
Modifié en dernier par Rival63 le 28 Sep 2010, 18:44, modifié 1 fois.
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Sep 2010, 18:44

J'aime bien la compo de DD :oops:

Information
Mandanda - Kaboré, Mbia, Diawara, Heinze - Cissé, Lucho, Cheyrou - Rémy, Gignac, Brandao
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 28 Sep 2010, 18:45

Image

Image

Information
A près d'une heure du coup d'envoi, une ferveur énorme s'est emparée de la tribune des supporters marseillais. Didier Drogba a fait une brève apparition sur la pelouse sous les "Didier Drogbalalalala"... Quelques autographes, une poignée de main avec Jean-Claude Dassier ou STef Mbia et l'Ivoirien suspendu ce mardi de retourner dans les entrailles de Stamford Bridge.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 28 Sep 2010, 18:46

Dragan a écrit:J'aime bien la compo de DD :oops:

Information
Mandanda - Kaboré, Mbia, Diawara, Heinze - Cissé, Lucho, Cheyrou - Rémy, Gignac, Brandao

Physique derrière,Physique au milieu ,physique devant :shock:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 28 Sep 2010, 18:47

Il a mis des latéraux de choc. Heinze, Kaboré, ça va déménager.
Et devant idem.
Modifié en dernier par Cecco le 28 Sep 2010, 18:47, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2010, 18:47

C'est pas mal.

J'aime bien le pari de DD de vouloir forcer les latéraux adverses à y réfléchir à deux fois avant de monter.

Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar TonyO » 28 Sep 2010, 18:49

Un mot, un nom:

Brandao :cry:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante