JPP REVIENS a écrit:Parler du match, ce n'est pas nécessairement faire un concours de pronostique à la con...
On peut par exemple parler de la toute puissance de Charles Kaboré, injustement remplaçant au bénéfice de ces merdes de Cheyrou et Lucho, et dont l'importance n'est pas assez mentionnée.
Quand quelqu'un va a ton encontre tu hyperbolises (si ça se dit) ses propos pour les faire passer a tasauce et avoir l'appuis de l'ensemble du forum (manque de reconnaissance peut être)
Tout le monde sait ici que Cheyrou est meilleur que Kaboré mais desfois il y a des éléments a prendre en compte, notament l'adversaire. Je t'ai cité l'exemple de la titularisation de Zenden au parc en 2009 en lieu et place de Niang.
Je peux égaler te citer le nombre de fois ou Ferguson a laissé Nani et Valencia sur le banc au profit de Giggs et Park lors des gros matchs.
Je ne dis pas que Cheyrou va prendre l'eau face a Essien, mais au vu des qualités de Kaboré, celui ci me semble proposé plus de garantie. Je me trompe peut être mais me fais pas dire ce que tu as envie que le forum entende.