Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:hors jeu de pas grand chose le lucho, dommage
ca aurait été bien que les arbitres laissent l'avantage à l'attaque quand ca se joue à si peu de chose
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:sonny a écrit:hors jeu de pas grand chose le lucho, dommage
ca aurait été bien que les arbitres laissent l'avantage à l'attaque quand ca se joue à si peu de chose
Dis moi sonny..on nous a pas accordé un but hors-jeu ces derniers temps alors que le joueur était aussi hors-jeu que Lucho l'est sur l'action en nous prétextant que dans ces cas là. On laissait l'avantage à l'attaquant ?! J'ai la mémoire qui flanche...
Je me souviens plus contre qui c'était..
Jester a écrit:Par contre Hilton est suspendu ou blessé ?
C'est pas que j'aime pas Diawara/M'bia, mais le Hilton a plus que bien tenu la barraque... il a également repris confiance après s'être battu pour retrouver sa place, et on lui enlève ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
monange306 a écrit:Paluche a écrit:sonny a écrit:hors jeu de pas grand chose le lucho, dommage
Dis moi sonny..on nous a pas accordé un but hors-jeu ces derniers temps alors que le joueur était aussi hors-jeu que Lucho l'est sur l'action en nous prétextant que dans ces cas là. On laissait l'avantage à l'attaquant ?! J'ai la mémoire qui flanche...
Monaco
Paluche a écrit:sonny a écrit:hors jeu de pas grand chose le lucho, dommage
Paluche a écrit:J'aime pas Gignac. Mais il faudrait qu'il marque vite. Sinon çà risque de lui créer un problème. D'un point de vue personnel toussa..il risque de perdre confiance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, peezee, The Flankeur et 198 invités