Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
11
28%
N
15
38%
2
14
35%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J2] Chelsea FC - OM: Avant-Match et Live

28 Sep 2010, 05:23

Suis-je le seul à penser qu'Anelka va nous faire le match de sa vie ? (du genre revanche Edf..)

28 Sep 2010, 06:22

IceCold a écrit:JPP REVIENS, et inversement, Liverpool-OM avec Valbuena foutu derrière les 2 attaquants pour son premier matche, résultat victorieux. Et puisque tu parles de Real-OM 2003, on avait vraiment pas eu de cul sur cette partie, et compte-tenu de l'équipe, en foutre 2 au grand Real et plus globalement leur tenir un peu tête avait été pas trop mal.

De mémoire il y avait Niang en pointe, Zenden a gauche et Ziani a droite. Le tout alimenté par Valbuena.
Un 4-3-3 qu'on utilisait depuis 2 saisons et qu'on a maintenu jusqu'à l'arrivée de la Deschamps. (sauf erreur de ma part)

Tout ça pour dire que ce n'est sûrement pas le moment idéal pour changer de tactique. D'ailleurs j'ai un pressentiement comme quoi on ne va pas de faire chier dessus, et pire même ça risque être équilibré....après quand c'est équilibré en LDC dans un match de l'OM, ça tourne souvent en faveur de l'adversaire.

28 Sep 2010, 06:23

Cadolive13 a écrit:
Olympien a écrit:
El Maestro a écrit:LDC...Marseille...Chelsea.

Arrêtez de rêver les gars, une boucherie à l'état pur, c'est pas à Chelsea qu'il faut espérer prendre des points.

4-0.

El Maestro a écrit:Sochaux marche très fort en ce début de saison, ils sont à bloc après leur 4-0 contre Nice. L'OM est trop brouillon devant et encore faible derrière.

Marseille 0-1 Sochaux sur un but de Maïga.

yes !

So easy, mec.. Ca marche avec tous les topics avant-match :mrgreen:

AA
El Maestro a écrit:Match nul 1-1.

L'OM est trop trop inoffensif et Arles ne perdra pas à vie.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il est énorme.

J'y crois 8)

28 Sep 2010, 07:57

nico2mars a écrit:Selon le journaliste de La Provence sur Twitter, Brandao Gignac Rémy.

franchement je doute q DD joue a 3 de cette façon.
Je mise un Copec :mrgreen: sur Brandade seul en pointe pour son gros abattage (de moineaux et de Kms ..hein ?!!? :mrgreen: )

28 Sep 2010, 09:15

ça sera la même que contre Sochaux (24 tirs).

Par contre, j'ai peur du double effet pour Diawara et Mbia (2ème matchs en 3 jours après une longue absence).

Putin, j'en ai mal au ventre de penser au match de ce soir. C'est pour moi la rencontre la plus importante depuis le début de la saison, car c'est la plus belle. Ahhhh la ligue des Champions \:D/

28 Sep 2010, 09:29

je dois être maso, mais je kiffe ces moments d'excitation alors qu'il y a de fortes chances qu'on prenne une taule ce soir.

28 Sep 2010, 09:33

Il serait peut-être temps qu'on sorte enfin un vrai match de coupe d'Europe, depuis le temps...

Parce qu'au bout de 4 participations d'affilée, faudrait qu'on arrête de s'afficher comme des intrus qui sont pas à leur place.

Faut jouer sur nos qualités, leur rentrer dedans "à l'ancienne", avoir la bave aux lèvres sur tous les ballons ! Marre de voir des petits écoliers tout sage sur le terrain ! C'est l'année ou jamais pour se qualifier, donc si on veut récupérer les points perdus face au Spartak :cry: à la maison, va falloir être en mode combat.

L'OM et la coupe d'Europe c'est une histoire d'amour, et quoi de mieux qu'une petite soirée romantique à Londres pour raviver la flamme ?

Allez l'OM, faites nous honneur ce soir !

