Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Oct 2010, 18:39

Mandanda
0
Aucun vote
Azpi
30
14%
Kaboré
0
Aucun vote
Diawara
25
12%
Mbia
2
1%
Taiwo
16
8%
Cissé
8
4%
Lucho
65
31%
Cheyrou
0
Aucun vote
Valbuena
0
Aucun vote
Gignac
45
21%
A Ayew
19
9%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 211

Re: [L1 J7] OM - Sochaux :Après Match, CR et Notes

25 Sep 2010, 23:55

niqos a écrit:ah mais moi j'attend que ça qu'il marque :fier:

Pk pas dès Mardi ?

26 Sep 2010, 00:02

mildnet, ouais faudra bien qu'on sauve l'honneur redaface2 :mrgreen:

26 Sep 2010, 00:05

niqos a écrit:mildnet, ouais faudra bien qu'on sauve l'honneur redaface2 :mrgreen:

Optimisme, quand tu nous tiens. Je suis + adepte de la méthode Coué pour le coup.

26 Sep 2010, 00:10

Je n'ai vu que la toute fin de match, et je vois une occase potable vendangé par notre ami la Brandade... Il a pas de pied gauche, pas de pied droit, il adroit de quoi? de la b***? :evil:
Même de la tête, il est toujours à contre temps dans ses détentes, après c'est tiré sur une ambulance, ouais il doute tout ça, il mouille le maillot, il a la hargne, mais on est pas une équipe ultra dominante sur le terrain, donc se permettre le luxe de vendanger tant d'occases, on a vu le résultat contre le Spartak... #-o

26 Sep 2010, 01:25

Dans l'ensemble du positif ce soir, dans l'envie d'allée chercher cette victoire, vu du stade j'ai trouvé un Cheyrou pas en soirée avec des passes foiré à gogo, sans parler de taiwo toujours aussi inquiétant sur les phases défensives. Faut être clair, tout nos adversaires on compris notre faille il ne font qu'attaquer sur son côté. Dommage pour gignac, qui aura eu pas mal d'occasion dont une énorme, mais qui n'est pas en réussite.

26 Sep 2010, 06:50

Dejan13, pour Taiwo, j'entendais la même chose sur Azpi les matchs précédents :-k
perso je l'ai vraiment pas trouvé fébrile

26 Sep 2010, 07:37

En 2 matchs et s'en marquer 1 seul but Gignac(le cousin) c'est quasi mis tout OMlive dans la poche :lol: , manque + que peezee, :cretin:

26 Sep 2010, 07:41

Sinon encore une stat pas très jojo , OM : 19 tirs 5 cadrés :roll: . Et pour el fenoméno (enfin se qui l'en reste) 2 tirs cadrés 1 but :lol:

26 Sep 2010, 09:01

Premier match vu du stade cette saison.

Lucho toujours aussi impressionnant et pas seulement balle au pied. Il propose toujours des solutions dans la profondeur (dommage que Valbuena ne lève pas plus souvent la tête), particulièrement sur son but où il a parfaitement senti le jeu.

Très bonne entrée de Rémy. Etant en Ganay proche de là où il évoluait, il m'a fait une très belle impression de puissance et technicité.

Sinon, toujours pas compris cette manie du staff omlive de mettre une seule note pour la charnière centrale. Autant Diawara était rassurant, autant M'Bia est apparu fébrile en plusieurs occasions.

26 Sep 2010, 09:08

marcos011, ce surnom est tout bonnement ridicule :lol:

26 Sep 2010, 09:31

marcos011, il a vraiment pas de réussite sur ce but

surtout quand tu vois que lloris prend un but, sur la seule occas de St.etienne

26 Sep 2010, 09:50

marcos011 a écrit:En 2 matchs et s'en marquer 1 seul but Gignac(le cousin) c'est quasi mis tout OMlive dans la poche :lol: , manque + que peezee, :cretin:

Aïe mes yeux :hein:

26 Sep 2010, 10:22

Confetize a écrit:
marcos011 a écrit:En 2 matchs et s'en marquer 1 seul but Gignac(le cousin) c'est quasi mis tout OMlive dans la poche :lol: , manque + que peezee, :cretin:

Aïe mes yeux :hein:

j'ai vomi

26 Sep 2010, 10:36

D-Dro a écrit:Gignac ATT très complet et moderne, ça change de brandao

Clair, la transversale qu'il fait sur Remy en fin de match est parfaite, il se déplace très justement, participe au jeu, j'ai beaucoup aimé. Cependant je crache pas sur Brandao, il rendra beaucoup de service dans la saison, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il joue avec ses qualités, même si souvent j'en exploserai mon téléviseur.

26 Sep 2010, 11:03

Le problème c'est qu'il n'a pas les qualités requises d'un attaquant

26 Sep 2010, 11:07

Je comprends mal l'interêt d'opposer Brandao et Gignac. D'abord parce qu'il est aussi précipité de tailler des sabres maintenant à Gignac que de le déclarer inapte au foot, ce que soit dit en passant même ses plus grands détracteurs se sont gardés de faire. Inversement, ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore marqué et qu'Olympien flippe de perdre son pari ( :mrgreen: ) qu'on doit nier son apport intéressant. Je suis plutôt agréablement surpris des débuts de Gignac personnellement, tout en me gardant de le glorifier mais il apporte indéniablement quelque chose. Cela étant dit, pourrir Brandao comme c'est le cas actuellement je trouve ça passablement nul.

Sur le match, merci au mistral pour le premier but où Taiwo quoiqu'il en dise allait nous gratifer d'un de ses magn ifique centres au huitième poteau, merci à Lucho d'avoir fait son meilleur match depuis la reprise, et surtout merci à Diawara qui est juste LE leader incontesté dfe l'équipe, qui fait un bien fou! Il mérite mille fois le capitanat. Quand je pense que l'autre quiche de Mandanda a encore trouvé un moyen de prendre un but idiot sur la quasi seule occase de Sochal :nawak:

Notre effectif est effectivement pas mal, mais Doudou va pas faire 60 matches, c'est pas tenable, et un Doudou fatigué est un Doudou mauvais, on en a déjà fait l'expérience. Or un 6 mauvais, ça se paie cash.

Beaucoup aimé la rentrée de rémy, et je pense vraiment que Valbyena-Gignac-Rémy, ça peut se compléter.
Et pour Ayew, monsieur je garde la balle 50 dans un coin et ça me vaut d'être couvert de louanges, je voudrais vraqiment le voir en relayeur où il me semblerait bien plus utile qu'un Cheyrou décevant.

26 Sep 2010, 11:08

Gignac va y arriver, c'est autre chose que Brandon et son tir dévissé du gauche

26 Sep 2010, 11:12

Pancho11 a écrit:Gignac va y arriver, c'est autre chose que Brandon et son tir dévissé du gauche

Il est deja indispensable et dans le top 3 des 2 derniers sondages \:D/

26 Sep 2010, 11:14

Autant j'ai defendu Gignac bec et ongles apres le match de Monaco, autant je suis surpris par la facilite et rapidite avec laquelle il s'est fondu dans le collectif et apporte un + indeniable

Lui et Remy m'ont fait COMPLETEMENT oublier Niang :hehe: et on a toujours la meilleur attaque alors qu'ils n'ont meme pas encore mis 1 but :lol: :shock: 8)

26 Sep 2010, 11:18

Ben ils ont intérêt à claquer et rapidement sinon ça le restera pas, car nos 2 meilleurs buteurs sont à 3 buts, et ce sont... Tayo et André Ayew :cretin:
Répondre