Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2010, 11:19
pour faire oublier Niang faudra qu'ils mettent des buts quand même hein on oublie pas 100 buts en 5 ans après 3 matchs prometteurs. C'est fou comme ce qu'a fait Mamad à L'OM est dévalué
26 Sep 2010, 11:28
S'il met 7-8 buts dans la saison mais fait jouer tte l'équipe, comme un Chamack a Bordeaux, ça me va amplement et les 15M€ seront vite oublier.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir un AC qui joue avec son cerveau, qui loupe trés peu de contrôles et passes, qui ne boude pas et qui sait faire des transversalles (dans tous les sens du terme
). Ca faisait TRES longtemps
26 Sep 2010, 11:37
Face à sochaux ou arles faire jouer c'est bien.
A Chelsea, face à lyon, ou comme on a vu face au Spartak ça suffit pas. On joue pas la relégation ni la coupe des foires hein.
C'est ce que je reprochais à Brandao de pas être décisif dans les grands matchs, et si Gignac n'apporte pas plus que ça, faudra à nouveau recruter un 9 dans 8 mois.
Mais je critique pas le contenu des derniers matchs de Gignac hein. Je dis juste pour l'instant on attend... y a pas de quoi sauter au plafond.
26 Sep 2010, 11:40
Dragan, il est combattif, collectif et commence à s'entendre avec ses collègues.
Il ne lui manque "que" la réussite et on voit bien que le premier but approche.
26 Sep 2010, 11:40
Confetize a écrit:marcos011 a écrit:En 2 matchs et s'en marquer 1 seul but Gignac(le cousin) c'est quasi mis tout OMlive dans la poche
, manque + que
peezee,
Aïe mes yeux
C quoi le problème , mon orthographe ??? , pardon a tous les larousse du forum , fait 4 ans que je suis içi tu doit bien savoir que moi et l'orthographe c pas ça .
26 Sep 2010, 11:56
Non mais Gignac, mardi soir il plante, je pense que ça va faire taire beaucoup de ses détracteurs vu l'enjeu de ce match.
Il a la chance de pouvoir jouer ces matchs là. A lui de la saisir.
26 Sep 2010, 12:02
marcos011, tout comme on demande pas à Gignac d'être Drogba, on demande à degun ici d'être un "Larousse".
Perso c'est le "
s'en marquer 1 seul but" qui m'a transpercé les yeux.
Sinon vu seulmt les 20 dernières mns du mètch, et niveau réussite dans la finition on a pas fini d'en baver. Apparemment on a quand mm bien "géré" le match, 3 points au bout, pas trop de bobos (Azpi?), que demande le peuple?
26 Sep 2010, 12:27
Personne n'a relevé le gros match d'Azpi?
26 Sep 2010, 12:28
Des ballons au fond des filets de la part de nos attaquants, on peux avoir cela avant la fin de la saison ?
Il faut qu'il y en ai un devant qui commence à la mettre au fond sinon cela vite devenir inquiétants.
26 Sep 2010, 12:28
gaby87, si
26 Sep 2010, 12:32
Bibpanda a écrit:Des ballons au fond des filets de la part de nos attaquants, on peux avoir cela avant la fin de la saison ?
Il faut qu'il y en ai un devant qui commence à la mettre au fond sinon cela vite devenir inquiétants.
En quoi? c'est typiquement ce qui se passe a Arsenal depuis 2-3 saisons. Je ne vois pas pk c'est inquiétant, bien au contraire! On a pu se rendre compte par le passé qu'etre tributaire de son AC (Niang) nous a été trés préjudiciable.
On y gagnera plus avec un collectif huilé ou TLM peut marqué
26 Sep 2010, 12:42
gaby87 a écrit:Bibpanda a écrit:Des ballons au fond des filets de la part de nos attaquants, on peux avoir cela avant la fin de la saison ?
En quoi? c'est typiquement ce qui se passe a Arsenal depuis 2-3 saisons. Je ne vois pas pk c'est inquiétant, bien au contraire! On a pu se rendre compte par le passé qu'etre tributaire de son AC (Niang) nous a été trés préjudiciable.
On y gagnera plus avec un collectif huilé ou TLM peut marqué
pour ton info le dernier titre d'Arsenal c'est une cup en 2005 (et un titre de champion en 2004). A l'époque, je crois qu'ils avaient un bon AC dont ils dépendaient plutôt beaucoup.
26 Sep 2010, 12:45
Dragan, un français en plus il me semble
26 Sep 2010, 12:50
Le meilleur buteur de la dernière décennie, oui oui c'est lui
26 Sep 2010, 13:07
marcos011 a écrit:Confetize a écrit:marcos011 a écrit:En 2 matchs et s'en marquer 1 seul but Gignac(le cousin) c'est quasi mis tout OMlive dans la poche
, manque + que
peezee,
Aïe mes yeux
C quoi le problème , mon orthographe ??? , pardon a tous les larousse du forum , fait 4 ans que je suis içi tu doit bien savoir que moi et l'orthographe c pas ça .
C'est bon, prends pas la mouche non plus hein
Mais le "s'en marquer un but" mérite quand même le
26 Sep 2010, 13:07
Jamais bien loin le
Casper quand on parle du "snake in the grass" (marrant cette expression au départ n'a rien à voir avec TH ni mm le foot
)
Sinon +1 avec
Dragan, on peut juste pas se contenter de ce manque de réussite flagrant devant, ça passe devant AAA (nan c'est pas les Alcoolos Anonymes, quoique) ou Chocho, mais avec du vrai level en face on va encore s'arracher les cheveux à la fin du match, Spartak style.
Tiens à propos je crois qu'y a un putaing de topac A-M à préparer là...
26 Sep 2010, 13:09
peezee,
26 Sep 2010, 13:09
Juste pour dire qu'on va gagner à Stamford Bridge sur un but de Brandao
26 Sep 2010, 13:15
Confetize a écrit:Juste pour dire qu'on va gagner à Stampford Bridge sur un but de Brandao
c'est possible, le jour où on y jouera.
Par contre, Mardi à Stamford Bridge, ça m'étonnerait
Modifié en dernier par
Olympien le 26 Sep 2010, 14:38, modifié 2 fois.
26 Sep 2010, 13:17
Olympien, il est où le problème ?