Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
22
88%
N
0
Aucun vote
2
3
12%
NSPP/JMBLCG/Chocho devant!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue 1 - J7] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

24 Sep 2010, 17:55

Hum pour les détracteurs de Ayew, même si les prédictions sont toujours hasardeuses, vous ne vous rendez pas compte de son volume de jeu aussi jeune et avec la pression qui règne à l'OM....
Sinon ce ne serait pas très malin à mon avis de faire démarrer Rémy.
La vraie interrogation concerne la défense pour les deux matchs à venir, est-ce que DD va reconstituer immédiatement la doublette magique de l'an dernier? C'est délicat, les deux manquent de repères...

24 Sep 2010, 18:16

aliocha, les repères ils devront les prendre un jour ou l'autre. Autant le faire le plus tôt possible.

Si Diawara et Mbia, même en manque de temps de jeu, n'arrivent pas à stopper les cadors offensifs sochaliens, on est mal pour la LDC et la suite du championnat.

24 Sep 2010, 19:01

Information
Gardiens : Dreyer, Cros
Défenseurs : Duplus, Josse, Dramé, Bréchet, Perquis, Faty, Sauget
Milieux : Carlão, Maurice-Belay, Anin, Martin, Boudebouz
Attaquants : Ideye, Butin, Maïga, Sverkos

Kler sa fait vachement peur comme équipe :oops:
J'attends avec impatience les "attend sverkos/maiga, meilleur que les attaquants de l'om" :mrgreen:

Et la super défense de ouff,brechet/faty :shock:

Sérieuse faut les exploser ,sinon c'est une faute professionnelle.

24 Sep 2010, 19:06

J'aimerais voir Ayew Gignac Remy :fier:

24 Sep 2010, 21:23

Information
Sochaux en noir face à l’OM

Au stade Vélodrome, samedi face à l’OM, les joueurs du FC Sochaux joueront en noir. Ce sera la première fois qu’ils porteront leurs tenues « third », noires avec de fines rayures jaunes.

les mecs super compétents à l'OM qui s'occupent de ça sont capables de nous sortir ce maillot pour le match:

Image

:cretin:

25 Sep 2010, 08:06

Information
Que vous inspire l’OM de cette saison?

Il ne rencontre pas la même réussite que la saison passée. Je me souviens que les Marseillais nous ont battus à la
maison et sont allés l’emporter à Boulogne, alors qu’ils ne le méritaient pas. Ils ont provoqué la réussite, ce qui leur manque encore aujourd’hui. Ils perdent en Ligue des champions, en championnat. Ça va tourner, je ne me fais aucun souci pour eux. Je suis persuadé que l’OM sera encore champion cette saison.

Pour quelles raisons ?

Didier Deschamps a un effectif de folie ! C’est le meilleur de France. On en parlait encore ce matin (jeudi,
ndlr) avec le staff, ça fait peur. C’est impressionnant. Lorsqu’ils vont mettre la machine en route, ils seront inarrêtables.

Gillot dans la Provence 8)

Il dit aussi qu'il va jouer defensif ce soir car son duo d'attaque est "out "

25 Sep 2010, 08:08

Le 11 selon La Provence

........................Steeve.....................
Azpi.............Souley.......M'Bia........Taiwo
........................Edouard....................
..........Lucho....................Cheyrou.......
Valbuena...............Dédé...............Ayew

25 Sep 2010, 08:39

compo logique

25 Sep 2010, 09:29

J'ai vu un interview de Boudefiante sur lephoceen il me semble ou il dit que c'est le moment de nous prendre, qu'ils ne viennent pas la pour défendre mais bien pour produire du jeu et ramener un truc.
Si seulement ça pouvait être vrai, qu'on soigne notre Goal Average un peu

25 Sep 2010, 10:20

Max4 a écrit:
Bêné a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:J'ai hâte de voir comment se comportera Azpilicueta au sein d'une défense au complet (première fois de la saison): sera-t-il plus serein ou confirmera-t-il ses énormes difficultés d'adaptation?

