Je comprends mal l'interêt d'opposer Brandao et Gignac. D'abord parce qu'il est aussi précipité de tailler des sabres maintenant à Gignac que de le déclarer inapte au foot, ce que soit dit en passant même ses plus grands détracteurs se sont gardés de faire. Inversement, ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore marqué et qu'Olympien flippe de perdre son pari (
) qu'on doit nier son apport intéressant. Je suis plutôt agréablement surpris des débuts de Gignac personnellement, tout en me gardant de le glorifier mais il apporte indéniablement quelque chose. Cela étant dit, pourrir Brandao comme c'est le cas actuellement je trouve ça passablement nul.
Sur le match, merci au mistral pour le premier but où Taiwo quoiqu'il en dise allait nous gratifer d'un de ses magn ifique centres au huitième poteau, merci à Lucho d'avoir fait son meilleur match depuis la reprise, et surtout merci à Diawara qui est juste LE leader incontesté dfe l'équipe, qui fait un bien fou! Il mérite mille fois le capitanat. Quand je pense que l'autre quiche de Mandanda a encore trouvé un moyen de prendre un but idiot sur la quasi seule occase de Sochal
Notre effectif est effectivement pas mal, mais Doudou va pas faire 60 matches, c'est pas tenable, et un Doudou fatigué est un Doudou mauvais, on en a déjà fait l'expérience. Or un 6 mauvais, ça se paie cash.
Beaucoup aimé la rentrée de rémy, et je pense vraiment que Valbyena-Gignac-Rémy, ça peut se compléter.
Et pour Ayew, monsieur je garde la balle 50 dans un coin et ça me vaut d'être couvert de louanges, je voudrais vraqiment le voir en relayeur où il me semblerait bien plus utile qu'un Cheyrou décevant.