Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
11
28%
N
15
38%
2
14
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J2] Chelsea FC - OM: Avant-Match et Live

28 Sep 2010, 16:47

Brandao ne le sera pas beaucoup plus sur le côté gauche... Il rate tout ce qu'il tente. En LDC, ça ne pardonne pas...

28 Sep 2010, 16:47

FabMars,

valbuena gignac remy

C'est pour moi le trio qui aura le plus de reussite durant la saison.

28 Sep 2010, 16:48

A la place de Deschamps, j'aurais tenté une attaque:

-----------------------Gignac-----------------------
Rémy-----------------------------------------Valbu

histoire d'avoir plus d'impac physique, mais aussi une qualité technique capable de prendre au dépourvu la défense adverse, tout en utilisant les joueurs qui semblent en forme.

28 Sep 2010, 16:49

FabMars, on est d'accord. :fier:

28 Sep 2010, 16:50

Et ça me fait bien chier. :evil:

:mrgreen:

28 Sep 2010, 16:51

FabMars, :bavouille: notre relation evolue dans le bon sens.. :fier:

28 Sep 2010, 16:53

Image

28 Sep 2010, 16:54

Ouais clair que c'est juste un pbm de malchance pour l'OM les mauvais résultats en LdC...

Je crois qu'il serait temps d'ouvrir un peu les yeux, on a un soucy structurel dans ce club vis à vis du très haut niveau. Et c'est pas qu'une question de fric, cf Bodo l'an dernier.

On en reparle après le match ce soir. Mais je suppose que si on se fait détruire ce sera encore la faute à pas de chance. :lol:

28 Sep 2010, 16:55

on a un soucy structurel dans ce club vis à vis du très haut niveau

tu peux developper cette pensée stp?

28 Sep 2010, 16:56

JPP REVIENS a écrit:Parler du match, ce n'est pas nécessairement faire un concours de pronostique à la con...

On peut par exemple parler de la toute puissance de Charles Kaboré, injustement remplaçant au bénéfice de ces merdes de Cheyrou et Lucho, et dont l'importance n'est pas assez mentionnée.

Quand quelqu'un va a ton encontre tu hyperbolises (si ça se dit) ses propos pour les faire passer a tasauce et avoir l'appuis de l'ensemble du forum (manque de reconnaissance peut être)

Tout le monde sait ici que Cheyrou est meilleur que Kaboré mais desfois il y a des éléments a prendre en compte, notament l'adversaire. Je t'ai cité l'exemple de la titularisation de Zenden au parc en 2009 en lieu et place de Niang.
Je peux égaler te citer le nombre de fois ou Ferguson a laissé Nani et Valencia sur le banc au profit de Giggs et Park lors des gros matchs.

Je ne dis pas que Cheyrou va prendre l'eau face a Essien, mais au vu des qualités de Kaboré, celui ci me semble proposé plus de garantie. Je me trompe peut être mais me fais pas dire ce que tu as envie que le forum entende.

28 Sep 2010, 16:58

biensur, Kaboré, le même qui a eu du mal face au magique MDef de monaco, âgé de 19 ans.

Essien c'est du pipi de chat à côté c'est sur :lol:

28 Sep 2010, 16:59

peezee a écrit:cf Bodo l'an dernier.

Ouais et ils sont ou là les bordelais ?
C'est bien de faire un coup une année, mais si c'est pour éclater après je préfère quand même être dans notre position.
Sinon pour la malchance bien sur qu'il n'y a pas que ça, il y'a surement d'autre problèmes, mais faut dire quand même que ça aide pas de ne pas avoir un coup de pouce du destin de temps en temps.
Modifié en dernier par dlb1664 le 28 Sep 2010, 17:00, modifié 1 fois.

28 Sep 2010, 17:00

jeanfred, on n'est pas assez professionnels pour franchir un palier. On a raté une grosse occasion de le faire, mais c'est trop tard je pense. On est selon moi, à moins d'un miracle, à l'apogée d'une forme qu'on ne retrouvera pas avant un certain moment.

28 Sep 2010, 17:01

niqos, cette réponse de footix, heureusement que tout le monde ne s'arrête pas a ce genre de raisonnement. Niang serait encore en DHR et Ribery en national

28 Sep 2010, 17:03

jeanfred, tu as dû rater certaines itw de LaDèche qui parlait de comment ça se passait à l'intérieur du club.

On est un club pro avec une "structure humaine" (dirigeants, mais pas seulmt) d'amateurs comparés aux Réal, Chelsea and co, et ça rejaillit forcément au plus haut niveau.

dlb1664, keskon en a à foutre de ça, je te parle d'un club avec la moitié de notre budget qui arrive en 1/4 de LdC pour sa 1ère participation depuis des lustres (pour illustrer ma phrase "ce n'est pas qu'une question de pognon) et toi tu me réponds qu'ils sont derrière nous en L1 cette année... :roll:

28 Sep 2010, 17:04

gaby87, Excuse moi d'être un footix :cry:

Cependant je vois pas en quoi kaboré offre plus de garantie que Cheyrou. Si tu parles de physique, je sais pas si tu vois les matchs, mais Cheyrou est dur à bouger.

28 Sep 2010, 17:05

peezee, Monaco est bien allé en finale, des accidents ça arrive parfois.

28 Sep 2010, 17:05

Kaboré a été juste à vomir sur les 2 derniers matches où je l'ai vu jouer. Et pas face à des cadors Européens hein...

Alors l'aligner face à Chelsea, autant faire 4 csc l'affaire sera réglée.

28 Sep 2010, 17:06

peezee, là je suis d'accord :mrgreen:

28 Sep 2010, 17:06

Je te parle de vitesse et d'explosivité, ce qui fait la force d'Essien, a mon sens le danger numéro 1. Cheyrou n'a ni la vitesse, ni le coup de rein pour lutter avec Essien. Cela dit il a d'autres armes
Sujet verrouillé