Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2010, 21:13
a noter qu'on a la meilleure attaque
25 Sep 2010, 21:37
Perquis n'aurait jamais du terminer le match par contre.
Sochaux était en forme, cette victoire, c'est pas mal.
25 Sep 2010, 21:51
Doudou Cissé aligne les bons matchs, je suis satisfait car je l'ai toujours défendu.
-Meilleur match d'Azpi depuis son arrivée
-Gignac est un vrai joueur de foot, lui a la place de Brandao et on voit le nombre d'occasions qu'on se crée
-Bon match d'Ayew
-Gros match de Lucho
25 Sep 2010, 22:15
Information
Samedi soir contre Sochaux, deux supporters marseillais ont été arrêtés. L’an passé face à Grenoble, l’un avait utilisé un engin pyrotechnique, l’autre un laser. Ils ont été reconnus via les caméras dans les tribunes et ont été interpellés. Ils ont été placés en garde en vue et devraient passer en comparution immédiate.
et paf
25 Sep 2010, 22:18
Selon le club de supp dans lequel ils sont abonnés on va voir fleurir de belles banderoles
25 Sep 2010, 22:24
Autant l'usage des fumis ça peut faire débat, mais alors le laser c'est complètement inutile et d'une débilité profonde. Je dirais donc bien fait pour sa gueule.
25 Sep 2010, 22:58
gaby87 a écrit:Doudou Cissé aligne les bons matchs, je suis satisfait car je l'ai toujours défendu.
-Gignac est un vrai joueur de foot, lui a la place de Brandao et on voit le nombre d'occasions qu'on se crée
-Bon match d'Ayew
-Gros match de Lucho
A part lors de son arrivé, personne ne critique Cissé. C'est juste qu'il ne pourra pas faire la saison tout seul alors qu'il n'a AUCUN remplaçant.
Ayew, il lache rien tres dur de lui piquer la balle dans les pieds. C'est le Cana offensif.
Devant y a 4 joueurs de meme niveaux pour 3 places. Sa va chauffer
25 Sep 2010, 23:03
bon de retour du satde.
Un vent de folie
j'ai vraiment aimé azpi sur ce match
Gignac m'impressionne, il lui manque encore ce coup de reins mais ca viendrat, il aurait mérité de marqué
Le retour de Diawra fait du bien mais pas encore à 100%
Remy, what else ? 1er ballon , passe dec'
25 Sep 2010, 23:25
première fois que je reconnais l'OM de l'an dernier, énorme Lucho, très bon Gignac, belle rentrée de Remy
A voir la gueule de la concurrence, clairement, je suis optimiste
25 Sep 2010, 23:29
negrOM a écrit:Selon le club de supp dans lequel ils sont abonnés on va voir fleurir de belles banderoles
non.
Si t'es pas dans un noyau tu peux crever pour que ton groupe fasse quelque chose pour toi.
25 Sep 2010, 23:33
Je suis déçu pour Gignac, le fait qu'il ne marque pas donne des arguments à ses détracteurs
Mais dans le jeu je le trouve infiniment supérieur à Brandao, il monte en puissance.
Mais il faut qu'il marque très rapidement car c'est quand même son rôle premier
25 Sep 2010, 23:39
Olympien, tant qu'on gagne, sa me derange pas qu'il ne marque pas
25 Sep 2010, 23:42
Zobi1, Au fait, ta théorie du survet de DD est foireuse
25 Sep 2010, 23:43
Toute façon, entre Brandao qui ne marque pas et qui joue comme un pied,
Et Gignac, qui ne marque pas, mais qui joue bien... le Choix est vite fait.
25 Sep 2010, 23:44
ouai enfin si Gignac marque pas, il va commencer à douter, et de ce fait mal jouer
25 Sep 2010, 23:51
En jouant bien, il finira bien par marquer.
On lui fait tirer un péno, et pis voila, merci-aurevoir...
Modifié en dernier par
mildnet le 25 Sep 2010, 23:54, modifié 1 fois.
25 Sep 2010, 23:53
Kaveen a écrit:gaby87 a écrit:Doudou Cissé aligne les bons matchs, je suis satisfait car je l'ai toujours défendu.
-Bon match d'Ayew
-Gros match de Lucho
A part lors de son arrivé, personne ne critique Cissé. C'est juste qu'il ne pourra pas faire la saison tout seul alors qu'il n'a AUCUN remplaçant.
Ayew, il lache rien tres dur de lui piquer la balle dans les pieds.
C'est le Cana offensif.
Devant y a 4 joueurs de meme niveaux pour 3 places. Sa va chauffer
Tu bluffes martoni !
25 Sep 2010, 23:53
ah mais moi j'attend que ça qu'il marque
25 Sep 2010, 23:54
Gignac ATT très complet et moderne, ça change de brandao