Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Jamais bien loin le Casper quand on parle du "snake in the grass" (marrant cette expression au départ n'a rien à voir avec TH ni mm le foot )
Sinon +1 avec Dragan, on peut juste pas se contenter de ce manque de réussite flagrant devant, ça passe devant AAA (nan c'est pas les Alcoolos Anonymes, quoique) ou Chocho, mais avec du vrai level en face on va encore s'arracher les cheveux à la fin du match, Spartak style.
Tiens à propos je crois qu'y a un putaing de topac A-M à préparer là...
peezee a écrit:Steven_defour, je comprends pas en quoi ton post est une réponse au mien, vu que je parle ni d'excuse ni d'inexpérience.
Ou alors tu as quoté mon post juste pour le plaisir de pouvoir le relire?
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Steven_defour, je comprends pas en quoi ton post est une réponse au mien, vu que je parle ni d'excuse ni d'inexpérience.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je ne vois pas en quoi Azpi a fait un mauvais match hier.
peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Steven_defour, je comprends pas en quoi ton post est une réponse au mien, vu que je parle ni d'excuse ni d'inexpérience.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je ne vois pas en quoi Azpi a fait un mauvais match hier.
ouais fin il a bon dos le mistral, quand on rate un contrôle facile c'est surtout une faute technique, point barre.
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:Steven_defour, je comprends pas en quoi ton post est une réponse au mien, vu que je parle ni d'excuse ni d'inexpérience.
ouais fin il a bon dos le mistral, quand on rate un contrôle facile c'est surtout une faute technique, point barre.
Je pense plutôt que la tribune Ganay sera la première en travaux.
peezee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je pense plutôt que la tribune Ganay sera la première en travaux.
c'est très probable, d'ailleurs malgré son joli but lors du match précédent HBA n'a pu empêcher la défaite de ChâteauNeuf ajd...
gob a écrit:magic_chris, je me posais la même question à la fin du match.
Je ne vois aucune équipe actuellement meilleure que nous malgré nos carences actuelles ( gardien, inefficacité offensive).
Ca me ferait presque peur d'être favori comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Major Tonio et 196 invités