Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Face à des défenses comme celle de Blackpool, même Danny Boffin pourrait encore être un des hommes les plus en forme d'Europe.
Koenigs Sbire a écrit:Des photos de l'OM chez lui...qui ne l'empêcheront pas d'exulter dans les gradins lorsque ses camarades nous caleront des goals dans la boîte à Benco.
Koenigs Sbire a écrit:Des photos de l'OM chez lui...qui ne l'empêcheront pas d'exulter dans les gradins lorsque ses camarades nous caleront des goals dans la boîte à Bento.
Koenigs Sbire a écrit:gob, l'OM est un club moyen au niveau européen, comme Aston Villa ou la Lazio.
Seules des âmes anisées comme Malleville pensent que nous sommes un grand club européen.
El Maestro a écrit:En fait je me dirais "pourquoi pas" , mais je revois le milieu de fou furieux de Chelsea et je me dis c'est mort.
Paluche a écrit:Suis-je le seul à penser qu'Anelka va nous faire le match de sa vie ? (du genre revanche Edf..)
ideh a écrit:bon sinon pour le match contre chelsea, le joueur que je crains le plus c'est Anelka. Il va vouloir prouver à la France entière qu'il est encore LA !
ideh a écrit:Paluche a écrit:Suis-je le seul à penser qu'Anelka va nous faire le match de sa vie ? (du genre revanche Edf..)
Non t'es pas le seul , j'ai déja fait la même remarque .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla et 217 invités