Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:marcos011 a écrit:En 2 matchs et s'en marquer 1 seul but Gignac(le cousin) c'est quasi mis tout OMlive dans la poche , manque + que peezee,
Aïe mes yeux
Bibpanda a écrit:Des ballons au fond des filets de la part de nos attaquants, on peux avoir cela avant la fin de la saison ?
Il faut qu'il y en ai un devant qui commence à la mettre au fond sinon cela vite devenir inquiétants.
gaby87 a écrit:Bibpanda a écrit:Des ballons au fond des filets de la part de nos attaquants, on peux avoir cela avant la fin de la saison ?
Il faut qu'il y en ai un devant qui commence à la mettre au fond sinon cela vite devenir inquiétants.
En quoi? c'est typiquement ce qui se passe a Arsenal depuis 2-3 saisons. Je ne vois pas pk c'est inquiétant, bien au contraire! On a pu se rendre compte par le passé qu'etre tributaire de son AC (Niang) nous a été trés préjudiciable.
On y gagnera plus avec un collectif huilé ou TLM peut marqué
marcos011 a écrit:Confetize a écrit:marcos011 a écrit:En 2 matchs et s'en marquer 1 seul but Gignac(le cousin) c'est quasi mis tout OMlive dans la poche , manque + que peezee,
Aïe mes yeux
C quoi le problème , mon orthographe ??? , pardon a tous les larousse du forum , fait 4 ans que je suis içi tu doit bien savoir que moi et l'orthographe c pas ça .
Confetize a écrit:Juste pour dire qu'on va gagner à Stampford Bridge sur un but de Brandao
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 244 invités