Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2010, 19:42
bon victoire de l'om
jicroa
spirale de la defaite pour chelsea
jamais 2 sans 3 tout ça
plus pas mal d'absent
26 Sep 2010, 19:44
El Maestro a écrit:LDC...Marseille...Chelsea.
Arrêtez de rêver les gars, une boucherie à l'état pur, c'est pas à Chelsea qu'il faut espérer prendre des points.
4-0.
El Maestro a écrit:Sochaux marche très fort en ce début de saison, ils sont à bloc après leur 4-0 contre Nice. L'OM est trop brouillon devant et encore faible derrière.
Marseille 0-1 Sochaux sur un but de Maïga.
yes !
26 Sep 2010, 19:47
C'est quoi la compo probable en face?
26 Sep 2010, 19:49
Superbe !
Jodko.
26 Sep 2010, 20:15
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:LDC...Marseille...Chelsea.
Arrêtez de rêver les gars, une boucherie à l'état pur, c'est pas à Chelsea qu'il faut espérer prendre des points.
4-0.
El Maestro a écrit:Sochaux marche très fort en ce début de saison, ils sont à bloc après leur 4-0 contre Nice. L'OM est trop brouillon devant et encore faible derrière.
Marseille 0-1 Sochaux sur un but de Maïga.
yes !
So easy, mec.. Ca marche avec tous les topics avant-match
AA
El Maestro a écrit:Match nul 1-1.
L'OM est trop trop inoffensif et Arles ne perdra pas à vie.
26 Sep 2010, 20:28
La desch
Information
Et alors que ses troupes vont fouler la pelouse des champions d’Angleterre, a-t-il un petit tuyau retenu de son année londonienne ? «Stamford Bridge respire le foot, c’est un beau stade à part les vestiaires visiteurs… C’est une horreur, pire qu’à Auxerre et j’espère qua Jeannot Fernandez ne m’en voudra pas. C’est un cagibi, il n’y a pas de place. J’ai demandé s’il avait changé mais c’est toujours le même. A part ça, le stade est bien, il faudra juste se serrer un peu !»
26 Sep 2010, 20:29
Et Dd ,le vrai...
Information
Il entend toutefois être bien présent pour le retour au Vélodrome, dans ce stade théâtre de ses exploits six ans plus tôt. «J’espère bien que je serai là au retour dans cette ambiance exceptionnelle. Je le dis souvent à mes coéquipiers : «Oubliez Old Trafford et les reste, l’ambiance à Marseille est au-dessus»» a-t-il ajouté.
26 Sep 2010, 20:40
DD le vrai, c'est Deschamps, l'homme qui a ramené l'OM vers les sommets c'est lui.
26 Sep 2010, 20:59
killerdemars a écrit:DD le vrai, c'est Deschamps, l'homme qui a ramené l'OM vers les sommets c'est lui.
malgré toute l'admiration que j'ai envers Drogba, +1, définitivement.
26 Sep 2010, 21:02
killerdemars a écrit:DD le vrai, c'est Deschamps, l'homme qui a amené ET ramené l'OM vers les sommets c'est lui.
+1
26 Sep 2010, 21:39
préparons notre anus !
26 Sep 2010, 22:19
Allez sur un malentendu 1-1
Allez l'OM !
26 Sep 2010, 22:24
je pense qy'on va ramener un bon point, mais que la qualif on l'a quasi perdu contre le Spartak qui est notre concurrent direct et qu'on ne battera trés, trés probablement pas chez lui.
26 Sep 2010, 22:34
Allez je me lance :
2-1 pour l'OM.
Heinze et Lucho
Malouda pour les blues
Ou on est supporter, ou on l'est pas...
26 Sep 2010, 23:45
hat trick de gignac pour une victoire en blanc
27 Sep 2010, 00:04
je vais esperer...et vais probablement etre decu...
mais ALLEZ L'OM et si Gignac nous faisait gagner ca serait bien
27 Sep 2010, 00:34
Metiss a écrit:préparons notre anus !
zappons le match, déclarons forfait, et ne nous déplaçons pas ils sont intouchables!!
27 Sep 2010, 01:00
Yo
goku, qd mm à tout hasard n'oublie pas ça dans ta trousse de toilette si tu vas à Londres:
27 Sep 2010, 01:13
en attendant, +1 avec lui.
En 2000, on tapait le champion d'Europe avec Porato aux cages, avec des Berizzo et des Pierre Issa... aujourd'hui qu'on est champion de France, qu'on a un effectif de fou, qu'on commence à accumuler de l'expérience en Champions. Que plus est, avec Chelsea qui a 4 titulaires potentiels de son groupe absents, et maintenant qu'on s'est foutu dos au mur après le raté face aux moscovites. La logique VEUT que nos joueurs aillent là-haut pour attraper un résultat (càd au moins un point).
J'y crois!
27 Sep 2010, 01:16
De toutes façons, ce club est incapable de se sublimer lors des grands rendez-vous... C'est frustrant de se dire à chaque fois que la logique a été respectée, et qu'on est tombés sur plus forts que nous. Le pire étant les regrets après un match où on aurait pu faire quelque chose...
Je nous vois perdre 2-0, avec des occasions gâchées et une sanction implacable des blues qui eux, ne rateront pas les leurs.
J'ai perdu tout espoir en une qualification au second tour après Moscou.