Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2010, 22:40
Le match le plus important c'est contre Hapoel Tel Aviv @Aula$
Puel: "je suis l'homme de la situation".
Ce sidi gros match des lyonnix qd mm. Gauthier 1 - LOL 0.
25 Sep 2010, 22:43
mais c'est que provisoire pour puel
il va bientot gicler
25 Sep 2010, 22:44
Non mais la decla d 'Aulas, c'est histoire que notre soirée soit VRAIMENT un cauchemar -.
25 Sep 2010, 22:47
Pour l'argument "Puel sautera pas car un matche de Champions arrive", rappelez-vous des circonstances d'arrivée de Gerets : juste avant notre déplacement à Anfield!
25 Sep 2010, 22:48
IceCold, Oui mais y'avait une trève internationale il me semble.
25 Sep 2010, 22:49
HAL, t'inquiete, t'auras bientot du sang neuf
un président qui confirme son coach = il est en train de chercher un remplaçant et il gagne du temps
mais ton idole verfoutre à fait un truc énorme encore
Modifié en dernier par
sonny le 25 Sep 2010, 22:51, modifié 1 fois.
25 Sep 2010, 22:50
Magneto, possible, maintenant que j'y pense, je crois que Gerets avait eu un peu de temps pour préparer la partie.
25 Sep 2010, 22:51
"giroud qui vient crucifier planté"
@papin
Modifié en dernier par
sonny le 25 Sep 2010, 22:55, modifié 1 fois.
25 Sep 2010, 22:51
C'était après la défaite en chocolat à Auxerre il me semble. Je crois effectivement qu'il y avait eu une trêve.
25 Sep 2010, 22:52
Magneto a écrit:IceCold, Oui mais y'avait une trève internationale il me semble.
bah justement y'a une trève internationale qui arrive...
Bon sinon je viens de voir que Rennes et Lille ont 0 défaite pour l'instant. Voilà des concurrents directs.
25 Sep 2010, 22:54
IceCold a écrit:Pour l'argument "Puel sautera pas car un matche de Champions arrive", rappelez-vous des circonstances d'arrivée de Gerets : juste avant notre déplacement à Anfield!
sauf qu'a l'Om on est capable de changer 3 fois de coach en une saison alors qu'a Lyon, ils laissent toujours la fin de la saison. Donc la, a mon avis, il va attendre la prochaine treve internationale pour le lourder
25 Sep 2010, 22:55
HAL a écrit:Non mais la decla d 'Aulas, c'est histoire que notre soirée soit VRAIMENT un cauchemar -.
En même temps, Puel est un coach qui a déjà fait ses preuves.
Il faut lui laisser du temps et il redressera la situation; il emmènera à nouveau le club vers les sommets (cf les deux dernières saisons).
25 Sep 2010, 22:59
Et voilà, ça commence à troller, et le Castor arrive! Merci les lyonnais!
25 Sep 2010, 23:01
Une petite banderolle "Prolongation pour Puel" aurait été du plus bel effet.
25 Sep 2010, 23:02
Et il peut tenir toute la nuit comme ça
25 Sep 2010, 23:07
Bah si le LOL aligne les perfs comme celle de ce soir malgré la défaite (ce qui serait étonnant) y perdront pas tous leurs matches non plus.
Si le match avait été pourrave je pense que la situation serait toute autre. Du coup je serais pas si étonné si Aulas maintenait Puel avec l'espoir que la (mal)chance tourne. 3 poteaux plus 2 sauvetages sur sa ligne de Payet plus but sur C-F imaginaire, il est légitime de penser que ça arrivera pas toutes les semaines.
Bref on peut nourrir pas mal d'espoir d'être devant le LOL encore cette saison.
25 Sep 2010, 23:07
Castor_Troy a écrit:HAL a écrit:Non mais la decla d 'Aulas, c'est histoire que notre soirée soit VRAIMENT un cauchemar -.
En même temps, Puel est un coach qui a déjà fait ses preuves.
Il faut lui laisser du temps et il redressera la situation; il emmènera à nouveau le club vers les sommets (cf les deux dernières saisons).
Ouais, il a fait ses preuves de la non-victoire de titre. Ce mec est un looser absolu. Un titre de champion de France dans toute sa carrière d entraineur, et C EST TOUT.
25 Sep 2010, 23:09
et le pire, c'est que ça marche
25 Sep 2010, 23:09
IceBot,