Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2010, 13:02
pourquoi c est interdit les demandes de lien?
25 Sep 2010, 13:03
Xana, parce que c'est pas légal peut etre?
25 Sep 2010, 13:22
negrOM, l ultilisation de ces liens est illegale c est ca?
si c est le cas: voler une voiture c est illegal;te dire ou y a des voitures que tu pourrais voler ce n est pas illegal
25 Sep 2010, 13:25
Xana, écoute devant chez moi y a une voiture rouge abandonnée depuis 3 jours
=> MP
25 Sep 2010, 13:31
pour les fans de Riolo, le match passe sur TV5Monde
25 Sep 2010, 13:58
randoulou, pas sur TV5 Monde France en tous cas.
25 Sep 2010, 14:12
c'est vrai pour l'histoire de foot +
car c'est mieu sur son canape devant la tele que sur le pc...
25 Sep 2010, 14:33
Xana a écrit:negrOM, l ultilisation de ces liens est illegale c est ca?
si c est le cas: voler une voiture c est illegal;te dire ou y a des voitures que tu pourrais voler ce n est pas illegal
c'est pas con comme raisonnement ça ... tu fais du droit non ?
25 Sep 2010, 14:47
Foot+... sur freebox je vois rien de spécial, c'est annoncé sur la chaîne 204 de l'univers Canal mais pas de mention d'une diffusion en clair.
Ce sidi j'ai été sur la 204 juste pour voir et suis tombé sur Rugby+ et le match est en clair, donc bon...
25 Sep 2010, 14:50
Je pars dans 10 min
Gagner
25 Sep 2010, 14:58
Je comprends pas les demandes de lien....Il y a 1 voir 2 sites a connaitre pour absolument TOUS les matchs/sports...google est votre ami...faites pas chier
25 Sep 2010, 15:14
peezee, Réponse à 19h donc.
25 Sep 2010, 15:22
Magneto, je capte pas comment Anal fait pour aussi mal communiquer, que ce soit son site web imbitable ou le reste...
Heureusement c'est pas une boîte de media ni une chaîne télé, pas important la comm pour eux, ça pourrait être pire.
25 Sep 2010, 15:34
peezee, Etant client, j'avoue que je me pose pas la question puisque j'ai déjà la chaine en question. Donc je fais pas vraiment attention aux promos pour appâter les potentilels clients.
25 Sep 2010, 15:46
Rien ne vaut le sharing les gars
25 Sep 2010, 15:56
marcos011 a écrit:Rien ne vaut le sharing les gars
Le fait que tu aimes prendre share ne nous regarde pas.
Sinon, c'est quoi exactement le
sharing?
25 Sep 2010, 16:32
non mais sans déconner
diffuser des liens sur le site peut nous attirer des soucis. ON a décidé de les interdire.
Le demander c'est pas illégal mais d'une ça encourage les gens à en poster, de deux ça devient de plus en plus lourd que les topics de match se résument a des demandes de MP.
Chaque fois que l'on verra une demande ça se terminera pas un jaune et si il y a encore des demandes après les premiers jaunes bah on passera au rouge direct
25 Sep 2010, 17:40
C'est pas comme si tu étais inscrit sur le site depuis deux ans...
Maintenant, fini le HS, c'est interdit c'est interdit, retour au sujet svp merci
Concernant Foot+ j'ai reçu un mail de Canal+ me disant que j'avais Foot+ en clair pendant 3 semaines.