Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
11
28%
N
15
38%
2
14
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J2] Chelsea FC - OM: Avant-Match et Live

28 Sep 2010, 14:36

Je viens de lire l'ITW de Drogba dans la Provence.
Sympa comme toujours, avec les photos de l'OM chez lui ... 8)

Si Ancelotti ne le fait pas jouer pour OM-Chelsea, il quitte le club au mercato d'hiver :mrgreen:

28 Sep 2010, 14:42

Des photos de l'OM chez lui...qui ne l'empêcheront pas d'exulter dans les gradins lorsque ses camarades nous caleront des goals dans la boîte à Benco.

28 Sep 2010, 14:45

Koenigs Sbire a écrit:Face à des défenses comme celle de Blackpool, même Danny Boffin pourrait encore être un des hommes les plus en forme d'Europe.

C'est petit ça :lol: Mais soit honnete Malouda depuis 1 an est l'un des meilleurs joueurs d'Europe,c'est en partie grace a lui que Chelsea a eté champion

28 Sep 2010, 14:46

Koenigs Sbire a écrit:Des photos de l'OM chez lui...qui ne l'empêcheront pas d'exulter dans les gradins lorsque ses camarades nous caleront des goals dans la boîte à Benco.

il applaudira surement, mais sautera pas de joie, je pense pas

28 Sep 2010, 14:47

drogback, cites-moi un grand match de Malouda face à une grande équipe européenne depuis le début de sa carrière anglaise.

Attention, Zilina et Wolverhampton ne rentrent pas dans ma conception de grande équipe européenne, pas plus que Rosenborg ou Sheffield United.

28 Sep 2010, 14:51

Koenigs Sbire, Marseille ? :mrgreen:

28 Sep 2010, 14:54

Sinon je les ai fisté 1-0 à Fifa 11 8) :mrgreen:

28 Sep 2010, 15:13

peezee, j'ai fait une coquille... enflure redaface2

28 Sep 2010, 15:18

gob, l'OM est un club moyen au niveau européen, comme Aston Villa ou la Lazio.

Seules des âmes anisées comme Malleville pensent que nous sommes un grand club européen.

28 Sep 2010, 15:26

Koenigs Sbire a écrit:Des photos de l'OM chez lui...qui ne l'empêcheront pas d'exulter dans les gradins lorsque ses camarades nous caleront des goals dans la boîte à Bento.

ca suffit avec le nouveau coach du portugal redaface2

sinon, non. il ne sautera pas de joie. il y a qu'a se rappeler de son attitude après au Parc quand il a marqué avec Chelsea

28 Sep 2010, 15:28

sonny, ouais tout ce que j'espère c'est qu'Anelka va pas faire pareil :mrgreen:

28 Sep 2010, 15:29

S'ils nous mettent des goals dans la boîte à bento, on risque d'avoir de quoi manger. :|

28 Sep 2010, 15:37

Koenigs Sbire a écrit:gob, l'OM est un club moyen au niveau européen, comme Aston Villa ou la Lazio.

Seules des âmes anisées comme Malleville pensent que nous sommes un grand club européen.

T'y vas un peu fort.

Je dirais plutôt comme Valencia, Ajax, Porto, Benfica, Roma, Bremen, bref, le cran en dessous des Real, Milan, Barça et autres Manchester United. On gagnera pas la LDC mais on peut se faire une petite finale d'UEFA tous les 10 ans.

28 Sep 2010, 15:40

El Maestro a écrit:En fait je me dirais "pourquoi pas" , mais je revois le milieu de fou furieux de Chelsea et je me dis c'est mort.

J'ai lu ce bout de phrase, je me suis dit , merde si El Maestro nous voit gagner, c'est MORT, puis ta fin de phrase m'a vite rassuré. :mrgreen: :mrgreen:

28 Sep 2010, 15:43

Paluche a écrit:Suis-je le seul à penser qu'Anelka va nous faire le match de sa vie ? (du genre revanche Edf..)

Non t'es pas le seul , j'ai déja fait la même remarque . :fier:

ideh a écrit:bon sinon pour le match contre chelsea, le joueur que je crains le plus c'est Anelka. Il va vouloir prouver à la France entière qu'il est encore LA !

28 Sep 2010, 15:46

massaliote, nous perdons systématiquement dès que nous affrontons une équipe correcte sur le plan européen (Benfica, Shaktar, Porto, Besiktas, Zenit, Atletico). Il n'y a pas de hasard, c'est juste que nous sommes en-dessous de cette caste.

28 Sep 2010, 15:50

Koenigs Sbire, c'est n'importe quoi ton raisonnement, on a aussi gagné contre Liverpool, Newcastle, Macnchester, Inter Milan ...

28 Sep 2010, 15:54

ideh a écrit:
Paluche a écrit:Suis-je le seul à penser qu'Anelka va nous faire le match de sa vie ? (du genre revanche Edf..)

Non t'es pas le seul , j'ai déja fait la même remarque . :fier:

S'il pouvait se contenter de se faire les ligaments croisées des genoux :x

28 Sep 2010, 15:58

dlb1664, combien de défaites pour un exploit tels que ceux que tu cites?

28 Sep 2010, 16:01

Koenigs Sbire, bah oui si tu veux dire qu'on est pas Manchester ou le Barça au niveau européen, je confirme, mais il faut dire aussi qu'on est pas beaucoup aidé par notre Pays ...
Sujet verrouillé