Re: [LDC - J2] Chelsea FC - OM: Avant-Match et Live
28 Sep 2010, 12:41
Kaboré n'a quasi aucune expérience de la Coupe d'Europe. Il est moins technique que Cheyrou, sent moins le jeu, ne tire pas les coups de pieds arrêtés et niveau physique, et ce n'est pas non plus Makelele à la récupération.
En d'autres termes, on se prive de Cheyrou, l'un des meilleurs Marseillais du début de saison, pour mettre Kaboré, incapable d'aligner trois passes vers l'avant, simplement parce que Kabo c'est un bourrin, et qu'Essien fait faire dans son froc à l'idée d'affronter ce "monstre" physique ?
28 Sep 2010, 12:44
Rémy a t'il les jambes pour jouer ce match titulaire ?
Pour Kaboré, je le trouve moins bon que Cheyrou. En plus, je le trouve pas si puissant que ça. Physiquement, Cheyrou est pas mal du tout même si ça se voit pas forcément
28 Sep 2010, 12:45
Je sais pas vous ,mais moi ,je sent un odeur de victoire . Le truc gros comme un camion ,le chelsea blessé ,pas de drogba, un Om qui commence à monter en régime,pleins d'occases qui rentrent pas . Je sent que le réalisme perdu ses derniers temps ,il va juste nous tomber dessus ce soir . Je vois un score fleuve . On va enfin rentrer dans cette league des champions et cette fois encore grâce à un club anglais. Mon score 3-2 pour nous........sisi........
28 Sep 2010, 12:52
Koenigs Sbire a écrit:marcassin, moi je sens une odeur de défaite à l'issue de laquelle on aura un paquet de regrets faute d'avoir concrétisé de belles occasions.
28 Sep 2010, 13:04
Koenigs Sbire a écrit:marcassin, moi je sens une odeur de défaite à l'issue de laquelle on aura un paquet de regrets faute d'avoir concrétisé de belles occasions.
Ben normal t'es en bretagne , ton odeur de défaite vient d'angleterre ,c'est donc pour moi encore un signe
28 Sep 2010, 13:15
je sens le match : on fait deux erreurs en défense, on prend 2 buts. On loupe les 4 occasions franches qu'on a. Puis on prendre un 3ème but anecdotique sur un contre. 3 à 0.
28 Sep 2010, 14:02
ce qui fait le plus peur c'est ce milieu Essien ,Mickel, Cheyrou et Cissé vont en prendre plein la tete et Lucho plein les jambes.Derriere c'est costaud mais assez lent et devant tu as l'homme le plus en forme d'europe Malouda,Azpi va se faire bouffer
28 Sep 2010, 14:23
First, Excuse Me For My English And For My Kind Of Typing Because My Keyboard Is Broken Thanks To My Sister And His Boyfriend
I Wanted To Tell You That I Think Marseille Can Win In England Even If Marseille Is Less Good Than Lille
So I Think Gignac Can Give You A Ration Of Zboub And It S Gonna Hurt A Lot Marseille In Fact Is The Second Best Club In France And They Can Hit You I Think Listen To Me Carefully