Ce sera Charlie sur le coté, il a été plutot correct l'autre jour, et à ce poste ces errances défensives ont peut être moins de conséquences qu'en 6.

Il était largué de chez largué Kaboré, enlèves tes œillères.

+1.

Gastibelza a écrit:Que ce soit le journaliste de l'Equipe, de la Provence, de la Marseillaise ou même les internautes de LaProvence.fr, tous ont reconnu le match plus que correct de Kaboré à droite. D'ailleurs tout le monde lui a quasiment mis la même note: 6/10.

Dire qu'il a été largué et qu'il faut enlever ses oeillères, je trouve ça plutôt drôle.

Mais pas sur OMlive. 8)

25 Sep 2010, 10:41

En même temps faire évaluer un latéral par un gars qui est fan de Gareth Bale :ptdr: 8)

Sinon oui cette compo semble logique, faire rentrer Rémy à la 60eme à la place de Valbuena et le faire souffler pour mercredi. Pareil pour Gignac avec Brandao je pense. Pour Ayew je me fais pas de souci, il a les jambes en ce début de saison, chose qui ne durera pas ama, autant en profiter au maximum.

La DC vaut mieux la lancer ce soir plutot que face à Chelsea, quitte à mettre Heinze à gauche à Londres pour les épauler un peu

25 Sep 2010, 11:31

negrOM, revois le match, sauf en fin de match Kaboré a été totalement transparent ...

Et Gareth Bale t'emmerde, tu lui suceras la bite bientôt. 8)

25 Sep 2010, 11:40

Entre etre transparent offensivement et prendre l'eau, il y a une grande différence .

De ttes façons, ça risque se dérouler toute la saison comme ça (peu importe le latéral) lorsque Taiwo sera titularisé. On ne peut pas avoir 2 latéraux qui prennent le couloir continuellement. Pour ça il nous faudrait un taulier en 6 et une maitriste technique exceptionnelle dans le secteur offensif. Or en Europe, il y a que le Barça qui peut se vanter de pouvoir faire jouer ses 2 latéraux plus haut que le milieu def.

On aura jamais un Taiwo bis sur le coté droit

25 Sep 2010, 12:05

match tres dur,sochaux joue vraiment bien et est en reussite
donc match nul

peux pas aller au vél' a cause d un anniversaire... #-o

mais possibilité de le voir sur internet! mais sur quel site???j y connais rien! une aide par mp svp [-o<

25 Sep 2010, 12:12

Phoenix, Je participe pour dire que G. Bale c'est de la Bale, si je puis me permettre.
Plus sérieusement, je suis assez fan de ce joueur.

25 Sep 2010, 12:24

Phoenix a écrit:
Gastibelza a écrit:Que ce soit le journaliste de l'Equipe, de la Provence, de la Marseillaise ou même les internautes de LaProvence.fr, tous ont reconnu le match plus que correct de Kaboré à droite. D'ailleurs tout le monde lui a quasiment mis la même note: 6/10.

Dire qu'il a été largué et qu'il faut enlever ses oeillères, je trouve ça plutôt drôle.

Mais pas sur OMlive. 8)

J'oubliais France Football. Devine quelle note? 6/10.

25 Sep 2010, 12:28

Je réitère mon offre du dernier match

demande de lien = jaune et si ça insiste trop ce sera rouge direct

25 Sep 2010, 12:45

Et Gareth Bale t'emmerde

Et je le lui rends bien 8)

25 Sep 2010, 12:46

Pancho11 a écrit:Je réitère mon offre du dernier match

demande de lien = jaune et si ça insiste trop ce sera rouge direct

surtout qu'il me semble que foot+ le passe en "clair" dans le cadre d'une "promotion"...???

25 Sep 2010, 12:48

Gastibelza, en fait le torchon tout ça, font des notes de merde quand ça vous arrange ...

negrOM, 8)
Sujet verrouillé