28 Sep 2010, 09:37

Pour moi, la meilleure compo serait celle-ci:

-------------------------------Mandanda-----------------------------------
Kaboré----------Diawara---------------------M'Bia---------------Heinze
---------------------------------Cissé--------------------------------------
------------------Lucho-----------------------Cheyrou--------------------
Valbuena------------------------------------------------------------Rémy
--------------------------------Gignac------------------------------------

Azpi' est encore trop "vert" pour ce genre de match et manque de muscle pour être face à Malouda.

Heinze a l'expérience des grands RDV et on a besoin de lui pour ce genre de match. J'aurai mis Taiwo si c'était Ayew qui serait devant lui (puisqu'il défend son couloir et compense le placement de Taye).

Et devant il faut de la vitesse car Terry, Alex, Ivanovic ce ne sont pas des flèches.

28 Sep 2010, 09:42

J'verrais plus Ayew débuter et Rémy rentrer à l'heure de jeu pour leur mettre le coup de grâce [-o< , avec Taiwo derière histoire d'avoir un apport offensif sur le côté.

Idem à droite, les montées d'Azpi peuvent obliger Malouda à défendre, même si sur le plan défensif c'est plus risqué pour nous.

En tout cas faut éviter à tout prix Brandao et lui préférer Gignac car on ne poura pas se permettre trop d'approximations techniques pour pas leur rendre le ballon trop rapidement.

28 Sep 2010, 09:55

Si Brandao joue en pointe ça signifierai qu'on vient chercher le 0-0, car incapable de construire une attaque placée et tenter du jeu en déviation avec Terry ou Alex au marquage, c'est du suicide

28 Sep 2010, 10:16

TonyO a écrit:Pour moi, la meilleure compo serait celle-ci:

-------------------------------Mandanda-----------------------------------
Kaboré----------Diawara---------------------M'Bia---------------Heinze
---------------------------------Cissé--------------------------------------
------------------Lucho-----------------------Cheyrou--------------------
Valbuena------------------------------------------------------------Rémy
--------------------------------Gignac------------------------------------

Azpi' est encore trop "vert" pour ce genre de match et manque de muscle pour être face à Malouda.

Heinze a l'expérience des grands RDV et on a besoin de lui pour ce genre de match. J'aurai mis Taiwo si c'était Ayew qui serait devant lui (puisqu'il défend son couloir et compense le placement de Taye).

Et devant il faut de la vitesse car Terry, Alex, Ivanovic ce ne sont pas des flèches.

j'aurais tenter Remy en pointe s'il est suffisament en forme,c'est le plus rapide de nos attaquants

28 Sep 2010, 10:20

départ pour chelsea :fier:

bon match :fier:

28 Sep 2010, 10:27

Selon la Provence on aurait le trio Remy - Gignac - Brandao devant.

Ca peut être intéressant aussi. Pour leur faire mal pendant 1heure avant de faire rentrer petit vélo pour les achever et dédé ayew à la toute fin pour conserver le score :cretin:

28 Sep 2010, 10:35

J'en ai marre de Brandao... Le mec est devenu inutile en L1 et on va le titulariser contre CHELSEA :shock: :shock: :shock:

Je veux Ayew-Gignac-Remy

28 Sep 2010, 10:40

Compo de l'Equipe

Image

28 Sep 2010, 10:41

TonyO, Azpi est trop vert en C1 par contre Kaboré non ? :-k

28 Sep 2010, 10:44

Bon par contre au milieu ils vont nous manger et nous rentrer dedans j'en ai peur. C'est juste impressionnant :?

28 Sep 2010, 10:58

Kaboré serait une bonne solution a la place de Cheyrou

28 Sep 2010, 11:03

Il ne faut pas abuser, le Cheyrou c'est pas une fiotte non plus, s'il faut aller au charbon, il y va :twisted:

28 Sep 2010, 11:05

Heinze à gauche face à la vitesse de Sturridge ou la vivacité de Kakuta :surpris:
Sujet verrouillé