Oddworld a écrit:Lucho putain, c'est un régal, son extérieur pied droit pour Valbuena en seconde mt!
Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Lucho putain, c'est un régal, son extérieur pied droit pour Valbuena en seconde mt!
gaby87 a écrit:Doudou Cissé aligne les bons matchs, je suis satisfait car je l'ai toujours défendu.
-Meilleur match d'Azpi depuis son arrivée
-Gignac est un vrai joueur de foot, lui a la place de Brandao et on voit le nombre d'occasions qu'on se crée
-Bon match d'Ayew
-Gros match de Lucho
negrOM a écrit:Selon le club de supp dans lequel ils sont abonnés on va voir fleurir de belles banderoles
Kaveen a écrit:gaby87 a écrit:Doudou Cissé aligne les bons matchs, je suis satisfait car je l'ai toujours défendu.
-Meilleur match d'Azpi depuis son arrivée
-Gignac est un vrai joueur de foot, lui a la place de Brandao et on voit le nombre d'occasions qu'on se crée
-Bon match d'Ayew
-Gros match de Lucho
A part lors de son arrivé, personne ne critique Cissé. C'est juste qu'il ne pourra pas faire la saison tout seul alors qu'il n'a AUCUN remplaçant.
Ayew, il lache rien tres dur de lui piquer la balle dans les pieds. C'est le Cana offensif.
Devant y a 4 joueurs de meme niveaux pour 3 places. Sa va chauffer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', twice313 et 198 invités